Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Freedom soutien de Nassimah Dindar dans le dossier de l’ARAST?

Vendredi matin, les auditeurs de Freedom étaient appelés à donner leur opinion à l’occasion du « Baromètre » sur la crise de l’ARAST. Une vingtaine de personnes au minimum sont intervenues en direct et ont très fortement critiqué Nassimah Dindar, accusée d’être LA responsable de tout ce qui était arrivé en n’ayant pas suffisamment contrôlé ce que […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le lundi 30 novembre 2009 à 23H05

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Vendredi matin, les auditeurs de Freedom étaient appelés à donner leur opinion à l’occasion du « Baromètre » sur la crise de l’ARAST.

Une vingtaine de personnes au minimum sont intervenues en direct et ont très fortement critiqué Nassimah Dindar, accusée d’être LA responsable de tout ce qui était arrivé en n’ayant pas suffisamment contrôlé ce que faisait l’équipe dirigeante et surtout d’avoir fait embaucher nombre de ses militants et de ses électeurs du 1er canton de Saint-Denis.

Au milieu du flot de critiques en direction de la présidente, seules quatre personnes s’en sont prises uniquement à l’équipe de direction de l’association.

Quelle n’est donc pas ma surprise, en écoutant un peu plus tard le journal, d’entendre une phrase du genre : « Au cours du Baromètre » de ce matin, nos auditeurs ont clairement identifié les responsables de la crise. Pour eux, ce sont les directeurs. Ecoutez ce qu’ils en disaient… », avant de diffuser les seuls quatre témoignages ne critiquant pas Nassimah. J’avoue que les bras m’en sont tombés.

Mais bon, une erreur, ça arrive et je n’ai rien dit… Le problème, c’est que Freedom a remis ça ce matin.

Quand une entreprise licencie 100 ou 200 personnes en Métropole, ça fait la Une des journaux télévisés. Avec la liquidation de l’ARAST, ce sont 1.200 personnes qui se retrouvent à la rue! Et Freedom a trouvé le moyen, ce matin, de ne pas dire un mot de la manif au Département…

D’habitude, à la moindre manifestation regroupant une poignée de personnes, Freedom envoie un « journaliste » sur place et ouvre son antenne sans aucune restriction de temps. Ce matin, plus de 200 personnes ont manifesté au Palais de la Source, les manifestants ont voulu pénétrer de force dans l’immeuble où se trouvait la présidente, un journaliste a été molesté, et la radio de la rue Jules Aubert n’a envoyé aucun « journaliste« … Aucun manifestant n’est passé à l’antenne pour raconter ce qui se passait.

Et qu’on ne vienne pas me dire que c’est parce qu’ils n’ont pas appelé… Freedom a prouvé à de très nombreuses reprises, qu’elle était capable de relever les numéros de ses auditeurs quand ils passent à l’antenne, pour les rappeler quand elle en a besoin…

Non, si Freedom a boycotté la manif de ce matin, ce ne pouvait être que volontaire. Reste maintenant à comprendre pourquoi…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !