MENU ZINFOS
National

Front national : Marine Le Pen s'opposera à la candidature de son père en Paca


Par SI - Publié le Jeudi 9 Avril 2015 à 09:57 | Lu 488 fois

© Twitter / Olivier Beaumont
© Twitter / Olivier Beaumont
Bisbille au FN. Après les propos de Jean-Marie Le Pen dans Rivarol, Marine Le Pen, la présidente du parti frontiste a indiqué qu'elle s'opposera à une candidature de son père en Paca aux prochaines régionales.

Dans un communiqué, Marine Le Pen a justifié son choix d'écarter son père :

 


"Jean-Marie Le Pen semble être entré dans une véritable spirale entre stratégie de la terre brûlée et suicide politique. Compte-tenu de cette situation, j'ai informé Jean-Marie Le Pen que je m'opposerai, lors du bureau politique du 17 avril prochain qui doit investir les têtes de listes pour les élections régionales, à sa candidature en Paca", écrit Marine Le Pen.

Pour rappel, Jean-Marie Le Pen avait déclaré dans Rivarol que les défenseurs de la République "le gonflent", que le gouvernement est composé "d'immigrés et d'enfants d'immigrés à tous les niveaux" et qu'il ne considérait pas le maréchal Pétain "comme un traître".







1.Posté par john le 09/04/2015 11:15 (depuis mobile)

Eh bin qu'est ce qui ce passe ? Ça ne va plus dans la famille fach....

2.Posté par Sin 2ni dabor le 09/04/2015 12:02

Les temps sont durs au FN , à ne pas oublier Jean Marie Le Pen a déshérité autant qu’il l’a pu sa fille aînée Marie-Caroline. Les deux autres filles se tiennent à carreau .

Le président d'honneur du FN Jean Marie Le Pen est aussi le dirigeant de Cotelec, une structure clé dans le financement du parti d'extrême droite. Cotelec (le micro-parti de Jean-Marie Le Pen)

Jean Marie Le Pen a trois armes: l’arme médiatique, l’arme politique, parce qu'il a une grande partie du FN derrière lui, et surtout, l'arme financière.

3.Posté par matthieu le 09/04/2015 13:28

MLP est partie intégrante du nouvel ordre mondial contrairement à son père;le FN est normalisé et fait partie du système au même titre que les autres partis désormais;il ne reste pour conclure le processus que le parricide.

4.Posté par athéna le 09/04/2015 16:18 (depuis mobile)

Mr le pen s'' est tres bien placer sur l''échéquier politique qu''il parte ou qu''il reste sa victoire est totale c le bouc émissaire de son parti...il a su tirer son épingle du jeu...diviser pr mieux régner
une bonne pub pr le front nationale...

5.Posté par chikun le 09/04/2015 17:25

L'exclusion du vieux Le Pen n'est qu'un "détail". (rires-copyright chikun)
Ca ne gaze plus entre le père et la fille.(re rires-copyright chikun). Je préconise l'exclusion du président d'horreur du FN. La coupe est pleine .

6.Posté par Papy tu ne seras pas candidat FN mais je te garde: esbrouffe, esbrouffe le 09/04/2015 21:25

MLP entend s'opposer à une candidature de Papy (qui fait de la "résistance" au "lave plus blanc médiatique" du FN), mais je ne lis pas qu'elle est choquée par ses propos et qu'elle veut ou va le virer du FN.

J'en conclus qu'elle cautionne un peu, en réalité, le personnage et peut-être même tout ou partie de ses propos....

Je ne lis pas en tous cas qu'elle est choquée pas, mais que cela la gêne au plan de sa stratégie politico-médiatique.

Florlège des récents délires du "Papy": (extrait de la Dépêche d'hier: http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/08/2083150-jean-marie-pen-ai-jamais-considere-petain-comme-traitre.html

"une pique à destination de Manuel Valls, « Français depuis 30 ans ». « Moi, je suis Français depuis 1000 ans. Quel est l’attachement réel de Valls à la France ? Cet immigré a-t-il changé du tout au tout ? Qu’a-t-il apporté à notre pays ?, demande-t-il." (racisme)

« Nous sommes gouvernés par des immigrés et des enfants d’immigrés à tous les niveaux. Estrosi et Ciotti à Nice, Marian, ce sont des gens dont les parents étaient italiens », fait-il valoir. « C’est pourquoi nous devons impérativement nous entendre avec la Russie pour sauver l’Europe boréale et le monde blanc. L’Europe boréale intègre les Slaves mais aussi la Sibérie dont je crains que les Russes ne puissent la garder eux seuls. »

"Jeudi 2 avril, le fondateur du Front national avait réaffirmé que les chambres à gaz étaient un détail de l’histoire de la Seconde guerre mondiale. « Ce que j’ai dit correspondait à ma pensée que les chambres à gaz étaient un détail de l’histoire de la guerre à moins d’admettre que ce soit la guerre qui soit un détail des chambres à gaz », avait-il dit .. "

7.Posté par Pascal Maillot du Rassemblement Bleu Marine le 09/04/2015 22:12

Je suis Marine!!!
Le papa doit partir et vite, ll faut nettoyer, il a assez fait de conneries!
Nous sommes des démocrates, le FN est républicain, le père ne l'est pas!
Nous sommes tous Marine!
Les femmes pourront voter Marine maintenant, le père affreux s'en va, pas trop tôt!

8.Posté par Matthieu le 09/04/2015 20:05

Fake et stratégie !!! Ça été préparé un dimanche tout les 2 autour d un repas de famille . !!!!


Thème du repas : dé diabolisation du parti papa !


9.Posté par KLD le 10/04/2015 01:07

marrant ça , n'a rien dit pendant 20 ans , a meme applaudi et là..................

10.Posté par Anakel de Leurrab le 10/04/2015 09:14

Les crétins voient une bataille de famille.

Ceux qui veulent pousser l'analyse plus loin comprendront que J.M Le Pen donne un coup de pouce formidable à sa fille. A son âge, en se "suicidant" politiquement, il construit le dernier étage de la fameuse "dédiabolisation".

Cette opération com' est tout à fait concertée. C'est la dernière étape avant Marine Le Pen 2017.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes