MENU ZINFOS
La revue de presse National / International

Fusillade de Lille : comment les deux fuyards ont été arrêtés


Par - Publié le Samedi 7 Juillet 2012 à 08:59 | Lu 429 fois

Fusillade de Lille : comment les deux fuyards ont été arrêtés
Fayçal Mokhtari, l'homme suspecté d'être l'auteur des coups de feu mortels devant une discothèque de Lille le week-end dernier, et son complice présumé, Djelloul Cherifi ont été arrêtés ce vendredi en Espagne, par la Guardia civil de Gerone (Catalogne) et la police judiciaire de Lille.

Les deux hommes ont été interpellés à Figueras, tout près de la frontière franco-espagnole, a précisé le procureur de la République de Lille, confirmant une information d'Europe 1.

Lors d'une conférence de presse, le procureur a apporté des précisions sur l'arrestation des deux hommes. «Hier (jeudi), la police espagnole nous a fourni un renseignement, en nous disant qu'un informateur leur avait dit que les deux individus étaient susceptibles de se trouver à Figueras», a expliqué Frédéric Fèvre. «Aussitôt la police française a dépêché un avion et envoyé des enquêteurs sur les lieux dans la nuit (et ils) sont arrivés ce matin. Pratiquement au même moment, vers 11 heures, la garde civile de Figueras qui faisait une patrouille pédestre a repéré les deux individus auteurs présumés de la fusillade de Lille», a t-il poursuivi. Les deux hommes, qui n'étaient pas armés, ont alors été interpellés sur la voie publique sans opposer de résistance.

La suite de l'article sur Le Parisien.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes