Economie

French bee recrute une quinzaine de PNC

Lundi 29 Juillet 2019 - 11:54

French bee recrute une quinzaine de PNC
French bee lance dès ce lundi une nouvelle campagne de recrutement. La compagnie française low cost et long-courrier recrute une quinzaine de PNC (Personnels Navigants Commerciaux) pour sa base de l’Océan Indien.

Les candidats sont invités à postuler dans un premier temps sur son site. Les meilleurs candidats, munis d'un CV et d’une photocopie de leur passeport, seront par la suite convoqués pour un entretien en présence d’un représentant de French bee les 25 et 26 septembre 2019 dans les locaux de LADOM de La Réunion à Sainte-Clotilde.

"Pour les candidats ne disposant pas d’un CCA (Cabin Crew Attestation), il est indispensable d’être inscrit à Pôle emploi. Une formation de 12 mois sera dispensée par AeroSchool pour une intégration au sein de la compagnie au printemps 2020", précise French Bee. 

Les qualités requises:" des passionnés du service commercial, aimant le travail en équipe et faisant preuve d'une attitude positive. Un bon niveau d’anglais est exigé, ainsi qu’une grande motivation et ouverture d’esprit". 

Les postes sont notamment à pourvoir "au sein d’une flotte d’A350-900 de dernière génération, offrant des conditions de travail optimales en termes de confort des équipes à bord. Les candidats sélectionnés suivront une formation théorique spécifique pour maîtriser les standards de la compagnie, avant d'embarquer sur leurs vols réguliers pour la formation pratique".
N.P
Lu 8521 fois




1.Posté par Morderire le 29/07/2019 12:50

PNC : Pilote Non Confirmé!

2.Posté par Ti goni le 29/07/2019 14:19 (depuis mobile)

Espérons qu''il ne recrute pas des anciens personnels de chez AA. Car ils sont arrogants...

3.Posté par JUSTEDUBONSENS le 29/07/2019 15:44

@Ti goni, ne soyez pas aussi sectaire. Si certains personnels sont antipathiques selon vous, le plupart sont accueillant et serviables. Cessez de généraliser !

4.Posté par Bougon Man le 30/07/2019 09:44

Merci pour la pub ! recrutement dans le local de LADOM, un local publique pour du commercial ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie