MENU ZINFOS
National

Front national : Une procédure disciplinaire ouverte à l'encontre de Jean-Marie Le Pen


Par SI - Publié le Vendredi 10 Avril 2015 à 09:28 | Lu 492 fois

La crise entre Jean-Marie et Marine Le Pen prend de l'ampleur au Front national. Au cours de son interview au 20h de TF1, la présidente du FN a indiqué qu'une procédure disciplinaire a été ouverte à l'encontre de son père, qui sera convoqué devant le bureau exécutif du parti.

Cette sentence fait suite aux propos du président d'honneur et fondateur du parti frontiste dans Rivarol.

Pour Marine Le Pen, il serait temps que son père se retire de la vie politique. "Au fond, Jean-Marie Le Pen devrait faire preuve de sagesse, il devrait tirer les conséquences du trouble qu'il a lui-même créé et peut-être arrêter ses responsabilités politiques", ajoutant qu'avant "d'être père et fille, nous sommes des responsables politiques".

Marine Le Pen a par ailleurs confirmé que son père n'était plus en mesure de conduire la liste FN en Paca lors des prochaines régionales.




1.Posté par Titi or not Titi le 10/04/2015 10:49


Qu'elle Mise en Scène !!

S'ils Pouvaient Prendre la Porte Tous les 2 !
La France n'a Pas Besoin de Ces Monstres !
Il y a le Bulletin Blanc Pour Sanctionner les Zélus !

Je Vote Bulletin Blanc !
Redonnons le Pouvoir au Peuple !
Le Pouvoir de Les Destituer !!
Pour Une Vrai Démocratie !!

2.Posté par chikun le 10/04/2015 11:11

Le départ de Jean-Marie Le Pen n'est pas une bonne nouvelle pour les combattants de la reductio ad Hitlerum. Ca doit pleurer à l'UMPS :
- « Au secours, Jean-Marie s’en va ! »

3.Posté par Gloseur sensE le 10/04/2015 12:39

Une convocation à une cour martiale serait plus adaptée pour un ancien officier d'extrême droite qui parlerait toujours couramment le collabo et l'OAS.
Et ce, même si une juridiction militaire lui infligerait probablement qu'un simple blâme et le suspendrait uniquement pour une prochaine bataille en Paca.

Par ailleurs, les crimes contre l'humanité commis par les militaires Américains lors des bombardements atomiques d'Hiroshima et Nagasaki ne sont pas des détails de l'histoire de la Seconde guerre mondiale, ni de l'histoire de l'humanité.
Ainsi, ce qui ne serait qu'un détail pour les militaires, est au contraire fondamental pour les civils ; aussi puisque, nous civils, nous avons le respect des valeurs bibliques, civiles et civilisées.

4.Posté par noe2015 le 10/04/2015 18:59

Un baiser de Judas en prime ! et ça se voit !

5.Posté par KLD le 10/04/2015 22:19

GLoseur Sense , je plussoie avec sincérité , je rajouterais juste , les valeurs de sagesse de toute les religions du monde et des humanistes ................et des animistes , lol !!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes