MENU ZINFOS
Economie

French Bee recrute à La Réunion


​French bee, en partenariat avec LADOM, organise une session de recrutement de personnel navigant commercial pour sa base de La Réunion.

Par LG - Publié le Lundi 11 Octobre 2021 à 18:20

La compagne aérienne French bee et L’agence de l’Outre-Mer pour la Mobilité ouvrent une session de recrutement de PNC à La Réunion. Ces recrutements s’adressent exclusivement aux candidats inscrits à Pôle Emploi, non-titulaires du Cabin Crew Attestation (CCA) et présentant un niveau d'anglais TOEIC 750 minimum ou équivalent. 

Les candidats intéressés et éligibles sont invités à se présenter avec une copie de leur CV dans les bureaux de LADOM à Sainte-Clotilde à partir de 09h00 ce mercredi 13 octobre. Les entretiens avec les candidats retenus auront lieu le 14 octobre.

"La Réunion est la destination vers laquelle French bee opère le plus de vols. Tous nos personnels sont attachés à cette île magnifique et à ses habitants. Nous sommes heureux de pouvoir proposer aux jeunes réunionnais une formation et un métier passionnant au sein d’une compagnie aérienne en plein développement", indique Dalila Hammou, la directrice des ressources humaines de French bee.

Miguel Teixeira, directeur du personnel navigant commercial de French bee, ajoute que "la base opérationnelle de La Réunion est primordiale pour le développement de notre ligne et pour la satisfaction de nos clients".

Née en 2016, French bee dessert actuellement 4 destinations au départ de Paris-Orly 4 : La Réunion, Tahiti, San Francisco et New York. La compagnie dispose actuellement de 4 Airbus A350-900 dans sa flotte et devrait recevoir son premier A350-1000 mi-décembre 2021. Cet appareil, de toute dernière génération, sera dédié à la ligne Paris - Orly 4 - Saint-Denis.




1.Posté par Enola Gay le 11/10/2021 20:13

les futurs anciens d'air austral peuvent changer de crémerie..

allez olivier. un effort...

2.Posté par Billy le 12/10/2021 09:04

COMPAGNIE TOP...LE PERSONNEL, LE PRIX, TJRS A L'HEURE, APPREIL A350 NEUF, QUE DEMANDER DE PLUSSSSSS....... BONNE CONTINUATION A CETTE COMPAGNIE

3.Posté par Michel BARET le 17/10/2021 13:59

embauche des réunionnais pour être bagagistes ou agents de nettoyage ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes