MENU ZINFOS
International

Fusillade de Munich : Finalement 9 morts et le tireur était seul


Par - Publié le Samedi 23 Juillet 2016 à 05:31 | Lu 2299 fois

Le chef de la police de la région de Bavière a tenu une conférence de presse cette nuit pour dresser le bilan de la fusillade survenue hier soir, vers 18h30 (20h30 heure de la Réunion) dans le centre commercial Olympia près du stade olympique de Munich, en Bavière.

Finalement, il semblerait selon le policier qu'il n'y ait eu qu'un seul tireur, un germano-iranien de 18 ans, inconnu jusque là des services de police, et qui s'est suicidé plutôt que d'être arrêté par les forces de l'ordre.

Avant de mourir, il a eu le temps de tuer 9 personnes et de faire 21 blessés. Le pronostic vital de trois personnes est engagé.

Le bilan de 10 morts donné par la police inclut donc le terroriste décédé.

Ses motivations "sont totalement non élucidées" à ce stade, selon le chef de la police bavaroise.

Les trois personnes recherchées étaient en fait des témoins qui avaient pris la fuite durant la fusillade.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par titi974 le 23/07/2016 07:32

J' aime les pincettes que l'on prends avec les terroristes à Nice on annonçait un Franco Tunisien en fait c'était un Tunisien avec titre de séjour , la à Munich on annonce un germano iranien ....l'information étant un métier difficile on en voudra pas à zinfos....

2.Posté par Pokemo Go le 23/07/2016 07:36

Il a encore des points à rattraper pour battre Brice de Nice. Décidément, cette partie de Pokemon Go géante commence à faire des ravages

3.Posté par Captagon le 23/07/2016 07:38

Quand un drogué au captagon commet un attentat sous faux drapeau pour le compte de l'Otan, contre de l'argent liquide à sa famille, il finit toujours par être suicidé par les commanditaires.

C'est classique.

4.Posté par Eno le 23/07/2016 07:53

Nous sommes en guerre contre un "ennemi" inconnu , glauque , sans motifs , qui agit dans l'ombre et telle la Grande Faucheuse , apparaît précipitamment et essaie de tuer le plus grand nombre ...
Des fous ? des malades ? des militants ? des excités ? des suicideurs ?
Motifs ; par haine ? pour un Dieu ? ...

On ne sait faire que des suppositions ....
"On suppose que ..."

Voilà le monde que nous laissons à nos enfants !

5.Posté par L''''INSOUMIS le 23/07/2016 10:07

Tout comme ce "Germano-Iranien", arrivé il y a deux ans à Munich," j'aime" ces termes, Franco-Tunisien, Franco-Algérien, Franco-Marocain, etc ....qui reflètent admirablement le vivre ensemble que l'on connait ces derniers jours ....

Au fait l'Union Zéropéenne et ses larbins socialo-gaucho-bobos vont ils encore nous imposer du
"refugees welcome".....?

6.Posté par redoutable le 23/07/2016 10:29

Si on se réfère aux prédictions d'une célèbre voyante aveugle nommée Vangélia morte en 1996 en Bulgarie, à prendre avec beaucoup de réserves et de discernements bien entendu, elle a correctement prédit des événements comme le 11 septembre, la fonte des calottes glaciaires, le tsunami du 26 décembre 2004, et même l’élection de Barack Obama, affirmant que le 44e président des États-Unis serait d’origine afro-américaine et la Chine s’imposera comme la première puissance mondiale en 2018.

Elle a également dit avant son décès, que l’Europe que telle que nous la connaissons « cessera d’exister » d’ici la fin de l’année prochaine, en 2017.

Elle a sinistrement affirmé que « le règne du président noir » coïnciderait avec le début d’une troisième guerre mondiale. Elle commencera par une guerre conventionnelle, puis des armes nucléaires seront utilisées, et pour finir des armes chimiques.

« Les principaux belligérants seront le Grand Ouest (pays nord-occidentaux) et le Croissant(plusieurs pays musulmans). Il s’agira d’une guerre sans précédent qui verra l’utilisation d’armes nucléaires, chimiques et qui détruira l’hémisphère Nord. L’ordre mondial sera totalement modifié. La Chine s’imposera comme la première puissance mondiale. »

Qu'importe ces prédictions comme parmi tant d'autres ,ce que je retiens, au vue de l'actualité actuelle dans le monde, sommes nous pas à l'aube de la 3ème guerre mondiale maintes fois répétés par nos politiciens et ceux du monde entier qui se montrent impuissants face à la progression d'une guerre d'un nouveau genre sur toute la planète? Espérons qu'elle n'aura pas lieu même pour les générations futures.

7.Posté par jerome le 23/07/2016 10:46

L'enquête ne fait que commencer et bien qu'il soit trop tôt pour tirer des conclusions, ce fait divers oblige à penser à une légitime défense contre l'ennemi sans uniforme qui s'attaque lâchement à tous ceux qui ne lui ressemblent pas.



Une solution simple, efficace et politiquement INcorrecte s'impose : éliminer physiquement non seulement les radicalisés actifs mais aussi tous ceux qui commencent (consultation de sites djihadistes, paroles haineuses envers les non musulmans même captées dans un cadre privé, fréquentation de radicalisés actifs...) à s'orienter vers le chemin du crime (à fondement "religieux") contre l'humanité car ce sont des potentiels tueurs de masse.



Monsieur Valls ! Au lieu de nous chanter qu'il faudra faire avec la survenue d'autres attentats (décimant d'autres innocents), vous feriez mieux de remplir votre mission première : assurer notre défense contre ces sanguinaires en les éliminant sans prendre des gants. En matière de lutte contre les terroristes et leurs acolytes plus ou moins avérés, il n'y a pas de résistance approximative qui vaille. Une tumeur s'enlève avec ce qu'il y a de sain à ses alentours immédiats afin que le résultat recherché soit durable. Nous sommes en guerre et l'avenir des générations présentes mais aussi futures exige d'agir avec lucidité.

8.Posté par JORI le 23/07/2016 11:14 (depuis mobile)

Où sont les pourfendeurs de la gauche française pour traiter Merkel d'incompétence et certains emploient même des noms d'oiseaux

9.Posté par LORHEIN le 23/07/2016 12:32

Les Gochos des récupérateurs, alors qu'ils ne se sont pas essuyés !!!

10.Posté par Magouya974 le 23/07/2016 13:16

Ils commencent a casser les bonbons ces Boudistes

11.Posté par JACQUES AFER le 23/07/2016 13:51

L'islam est une machine de guerre avant même d'être une religion c'est surtout une machine de propagande
au service d'un système totalitaire ayant pour but la conquête d'un espace vital en l'occurrence la terre

Rien que ce système vieux de 1400 ans s'appuie sur l'ignorance des masses la libre pensée
la liberté d'opinion de conscience la liberté d'être sois même

Le musulman est persuadé du triomphe final de sa religion mais il doit tout faire pour porter ce triomphe
et transformer le monde entier en terre d'islam en massacrant les gens comme autant du prophète

Le slogan de l'état islamique c'est IL Y A UN SEUL DIEU ET LE PROPHETE EST NOTRE CHEF

12.Posté par le taz le 23/07/2016 14:09

@eno

Nous sommes en guerre contre un "ennemi" inconnu , glauque , sans motifs

c'est faux.

et d'ailleurs, c'est pour ça qu'on a déjà perdu cette guerre.
le refus de nommer, le refus de reconnaitre des erreurs passées, etc...

"ennemi" inconnu ==> ben si, l'ennemi est connu. c'est une partie de l'islam, l'islam radical avec derrière tout ça la salafisme.

sans motifs ==> ben si, le motif est connu. NOUS. nos libertés, notre démocratie, l'égalité homme femme, la laïcité, etc.... bref, notre modèle de société.

d'ailleurs, une société, une culture, un mode de vie.
va falloir admettre chez beaucoup que le multi-société, le multi-culturel ne fonctionne pas. point.
soit on adopte les règles de la société et on s'y plies.... soit on fait comme maintenant et rien ne fonctionne... et le FN va arriver au pouvoir. (ce que personnellement je redoute)

mais à force de faire du socialisme qui laisse entrer le loup dans la france pendant 40 ans ..... et que ce loup veut imposer l'islam et ses règles avant nos règles républicaines....
et de nier et nier nier nier nier...
tout en traitant de racistes, fachos ceux qui alertent sur la gravité de la situation.....
bref.

tout est connu.
y'a plus ka.
mais c'est là ou y'a plus grand chose.... sauf les MENSONGES de nos gouvernants... qui ne sont pas à la hauteur....

voir ici

13.Posté par Zoizo le 23/07/2016 14:23 (depuis mobile)

Et sa n en fini pas ont va encore plaider ses teoristes comment va faire le monde ? Moi je dis qu il faut pas les prendre en pitier .celui qui prend les armes periront par les ames.ne nous laisons pas manipuler par notre gouvernement facho socialo .

14.Posté par Jocelyne le 23/07/2016 14:27 (depuis mobile)

Mais ou va t ons ? jusqu a quand doit ont subir les fautes des autres ? Nous c est la faute de notre gouvernement qui en es responsable .aujourd hui si les. Pays sont envahie de ces teoriste c est qu ont les a ouvers les fontieres désolé .

15.Posté par Zarbi le 23/07/2016 15:47

Le Procureur de Munich, avec l’aide des médias, s’est donné pour mission d’endormir le peuple allemand et les européens ... Ce matin c'était le forçing à haute dose sur les médias métros pour nous jouer l'air du "déséquilibré" , du "forcené" ( ah que j'aime ce "forcené" mis à toutes les sauces ) , pensez donc : daesh n'a - encore - rien revendiqué .
Avant ce soir nous aurons l'affirmation péremptoire que "celà" n'a rien à voir avec la religion ! ( en cherchant bien ils vont finir par lui découvrir un antécédent psychiatrique )
Un iranien , mahométan , entraîné au maniement des armes , qui crie allahu akbar en lâchant la purée sur les mécréants : mais non bien sûr , aucune motivation religieuse là dedans .

16.Posté par JORI le 23/07/2016 16:24 (depuis mobile)

12. Le taz. L'article parle d'un attentat qui s'est produit en Allemagne dès fois que vous ne sauriez pas lire. Du coup Merkel est elle selon vous toute aussi incompétente que Hollande ??

17.Posté par JORI le 23/07/2016 16:52 (depuis mobile)

Que des faux culs chez ces pourfendeurs de la gauche française. À les lire ce serait Hollande qui serait responsable de cet attentat en Allemagne mais pas un n'ira critiquer Merkel. Oui que des eunuques.

18.Posté par JORI le 23/07/2016 16:55 (depuis mobile)

Même le taz n'a même pas vu qu'il s'agissait d'un article sur un attentat ayant eu lieu à Berlin tant il est borné. J'attends ces mêmes critiques envers Merkel, enfin s'il est un tant soit peu cohérent

19.Posté par JORI le 23/07/2016 16:57 (depuis mobile)

Autant pour moi, Munich et non Berlin

20.Posté par Captagon: fénétylline: la drogue des tueurs? le 23/07/2016 20:24

3.Posté par Captagon le 23/07/2016 07:38

Bravo pour votre commentaire qui me paraît très intéressant car donnant/rappelant une explication très plausible à ces actes totalement insensés, hors du sens commun.

J'ignorais l'existence de cette drogue, et l'explication du dopage des tueurs après celui des sportifs est fort intéressante, permettant de comprendre mieux pourquoi de jeunes (20 - 30 ns) TDC de base, délinquants à la petite semaine se transforment en tueurs et commettent comme en Syrie des horreurs.

D'après ce site a priori sérieux (Sciences et vie) et son article de novembre 2015:

http://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/20151116.OBS9569/qu-est-ce-que-le-captagon-la-drogue-des-djihadistes.html://

La fenétylline (appelée "captagon" une fois lyophilisée sous forme de pilule) est fabriquée semble-t-il surtout actuellement en Syrie (merci Daech), se fabriquerait et transporterait assez facilement, finance ses vendeurs (remerci Daech) et permettrait de comprendre comment de jeunes TDC petites frappes de bas étage voire simples zonards deviennent des tueurs de masse, qui se suicident ensuite.

Cette explication permettrait de mieux comprendre et expliquer ce qui se passe ou pas dans la tête des tueurs des banlieues... conditionnés par leurs complices, financés de loin par des commanditaires, et conditionnés par eux-mêmes et leurs proches.

On peut y ajouter aussi peut-être d'autres ingrédients: des menaces de représailles sur la famille ou les tueurs eux-mêmes, et une récompense financière intéressante à la famille, en cas de "succès". Je ne sais pas.

Le "cocktail" terroriste est en place, prêt à se déclencher.

La religion étant le "liant" de cette manipulation à distance et un prétexte, totalement bidon en réalité, au final.

Car ce qui se passe n'a rien à voir avec de vrais religieux, au sens sacré du terme. On est dans la criminalité et probablement aussi la "drogue" légère mais efficace (captagon ou autre?), si cette drogue est l'explication (en tous cas une des explications).

Une solution pour les combattre?

Pourquoi ne pas leur envoyer avec un fusil (si on ne les tue pas) quand ils agissent, comme à des animaux sauvages, des seringues de produits les faisant redescendre d'un coup de leur "trip"...

Concernant cette drogue, je conseille la lecture, très instructive, de cet article paru dans Vanity Fair (article du 12 mai 2016):

http://www.vanityfair.fr/actualites/international/articles/le-captagon-la-pilule-qui-rend-fou/32789://

Pour finir: question "bête" que j'ai déjà posée, mais silence des médias qui voient le court terme, l'immédiat:

Qui est derrière Daech? Qui est derrière ces attentats? Quel(s) pays ou sociétés ou organismes ou riches personnages ?

Y a-t-il un journaliste d'investigation dans la salle?

21.Posté par L''''''''INSOUMIS le 23/07/2016 21:02

19.Posté par JORI le 23/07/2016 16:57 (depuis mobile)

Autant pour moi, Munich et non Berlin



Votre gauchisme vous emporte Jori....! Reprenez vous et prenez un peu de recul ....

Votre capacité de jugement ne s'en trouvera que renforcée ....

Bien a vous.

22.Posté par Ben voyons le 23/07/2016 21:31

Salut les complotistes de tous poils !
Rassurez vous , contrairement à vos élucubrations , le terrorisme islamique continuera bien après le départ d'Hollande et même avec le retour du gnome qui a voulu se débarrasser du sponsor de sa campagne électorale de 2007 parce qu'il allait révéler la vérité ...
Dis donc redoutable , tu n'as pas mieux qu'une Nostradamette aveugle à nous servir? Elle avait vu ta connerie ?

23.Posté par JORI le 23/07/2016 23:51 (depuis mobile)

21. L'' insoumis. Ah, et qu''est ce qui vous permet de m affubler d''un gauchisme.

24.Posté par Ben voyons le 24/07/2016 10:44

Par contre, aucun article de Zinfos sur la tuerie de Kaboul hier soir ?
Pourquoi ?
Parce que ce sont des (...) ?

25.Posté par A mon avis le 24/07/2016 11:38

@ 5.Posté par L''''INSOUMIS :vous dites :
Au fait l'Union Zéropéenne et ses larbins socialo-gaucho-bobos vont ils encore nous imposer du
"refugees welcome".....?


Vous rêvez ? Depuis quand l'UE est aux mains des partis de gauche ?
Junker ? Barroso ? Merkel ? Cameron ? etc ... vous les pensez "socialo-gaucho-bobos ?
Vos connaissances en matière politique sont défaillantes !

Si l'UE était gouvernée par des par des personnalités de gauche, elle serait certainement plus juste et plus sociale.

26.Posté par redoutable le 24/07/2016 21:06

A post 22 ben voyons

Ne vous inquiétez pas, elle a dû sans doute voir que la France aura son président le plus nul et le plus impopulaire de la 5ème république avec les conséquences désastreuses.
Et puis,on voit tant de gens comme vous chez qui l'esprit est remplacé par le ridicule , qu'en vérité l'on aurait tort de se plaindre lorsqu'il perd toute contenance.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes