MENU ZINFOS
National

Frappes aériennes en Syrie, au moins six djihadistes français tués


- Publié le Lundi 12 Octobre 2015 à 11:02 | Lu 1116 fois

Au moins six combattants djihadistes de nationalité française et présents dans les rangs de Daech ont été tués lors des derniers raids menés en Syrie par l'avion de chasse française, a rapporté ce lundi une source gouvernementale auprès de BFMTV et d'Itélé.

Le Premier ministre Manuel Valls en déplacement en Jordanie avait soutenu dimanche qu'aucune nationalité ne serait épargnée par les frappes aériennes.

"Nous ne frappons pas une nationalité en particulier. Nous frappons tous ceux qui aujourd'hui préparent des attentats contre la France", a rappelé avec force Manuel Valls.




1.Posté par Pierre le 12/10/2015 12:44 (depuis mobile)

Voilà une Bonne Nouvelle.

2.Posté par noe le 12/10/2015 13:11

Ils sont employés comme bouclier humain pour voir si les bombes intelligentes les reconnaissent comme "français" !

3.Posté par Choupette le 12/10/2015 13:13

Ces djihadistes croient qu'ils sont dans un PS et qu'ils vont se relever après avoir été touchés.

Mais noooon ... . Là, c'est le jeu de Touché/Coulé !!!

En plus, ils se régalent d'avance de rencontrer 72 vierges là-haut.

Alors que ce qu'ils risquent fort de rencontrer, c'est une vierge de 72 ans ... .

4.Posté par 974 E.D le 12/10/2015 14:44

bachard la quand même fais mieux.....

5.Posté par Ouf ! le 12/10/2015 14:52

Ouf, on ne parle pas de rèyugnnioné tués.

6.Posté par 974 E.D le 12/10/2015 14:58

les frappes Russes en Syrie ont quand tué 2 commandant de daesh et les pertes des terroriste se compte par milliers.....na poin de kwa fouété un chats.....

7.Posté par 974 E.D le 12/10/2015 15:05

L’affirmation de l’ancien conseiller à la sécurité nationale des États-Unis, Zbigniew Brzezinski, que Washington devrait exercer des représailles contre Moscou pour des frappes aériennes russes contre les atouts américains en Syrie est un « aveu étonnant » du rôle qu’a joué l’Amérique dans la crise syrienne, dit un universitaire américain dans le Wisconsin.

Dr Kevin Barrett, un membre fondateur de l’Alliance musulmane-judéo-chrétienne, a fait ces remarques dans une interview téléphonique avec Press TV ce mardi, en commentant le dernier article de Brzezinski sur la Russie dans le Financial Times.

Brzezinski a recommandé au Président Barack Obama d’essayer de désarmer les russes s’ils continuent à attaquer les militants formés par la C.I.A en Syrie.

« Les présences navales et aériennes Russes en Syrie sont vulnérables, isolés géographiquement de leur patrie« , Brzezinski a écrit ce dimanche. « Ils pourraient être« désarmés »si elles persistent à provoquer les États-Unis. »

Docteur Barrett a dit que c’est »une admission stupéfiante d’un conseiller en politique de haut niveau ici aux USA que les États-Unis utilisent en fait Al-Qaida, ou peut-être l’État islamique [le groupe terroriste Daesh/ISIL] aussi, comme des atouts. »

« Ce n’est pas quelque chose qui est normalement admis par les responsables de Washington DC, à savoir qu’al-qaïda en Syrie, le front al-Nusra, est en fait un allié des États-Unis», a-t-il ajouté.

Brzezinski a écrit que la décision apparente de Moscou de frapper les militants de la CIA reflète « au mieux » « l’incompétence militaire russe, » et au pire, c’est « la preuve d’un désir dangereux de mettre en évidence l’impuissance politique américaine. » Il a ajouté que si Moscou continue à cibler ces personnes, Washington devrait donc exercer des représailles contre les Russes.

En s’exprimant sur Press TV, le Dr Barrett a déclaré que « le peuple américain sera très intéressé d’apprendre que seulement 14 ans après les attentats du 11 septembre 2001, qui ont été officiellement attribué à Al-Qaïda, qui a même alors été appelé par certaines personnes « Al-CIA-duh », car ayant eu des relations avec les États-Unis dans le djihad afghan contre l’Union soviétique , que ce groupe ennemi diabolisé dont on nous a dit qu’il était responsable de la mort de 3.000 Américains le 11 septembre, 2001 est désormais notre allié en Syrie, et que nous devrions aller en guerre contre la Russie et risquer une guerre nucléaire qui pourrait mettre fin à la vie sur la planète, afin de punir la Russie qui lutte contre Al-Qaïda « .

« C’est ahurissant que quelqu’un pourrait même imaginer que les USA exercent des représailles contre la Russie pour les attaques de la Russie sur Al-Qaïda , mais c’est précisément ce que Brzezinski a dit » a-t-il exposé.

«Je suppose que pour expliquer cela, nous avons juste à regarder le background de Brzezinski; il est issu d’un milieu familial appartenant à la noblesse polonaise, ce qui explique pourquoi il déteste tellement la Russie, et a essayé de pousser les politiques agressives contre la Russie tout au long de sa vie « , a-t-il souligné.

« Mais il est toujours stupéfiant et honteux que lorsque la Russie est intervenue à la demande du gouvernement syrien, ce qui est tout à fait légitime au regard du droit international, pour consolider ce gouvernement contre ces [terroristes] des groupes comme al-Nusra et l’État islamique dans le but d’essayer de stabiliser la situation et de jeter les bases d’une sorte de solution pacifique, que la réponse de Brzezinski serait que nous devons attaquer la Russie......

lé pas zinfos974 va di a ou un affair koma.....

8.Posté par 974 E.D le 12/10/2015 15:17

Syrie : la France bombarde des enfants pendant qu'elle donne des leçons de morale à la Russie

Le 27 septembre 2015, Hollande et Fabius se sont fait faire plaisir en bombardant la Syrie. Depuis le temps qu'ils en rêvaient... Pendant 5 heures, 5 avions de chasse Rafale ont pilonné un camp d'entrainement de l'état islamique en Syrie. « Il s'agit d'une frappe délibérée sur un objectif reconnu préalablement. Nos renseignements recoupés avec ceux de la coalition ont clairement établi que ce camp est occupé et actif », précise le Ministère de la Défense.
bombardement_2Bsyrie_2B3_2B_2B



Mais voilà. L'incompétence des socialistes et de Hollande dans tous les domaines : dette, chômage, fraude fiscale... s'étend aussi aux opérations militaires.

Selon une ONG syrienne, le raid contre le camp d'entrainement aurait fait 30 morts, parmi lesquels 12 enfants, soit pratiquement la moitié.

Il faut quand même se rappeler que l'opération française a été précédée de nombreux survols de la Syrie pour repérer les cibles. Alors soit le bombardement de ce camp d'entrainement où se trouvaient de nombreux enfants est volontaire et c'est très grave, soit c'est la preuve de la totale improvisation des opérations françaises en Syrie et c'est tout aussi grave. Aujourd'hui la France bombarde des enfants, demain elle bombardera des civils ?

Et non contents de massacrer des enfants, on viole en plus le droit international. Les frappes françaises sur un territoire souverain, reconnu par l'ONU sont effectuées sans aucune base juridique internationale. Voilà qu'Hollande en Syrie se prend pour Bush en Irak.

Jean-Yves le Drian, ministre français de la Défense affirme avec fierté : « Nous avons frappé militairement un site extrêmement sensible pour Daech ». Tu m'étonnes. C'est sensible des enfants, surtout ceux qui sont enrôlés de force ou manipulés par des fous.

On à l'air malin... Nous qui sommes en train de sermonner la Russie car elle frapperait, non pas les terroristes de l'état islamique, mais les terroristes d'Al Quaïda armés et financés par l'Amérique, la France et l'Arabie Saoudite.

Vous ne saviez pas ? En Syrie, il y a les bons terroristes et les méchants terroristes. Les bons terroristes, ce sont les terroristes qui massacrent, pillent, assassinent tous ceux qui sont pour Bachar El Assad mais qui sont financés par les Américains et leurs valets. Les méchants terroristes, ce sont les terroristes qui massacrent, pillent, assassinent tous ceux qui sont pour Bachar El Assad, mais qui menacent les Américains et leurs valets.

Nous, la France, on frappe les méchants terroristes, enfin, leurs enfants surtout. Ils courent moins vite, c'est plus facile. Les Russes, eux, frappent les terroristes, les « bons » et les « méchants ». Et ça, ça contrarie fortement Hollande qui est en train de devenir tout rouge de colère : « c'est Daech qu'il faut viser et pas les autres » répète-t-il à Poutine... Sinon quoi ? On ne vendra pas nos Mistral à la Russie ?
Hollande, ce nain politique qui se cache derrière un casque, à califourchon derrière son garde du corps, pour des parties de jambes en l'air avec sa maîtresse veut peser sur la scène internationale et donner des leçons de géostratégie à Poutine. La bonne blague.

A Moscou, on en rigole encore.

Pendant ce temps, en Syrie, on enterre les enfants tués par des bombes françaises.

Commentaire : Il faudrait pouvoir démontrer que l'ONG en question s'est trompée ou qu'elle a menti, mais plutôt que de faire cela, les autorités françaises semblent plus investies dans des leçons de morale pour la Russie

9.Posté par ANTHECHRIST le 12/10/2015 15:22

Franchement, s'ils sont chez daech pour moi ce ne sont même plus des français, juste des merdes...Tous ces tarés du voiles devraient être déchus de leur nationalités d'office et interdiction de revenir.

10.Posté par L'Ardéchoise le 12/10/2015 18:43

974 E.D : lorsque vous voulez faire des discours en copié-collé , citez EXACTEMENT vos sources !
Lorsque les commentaires viennent de vous , ils sont succincts et blindés de faute .
Un peu d'honnêteté intellectuelle , que diable !

Quant aux petitous , c'est infiniment triste , mais l'on sait le peu de cas qu' en fait Daech , dont les membres n'hésitent pas à massacrer femmes et enfants et en utilisent certains comme boucliers vivants .
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11.Posté par si quelqu'un peut m''''expliquer ... le 12/10/2015 22:40

On a le droit d'aller se débarrasser de "tous ceux qui aujourd'hui préparent des attentats contre la France" quand ils sont en Syrie. Des opérations qui coutent très cher.

Mais par contre quand ils sont en France et préparent peut-être des attentats alors là on les fiche ... et on leur fiche la paix ...

Bravo continuez !

12.Posté par EKOLO le 13/10/2015 16:00

Mais par contre quand ils sont en France et préparent peut-être des attentats alors là on les fiche ... et on leur fiche la paix ...


"et on leur fiche la paix ..."
Ah bon ? Vous êtes sûrs ?
Si le gars est suivi, mis sur écoute, vous croyez que les services de renseignement vont le clamer partout dans les médias, peut-être ?

Ce qu'on veut dans ces cas-là, c'est connaître ses complices, ses commanditaires. Arrêter tout le monde en même temps, en une seule fois, plutôt qu'un par un. C'est une question d'efficacité : si on les arrête un par un, les autres vont se terrer, peut-être disparaître dans la nature. Alors que là, personne ne se méfie, et on peut les choper plus facilement.

Pareil quand les services d'investigation fichent un trafiquant de drogue : ils le laissent en liberté mais le suivent, jusqu'à faire une interpellation de masse.

13.Posté par citoyen le 13/10/2015 21:12

Si je comprends bien, le gouvernement français applique la peine de mort pour les djihadistes français quand ils sont en Syrie. A leur arrivée en France, touchés par la grâce républicaine, on soigne leur reconversion à grands frais.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes