MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Front Anti-Nirlo


Par godtime@wanadoo.fr - Publié le Mardi 22 Mars 2011 à 16:03 | Lu 1253 fois

Front Anti-Nirlo
Pour récupérer les voix des dissidents, le candidat Nirgourgue de Sainte-Marie tente toutes les manipulations
faire croire que les militants de Cerneaux iront voter pour ceux qu'ils ont dénoncés et combattus durant ces cantonales, en contrepartie d'une trêve et d'un pardon...
Non, nous souhaitons faire barrage à cette équipe de bras cassés pour un renouveau de Sainte-Marie.
Tous ensemble pour un front commun et démocratique.




1.Posté par Non à Nirlo le 22/03/2011 16:06

On connaît même des élus de Lagourgue qui sont entrain de couler Nirlo. Y en a pas mal. Même à droite Nirlo n'est pas apprécié.
60 % des électeurs ont voté contre Nirlo. C'est cuit pour lui.

Vive le changement.

2.Posté par vive le chagement le 22/03/2011 16:36

lagourgue n'arrive plus a gagner une élection loyalement ...ces partisans triche , font des pressions et les menaces sur les gars de cerneaux qui travaille a la mairie ...

j'ai soutenu jean cerneaux au premier tour ...bon nombre de nos militant vont voté pour annette dimanche .

3.Posté par S Lebon le 22/03/2011 17:09

Sans parti pris car je n'habite pas le canton de sainte marie: Ceux qui ont un minimum d'expérience des "sciences" électorales savent que c'est cuit pour le candidat de la mairie qui aurait dû se faire élire dès le 1er tour. Ou alors avoir un score à la Pierre Vergès. 40% on en est loin. Pour moi Nirlo sera très largement battu dimanche.

4.Posté par chikun le 22/03/2011 17:13

Il est vrai que Jean-Louis a fait une grosse bourde en ne mettant pas sylvie Billaud comme candidate. Cette femme a un charisme extraordinaire par rapport à Richard Nirlo.
Richard n'a rien d'un orateur. Il récite le même texte à chaque meeting, comme un radio K7, sans en changer une virgule. Et, de plus, il a des difficultés d'élocution qui font qu'on a l'impression qu'il a toujours un morceau de sandwich pilchard dans la bouche quand il parle.
Cela dit, Richard c'est la fidélité à Jean louis, une fidélité de 20 ans : il le rappelle à chaque discours. C'est la nouvelle gendarmerie, ce sont les logements sociaux à Beauséjour, c'est le budget du CCAS multiplié par 10. Les repas apportés à domicile aux personnes âgées etc... etc...
Annette c'est non à beauséjour , donc aux logements sociaux, non à la gendarmerie : pas de sécurité pour les Ste-Mariens !!!
Christian annette :
-c'est un médaillé é é, qui dit non, non non. ( sur l'air de "La poupée qui fait non.") Christian Annette c'est le pôle Océan : le grand vide et après moi le déluge . Vive Diégo !

Pourquoi existe-t-il encore la double nationalité en France ? Je me sens un Français de seconde zone: je n'ai qu'une nationalité.

5.Posté par Canard lé noir pour Nirlo le 22/03/2011 18:30

Les vieux briscards de la politique disent que pour Nirlo : " son canard lé noir" traduction, Nirlo va connaître la défaite dimanche 27 mars 2011.

Après la justice ce sera au tour de Monsieur ANNETTE de s'occuper de Nirlo.
Nirlo - Sarko = même combat.

Nirlo : nou vé pi.

6.Posté par ADEKALOM le 22/03/2011 18:38

De toute maniére les st mariens sont habitués de manger de la merde et ils sont fort de crier quand il y aun probléme je suis décue de cette population lamentable les pauvres resteront pauvres et les riches resterone riches. Dimanche pourquoi aidés ces cons

7.Posté par Royal Bourbon le 22/03/2011 19:05

je ne connais pas personnellement les 2 candidats. Je les ai vus tous les 2 à la télé.J'ai le sentiment que le colonel est un vrai militaire qui ferait avancer les gens au pas cadencé. Il me semble encore pire que son frére , le sinistre maire de St Denis. , ce qui n'est pas peu dire.
Halte aux familles Verges et Annette, pere, fils, frere !
Un p'tit commandeur ce Annette. l'allure d'un dictateur. Arretez le avant qu'il ne soit trop tard. I Hein ???? C'est à lui tout seul la peste ET le choléra....

8.Posté par adekalom le 22/03/2011 19:05

moin mi dit les st mariens la habituer mange la merde et y changera pas pour maintenant peut etre en 2014. par moins pour léve mon pied pour voter dimanche les 2 canditats les assoifées de pouvoirs des riches à nous de comprendre cette réalitée Annette/ Nirlo c'est la bourgeoisie des blancs. Moi "je" mais pas "nous" ferons" ensembles

9.Posté par minolta le 22/03/2011 21:23

regardez le gars kooozeeerrrrr sur télé kréole , ca vaut le coup
40 % de gens de ce canton n'auraient-ils pas la télé et internet pour voir qu'il envoie un bêta au CG ???
Triste personnel politique ce cette commune ....

10.Posté par michel le 22/03/2011 21:42

ce n'est pas de l'info ça!!! c'est de la propagande...zinfos974 me déçoit de plus en plus

11.Posté par eric le 23/03/2011 07:53

on ai peut-être pas d'accords avec Mr christian annette .....mais quand commence a attaquer l'homme sur ces origines malgache ...je trouve cela minable et petit de la part des militants de casse noisette .....

12.Posté par ALEXANDRA le 23/03/2011 08:30

n réponse au Post 4 vous ne connaissez pas cette dame qui a fait embaucher toute sa famille à la mairie et qui n'est pas "défendeuse" des St Mariens . Il ne faut pas déranger Madame mais se satisfait de ses indemnités..
Par contre la soeur de NIRLO c'est une vraie personne de droite !!!

13.Posté par changement a ste marie le 24/03/2011 07:25

certains politique ont payer lourdement leur faute en faisant de prisons axel kischenin , gilbert annette , sinamalé ...etc ....lagourgue d'un coup baguette magique a fait disparaitre 280 millions a la caisse d'épargne qui était au bord de la banqueroute ....

n'a pas fait un seul jour de prisons parce que tonton pierre avait de bonne relation ..lol !!!

nirlo a déja eu affaire a justice pour une affaire des vols de denrées alimentaires dans les cantines scolaires ....

14.Posté par im le 24/03/2011 12:43

sur le terrain a ste marie l'équipe de jean louis lagourgue mène une mission de dénigrement contre annette ...en faisant croire que christien annette est malgache et qu'ils va prendre l'argent des ste mariens pour envoyer a MADA .


15.Posté par Bruno Bourgeon, EELVR le 25/03/2011 16:53

En tant qu'ancien candidat Vert sur Sainte Marie, je ne souscris pas aux désirs de la KER de Jean-Pierre Marchau et Rahiba Dubois, de soutenir tous les candidats de gauche, avec les mots d'ordre donnés par la hiérarchie d'EELVR. En ce qui concerne Christian Kichenin et le deuxième tour de Sainte Marie, j'ai invité l'ensemble des électeurs qui m'ont fait confiance à ne pas voter dimanche et aller soutenir au moins moralement Vanessa Miranville à La Possession. Pourquoi soutenir Christian Annette si Gilbert Annette appelle à soutenir Roland Robert à La Possession, l'adversaire de notre seule candidate de deuxième tour?

16.Posté par juju le 14/06/2011 14:26

ma di a zot in zaffaire mi lé in ste marienne Lagourgue y fé déja in deux années cé in Maire Fantome y connais meme pu dans kel bord li lé et tant ka le nirlo li c'est in vrai marchand de parole kan zot va demande a li in affaire li dira a zot jamais non .li batte su out z'épaule li di a ou oui inkiete pas ma regle le probleme mais kan ou a trouve a li mr pa loin casse son collet kan li vois ou tellement i gagne pu figure avek do monde sa pas in adjoint ca .meme le maire la y fo changé la .zot poche lé bien plein donc la a fo passe zot fauteuil a zot camarade. FO arreter d etre gourmand lol.

17.Posté par fifi le 17/06/2011 17:37

Avec tous les mandats ke mr le maire de ste marie collectionne ca n'etonnne pas kil devient fantome pour sa population lol.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes