Faits-divers

Freddy le fou condamné à un suivi socio-judiciaire et médical

Samedi 2 Juin 2018 - 08:15

Jugé ce vendredi pour agression sexuelle, le mythique schizophrène dit "Freddy le fou" a finalement été condamné à 5 ans de suivi socio-judiciaire avec injonction de soins.


Freddy le fou condamné à un suivi socio-judiciaire et médical
Celui que l'on surnomme "Freddy le fou" est surtout une personne psychotique à tendance schizophrénique, qui plus est, ne prenait plus son traitement. 

Il a été jugé ce vendredi pour avoir agressé sexuellement une jeune femme dans un parc en octobre dernier. Alors qu'il avait réussi à l'attraper et "à lui lécher les parties intimes", comme le souligne le JIR, la jeune femme a réussi à s'échapper et a porté plainte.

Hier, à la barre, l'accusé déclare avoir "eu tort d'aborder cette jeune fille". Il confie également que "depuis que je prends mon traitement, je n'ai plus d'hallucinations à part quelques fois devant la télé". 

Alors que le procureur demandait 18 mois de prison avec sursis, afin de tenir compte de "l'altération du discernement de l'auteur", la défense rétorque avec les nombreux traumatismes qu'a subi le jeune homme de 32 ans. "Après que sa compagne a dû avorter pour cause médicale, le médecin a tenu à lui montrer le fœtus et il ne s'en est jamais remis. Et quelques années plus tard, sa copine est décédée dans un accident de voiture", relate Me Catherine Moissonnier, favorable à ce que le tribunal prononce une obligation de soins, dans les lignes du JIR.

Les juges ont donc condamné Freddy le fou à "un suivi socio-judiciaire de cinq ans, avec injonction de soins et interdiction de rencontrer la victime", qu'il devra aussi indemniser. Il est de plus inscrit au fichier des auteurs d'infractions à caractère sexuel.
Charline Bakowski
Lu 4525 fois



1.Posté par nono le 02/06/2018 10:00

oui bien sur il a eu une enfance malheureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut lui couper les c............... c'est tout au moins c'est radical il recommencera plus

2.Posté par Fou ? le 02/06/2018 10:03 (depuis mobile)

Pas bien fou.
Mon équipe de foot ne gagne pas la ligue des champions malgré les millions du Qatar. Je pète un câble ? Non.

Une autre equipe " pénalty pour Lyon" profite des largesses de l arbitrage. Je pète un câble ? Non.

Faut arrêter aveclesfous

3.Posté par Veridik le 02/06/2018 16:51 (depuis mobile)

Je connais le légendaire "Jack le fou" mais le mythique "Freddy le fou" coné po

4.Posté par mandelamarley le 02/06/2018 18:27

Après Freddy krueger voila Freddy le brouteur.

5.Posté par Dadou le 02/06/2018 21:49

Injonction de soins? Mais quels soins? J'espère que ce sera dès soi s spécialisés et injection en centre spécialisé et pas juste une visite chez le médecin traitant !!!

6.Posté par Seb seb le 02/06/2018 22:02 (depuis mobile)

Cet pas jack le fou plutôt il agit pareil

7.Posté par PFFFFF le 03/06/2018 16:16

Injonction de soins? Mouais genre un entretien avec une psychologue ou un psy au mieux une fois par mois! Je donne pas six mois pour qu'il arrête son traitement et qu'il recommence ses agressions mais comme il est pas si fou il voudra pas retourner devant la justice et il tuera cette fois là! On pari ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Novembre 2018 - 08:00 Saint-André: Un individu s'immole devant Jumbo

Dimanche 18 Novembre 2018 - 22:26 Un rond-point de Saint-Louis (La Palissade) incendié