MENU ZINFOS
National

François Hollande va rentrer de Bruxelles pour présider un conseil de sécurité restreint à l’Elysée dans l'après-midi


- Publié le Vendredi 26 Juin 2015 à 16:04 | Lu 877 fois

Suite à l'attentat perpétré ce matin en Isère, François Hollande va rentrer immédiatement de Bruxelles où il participait à un conseil européen.

Le président de la République tiendra un conseil de sécurité et de défense restreint en milieu d'après-midi à l'Elysée, à 15h30, avec les principaux ministres concernés. Des responsables de la police nationale ainsi que de la gendarmerie seront également présents. 

Selon François Hollande, le principal suspect interpellé sur les lieux de l'attentat a été identifié sans donner plus de détails sur le sujet.
 




1.Posté par pff ... le 26/06/2015 16:50

ces simagrées sont dérisoires

2.Posté par SEVERIN le 26/06/2015 18:10

Daesh va récompenser la Hollandouille pour la sécurité de la France en lui offrant une esclave sexuelle.In yab des Yvelines

3.Posté par le taz le 26/06/2015 19:34

hollande va devoir expliquer comment son idéologie obsolète a laissé entrer ces gens en france qui bouffent pour la plupart nos impôts, mais n’obéissent qu'à leur coran!

diantre !
il avouera jamais... mais le score du FN va encore montrer, preuve que les français ne sont plus dupes de ces imbéciles qui faute de solutions économiques viables, se fabriquent un électorat avec les "invités".... qu'on parque dans les cités et les logements sociaux...

les morts, le mal vivre induits, les lois bafouées, que les sansdents se démerdent.
au pire, on les traitera de racistes, comme depuis 1981...
c'est ça le socialisme.

rigolez pas, disait coluche, c'est avec votre pognon...

4.Posté par Olivier le 26/06/2015 20:20

Si Hollandouille s'en mêle, Les membres de l'EI peuvent dormir peinards et continuer à égorger....
D'ici à ce que la Taubira, leur décerne une médaille de bravoure.. y'a pas loin..

A vomir ces dirigeants...

5.Posté par " VIEUX CREOLE " le 26/06/2015 21:02

La rancœur , l'obsession partisane ...font dire des" bêtises ", des "idioties" intolérables et inadmissibles dans des moments si graves où la cohésion nationale devrait se manifester !!!Faut-il rappeler que cet extrémiste dangereux a cessé d'être surveillé par les services antiterroristes depuis ....2008 !! Sans commentaire n'est-ce pas ???

6.Posté par SEVERIN le 26/06/2015 22:30

Vieux Créole, les DOM payent un lourd tribu 50 a 60% démunis pour que cette racaille politique naturalise, intègre tous ces immigrées dans notre société pour augmenter leurs quotas électorales.Beaucoup trop de créoles sont des laissées pour compte,traitées comme de la merde sur cette terre de Métropole.
Là il y a pas de rancœur,ni obsession partisane ou des idioties intolérables,c'est que ces racailles politiques ont des devoirs a accomplir envers son peuple de France comme dans les DOM.Que tôt ou tard il faut que sa s'arrête cette politique archaïque du clientélisme auquel c'est souvent les sans-dent ou toujours les mêmes qui payent.
Comment peut-on manifester une cohésion nationale,quand ces racailles politiques après avoir été élus souvent se comportent comme des voyous de la république.Par ce qu'ils savent si bien le faire, la corruption, malversation économique,clientélisme partisane et j'en passe.
Quant a ces terroristes extrémistes dangereux,les responsables de ce carnage reposent uniquement sur les différentes familles politiques qui ont accédées au pouvoirs depuis.
A force d'intervention d'ingérence militairement dans ces pays du moyen orient,déstabiliser le peu de stabilité économique ou souvent se sont les civils qui en prenaient pleins la gueule mais non les dictateurs qu'il fallait a tout prix éliminer.Je crois qu'il fallait s'attendre a un retour,avec cette fausse guerre de religion, comme d'habitude, c'est le peuple de France qui morfle a la place de ces racailles politiques bien affalés dans le rond cuir de nos institutions.A bon entendeur in yab des Yvelines

7.Posté par le taz le 26/06/2015 23:15

@vieux creole
des bêtises dites-vous... combien de morts depuis 1981 ?
quel est le score du FN, depuis 1981 ?
quel est le RAS-LE-BOL des français, a qui on impose un mode de vie qui ne plait pas ?

et oui, 30 ans d'échec d'intégration FORCEE qui abouti aujourd'hui à compter les morts.

mais que c'est difficile, devant la REALITE, quand on obéit à une idéologie obsolète qui applique depuis 30 ans une stratégie anti-france qui abouti à ce tiers-monde de la violence, de cette religion irrespectueuse de la REPUBLIQUE, et bien on paye MAINTENANT cette démagogie pseudo humaniste anti-raciste par la quantité de faits-divers sordides, des fusillades aux trafics d'arme et de drogue des cités, jusqu'à ces assassinats au nom de l'islam.

combien depuis le début de l'année ?
3 attentats, et des morts... des morts... encore des morts... et c'est pas fini...
maintenant, un décapité....

et vous dites : sans commentaire, on l'a plus surveillé.
et si je vous disais que si on l'avait pas "invité", sa famille et lui, on aurait pas ce dangereux DEBILE à devoir surveiller, et pas de mort abjectes, la tête retrouvée accrochée au grillage de l'usine, à côté d'un drapeau blanc avec une inscription en arabe.

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes;
BOSSUET.

8.Posté par LoL le 27/06/2015 00:52

Le taz, les milliers de morts que nos dirigeants ont sur la conscience lorsqu'ils vont faire la guerre à l'étranger ne semblent pas vous déranger, par contre vous vous offusquez des quelques morts ici en France!

Et oui, vous ne l'avez peut être pas remarqué, mais nous sommes en guerre, ce qui arrive n'est qu'un retour de bâton lié à ce que nous faisons hors de chez nous.

Peut être serait-il temps pour vous de vous informer correctement, cela vous aiderait à comprendre ce qui se passe réellement autour de vous.

9.Posté par A mon avis le 27/06/2015 03:00

Le Taz et Severin , vous formez un beau couple : vos commentaires aux nombreux qualificatifs insultants ne varient guère, quelles que soient les circonstances.
Vous confondez insultes et arguments ! Vous ne faites que vous décrédibiliser et rendez vos commentaires sans aucun intérêt, sinon d'avoir eu la satisfaction de libérer un peu de votre haine !

10.Posté par SEVERIN le 27/06/2015 10:57

Bof A MON AVIS comme d'habitude très fort les critiques sur les post des autres,c top au moins vous restez égale a vous même dans le côté minable de votre intervention.In yab des Yvelines

11.Posté par A mon avis le 27/06/2015 12:08

@ 10 votre réponse confirme mon post précédent !

12.Posté par " VIEUX CREOLE " le 27/06/2015 13:42

Les difficultés économiques et sociales du pays ont commencé à se faire sentir depuis près( ou plus) de dix ans ! Les délocalisations d'entreprises à l'étranger- malgré des bénéfices réalisées souvent et les aides de l'Etat ) , les suppressions d'emplois, les" privatisations précipitées "de certains services publics ,les" stocks-option" qui florissaient ...ont conduit à la désespérance des Français et à leur défiance de plus en plus grande à l'égard des politiques !!! Nos compatriotes sont totalement désorientés!!! .La situation financière économique , sociale ... de la France en Mai 2012 était inquiétante car "les caisses de l'Etat étaient vides "le déficit abyssal " !!! Ce n'est pas moi qui le disais ... " Les plus riches s'étaient de plus en plus enrichis alors que dans le même temps le nombre de Français vivant en- dessous du seuil de pauvreté n'avait cessé d' augmenter" ! Un économiste du" Figaro" ( vous connaissez l'orientation de ce Journal !) avait même écrit ( en fin 2012 ou en 2013 ) que le Pays ne pourrait commencer à se redresser qu'en 2016 ,voire en 2017 !!! On verra s'il avait vu juste ... J'ai , à plusieurs reprises ( c'était le vœu d'un modeste citoyen créole qui n'a jamais détenu le moindre mandat politique ! ) souhaité que les Hommes politiques fissent alors taire leurs divergences pour se mettre d'accord et constituer un "Gouvernement d'Union Nationale " sur des questions les plus urgentes : le temps de redresser le pays- comme en 1946 !!! Mais c'était compter sans les ambitions et les égos des uns et des autres et sur l'esprit de revanche qui primait avant tout !! Je répète ce que j'ai dit plus haut (avec beaucoup d'amertume ) : " DANS LES MOMENTS GRAVES ET INQUIÉTANTS QUE NOUS VIVIONS , LA COHÉSION ET LA SOLIDARITÉ NATIONALES DEVRAIENT L'EMPORTER SUR L'AVEUGLEMENT PARTISAN - QUI EMPÊCHE TOUT RAISONNEMENT OBJECTIF !! L'HEURE N' EST PAS A CHERCHER DES "BOUCS ÉMISSAIRES," NI AUX RÈGLEMENTS DE COMPTES POLITICARDS " !!!

13.Posté par L''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''INSOUMIS le 27/06/2015 18:06

Solidarité nationale (pour les élus ?), Cohésion (entre lobbies ?), viv' ensemb (sur le dos des autres ?), nous sommes tous des frères (même égorgés ?), ....

ILS REDIFFUSENT LES BISOUNOURS ON DIRAIT.....
UNE SERIE SPECIALE "BOBOS LES YEUX PLEIN DE M...." ?

14.Posté par " VIEUX CREOLE " le 27/06/2015 19:19

Si l'on peut comprendre l’écœurement de beaucoup de compatriotes devant la corruption d'élus "chargés de défendre les plus faibles " , leurs trahisons et leurs magouilles , la puissances de puissants lobbies , le défaitisme des plus démunis ...FAUDRAIT-IL DONC accepter la barbarie ,les crimes odieux ,toutes les discriminations , tous les racismes avoués ou non ??? Ce serait inacceptables ,même si l'on passe pour des" bisounours" (forcément utopiques et naïfs ) ou des "bobos ( forcément bourgeois!) !"par ceux qui n'ont , en définitive , aucune solution à proposer !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes