MENU ZINFOS
National

François Hollande : "un échec collectif quand un parti d'extrême droite est le 1er parti de France"


Par SI - Publié le Mercredi 4 Mars 2015 à 11:37 | Lu 1286 fois

A l'approche des élections départementales, François Hollande veut reconquérir les électeurs du Front national. Dans un entretien accordé au Parisien, le chef de l'État dit vouloir les "arracher" au FN pour "leur parler et les convaincre".

Pour François Hollande, "les propositions du FN sont autant de reculs pour notre pays", car selon lui, "si le FN est dans la République, puisqu'il participe aux élections, c'est tout sauf le parti de la République".

Le locataire de l'Elysée a par ailleurs estimé que "c'est un échec collectif quand un parti d'extrême droite est le premier parti de France".

En revanche, François Hollande ne blâme pas les électeurs frontistes : "Cela ne veut pas dire que ceux qui votent pour le FN soient convaincus par ses thèses".



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

51.Posté par A mon avis le 06/03/2015 17:33

@ 49 : toujours aussi hargneux ! Diplômé (que vous prétendez être) n'est vraiment pas synonyme de bonne éducation !

50.Posté par Machin chose le 06/03/2015 13:49

Curieusement j'ai de suite pensé à ce fil en lisant cet article...


http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/le-mepris-de-la-gauche-pour-les-petites-gens,162701

49.Posté par Zozossi le 06/03/2015 00:18

@39.Posté par A mon avis

Mon pauvre amonavis!

La provocation demande un doigté qui vous manque aussi.

Vous ressassez les mêmes rengaines à tous vos contradicteurs au mot près.

Comme je m'en doutais, vous n'avez ni imagination, ni bonne foi, ni intelligence.

Fin de l'échange car il faut être deux et pas un et demi.

48.Posté par A mon avis le 05/03/2015 22:11

@ 41 :le taz : à longueur de commentaires vous vous répandez en en propos insultants sur tout et sur tout le monde et vous venez donner des leçons de savoir vivre ! De quoi rigoler non !

Le FN au pouvoir bloquera le pays comme vous le dites si bien !
Vous imaginez, dites vous, que ceux qui auront renversé la table vont réunir les Etats Généraux ?
A Roland Garros peut-être ? La Noblesse, le Clergé et le Tiers état convoqués par Reine Marine ? (LOL)

Revenez sur Terre !
Si Jeanmarine est votre idole alors demandez lui comment elle va redresser la table quand elle aura isolé la France du reste de l'Europe et du Monde ! Ça elle ne le dit pas dans son programme.

Et pour l'instant, ce sont des conseillers départementaux qu'il faut élire !

47.Posté par KLD le 05/03/2015 20:23

oui , la taz , c'est simple , pourtant ..................

46.Posté par Annie Bal le 05/03/2015 19:06

Faudrait qu'il évolue un peu ... mais enfin son cas est désespéré

Faut lui dire que bien des choses ont changé depuis que son père Georges Gustave Hollande, médecin ORL, s'était présenté 2 fois sur une liste d'extrême droite aux élections municipales de Rouen en 1959 et de Bois-Guillaume en 1965.

Le Front National, tout comme le Front de Gauche sont des partis souverainistes qui s'opposent à la dissolution de la France dans une europe décadente et ne sont pas "extrêmes" c'est lui qui est extrêmement obtus.

Mais comme son père était bien lui "d'extrême droite" peut-être que c'est freudien ...
Y a-t-il un psy dans la salle ?

45.Posté par le taz le 05/03/2015 19:03

@43
bienvenue au niveau des bisounours... chez les naifs protégés par la socialie.

et fin mars, dans la vie réelle, les bisounours vont rien comprendre et forcément, naïvement, tout le monde va être facho, raciste, etc...
ah oups, j'oubliai... avec des problèmes dans l'enfance... tout ça....

c'est pourtant simple, non ?

44.Posté par JD974 le 05/03/2015 18:52

Revenons au titre et résumons la pensée du chef du commando des pédalos :

François Hollande : "un échec collectif quand un parti d'extrême droite est le 1er parti de France."

Pourquoi parler d'un échec collectif quand cet échec est bien le sien propre et non celui d'un collectif ?

Pourquoi parler d'un parti d'extrême droite quand, étant le premier parti de France, il ne peut plus être aux extrémités du champ politique ? Quelle ressemblance avec le nazisme ? Aucun !

43.Posté par KLD le 05/03/2015 18:00

comme prévue en post 1 , de bels exemples, d'intervention , de "nos amis " du fn ...................on vous avait prévenus !!!!!!!

42.Posté par KLD le 05/03/2015 17:49

ha, ha ,ha ......

41.Posté par le taz le 05/03/2015 17:23

@40
faudrait apprendre à lire. dur dur d'être gaucho....

1) vous ne comprennez rien à ce qui se passe en france actuellement.
traiter tous les gens en colère de fachos et d'abrutis démontre le décalage complet entre la vraie vie et vos conceptions bisounours de la vie.

2) le FN est malheureusement le seul choix pour dire non au système politique LAMENTABLE qui ne sait plus rien faire d'autre de créer des impôts et ne pas résoudre courageusement les problèmes de la france et de 80% de français en colère.

3) le FN au pouvoir aboutira à un blocage du pays qui provoquera de facto une remise à plat du système politique calamiteux actuel.

par conséquent, voter FN n'est pas abonder dans le programme irréaliste de ces clowns (je ne sais pas si vous avez lu ma dernière phrase, sans doute le mot irréaliste est trop compliqué pour vous) mais c'est dégager cette ANOMALIE politique d'ump et de ps qui se partagent les postes et qui laisse les français dans la galère.

et quand la table sera renversée, j'imagine que les gens qui auront renversé la table établiront des états généraux, et redéfiniront des projets de société à la hauteur du mal être des 80% de gens mécontents de la très GRANDE NULLITE de hollande et des autres incapables - vous savez, le petit, là l'agité de l'ump.

et vous, vous pensez quoi, à part juger les posts des autres ?
z'avez des idées ? des opinions ?
z'êtes apparemment satisfait des 2 ans de hollande, des 10% de chômage, des records d’impôts à venir... bref, devez êtes protégé par la gauche sans doute ? salaire à vie, retraites assurées ?
et le reste peut crever en somme...
et s'ils sont pas content, c'est que des abrutis, des fachos et des racistes....
finalement, à gauche, c'est ultra simple, l'analyse politique.

40.Posté par A mon avis le 05/03/2015 14:08

@ 36 : le taz : quelle haute analyse politique !

Tout à fait dans la logique de propagande et d'argumentation du FN.

Quel est le programme du FN ?
- Tous pourris ! (Sauf les candidats FN, d'une pureté virginale !)
- Dire non à tout : non à l'Europe, non à l'euro, non aux étrangers, non aux immigrés, non aux importations. Fermons les frontières. supprimons les impôts, supprimons les radars, supprimons les fonctionnaires etc ....

Et après, quand la table sera renversée, que faire ???...

Alors, les suppos du FN, pour paraphraser Sarkozy : avez vous au moins deux neurones pour réfléchir ?

39.Posté par A mon avis le 05/03/2015 13:53

@34 Zozossi : vous dites : "Je ne tire aucune gloire de mes diplômes, sujet qui n'intéresse personne.
J'abordais la question générale des rapports entre instruction et intelligence."

Ah bon, vous êtes diplômé ? Qui l'aurait crû ? Et qui ça intéresse de le savoir ?
Quelle modestie dans vos propos !

Un point sur lequel on est d'accord et que vous illustrez par vos propos : les diplômes ne sont pas une garantie d'intelligence ni de bon sens !

Mais, ma réponse atteindra-t-elle votre hauteur de vue ? Vous qui semblez vraiment planer !

38.Posté par Zarbi le 05/03/2015 12:19

@ - KLD , la sens tu venir la raclée qui s'annonce ? Esprit du 11 Janvier es tu là ?
"...Les pronostics les plus sombres pourraient bien s’avérer justes. «Sur les 61 départements que la gauche gère, elle en gardera entre 15 et 30. Vu les remontées de terrain, le chiffre de 15 est loin d’être impossible», confie un cadre du PS. Scénario noir, la perte d’une grande partie des départements actuellement détenus par le Parti socialiste pourrait bien se concrétiser à l’issue d’un nouveau scrutin redouté par les socialistes. «On s’attend à une forte vague, ça va secouer, on est en train de tout perdre», craignait déjà en octobre Claudy Lebreton, le président socialiste de l’Association des départements de France (ADF). .."

37.Posté par vanille le 05/03/2015 04:58

KLD toujours égal à toi même. Je crains que tu sois sous respirateur artificiel les 22 et 29 mars prochains. L'air frais dont tu as besoin risque de manquer, lol

36.Posté par le taz le 04/03/2015 23:12

KLD
enfin, quelques zéléments....et alors là.... c'est énorme...

donc des gens en colère, à bac +7, mais en COLERE,
mais à bac +5 aussi, mais en COLERE aussi,
et des ouvriers, bêtes comme leur pieds à écouter certains arrogants, mais en COLERE ,
et la classe moyenne étrillée par des impôts, qui apprend à devenir pauvre... mais en COLERE ,
mais en COLERE , mais en COLERE ....

des abrutis, quoi !
j'en rajoute pas, gaucho de base ne comprends pas. ne comprend rien.
mais ça ne fait que 30 mois qu'on leur explique... avec tous les chiffres à l'appui...
record d'impopularité...
raclées électorales,
hausse continuelle du chômage,
stagnation systémique de la croissance, autour de 0.
hausse des impôts, pour aider les autres... surtout....
utilisation du 49-3 pour une mini-mini loi mineure,
la liste peut continuer longtemps, on touche le fond ! merci au petit conseiller de corrèze, hollande.

donc... KLD nous livre un scoop (ou scoupe) :
- racisme larvé
- problème d'enfance ?
- descendant d'ex colons de nos ex colonies

trop fort.
c'est énorme...
t'es au chomage, personne ne s'occupe de toi, tu perds ton logement quand tu voies à la télé qu'on dépense des milliards pour l’immigration et et et
ta colère est due... à des problèmes d'enfance...

c'est énorme...

ou alors t'es paysan, tu fais des journées de 12 heures, 7j sur 7 et tu te suicides tellement personne ne fait rien pour t'aider à au moins vendre ta production au prix ou tu l'a dépensé....
et ta colère est due au racisme larvé..... ou alors à des problèmes d'enfance...

c'est énorme...

bon, stop avec l'analyse à 1 centime des rigolos avec leur problèmes d'enfance, de racisme de ou colonie... ou je ne sais qu'elle délire encore.
ça suffit, y comprennent rien, c'est à se demander s'ils vivent dans le même pays que nous....
ou la COLERE est impressionnante.

allez les bisounours, continuez à insulter les fachos, racistes, qui ont des problèmes d'enfance....
j'étais optimiste en évoquant un niveau d'analyse CE1....
c'est pire...

bientôt la révolution avec le FN au pouvoir et toute la politique de merde avec ses résultats LAMENTABLES va passer à la fosse sceptique.
le FN ne pourra rien faire de toute façon, son programme est irréaliste et enfin, la france va bouger.

35.Posté par révoltée mais pas FN le 04/03/2015 22:40

si la France était bien gouvernée, on n'en serait pas là !

34.Posté par Zozossi le 04/03/2015 22:34

@32.Posté par A mon avis

Je ne tire aucune gloire de mes diplômes, sujet qui n'intéresse personne.
J'abordais la question générale des rapports entre instruction et intelligence.

Elle a été maintes fois traitée par les philosophes mais est accessible à tout esprit curieux normalement développé.

Elle semble néanmoins vous dépasser.

Mille regrets d'avoir visé trop haut avec vous.

33.Posté par KLD le 04/03/2015 21:52

bravo lolo .......... ouf , un peu d'air , après les ........................... afficionados du FHAINE ......... étouffant ces gens avec leur racisme larvé , problème d'enfance ? descendant d'ex colons de nos ex colonies ??? bref : no passaran ! merci lolo!

32.Posté par A mon avis le 04/03/2015 21:42

@ 26 : Zozossi : vous écrivez : "Votre arrogance typiquement zintello dénote donc à la fois de la vanité et l'ignorance des réalités."
C'est exactement l'impression que l'on a de vous en lisant votre commentaire, qui de plus ne se prive pas de sous-entendus insultants.

Sans doute vous sentez vous visé par le contenu de mon post 21 qui ne fait que rapporter des éléments statistiques.

31.Posté par la lutte finale le 04/03/2015 21:42

le Fhaine est un parti d'abrutis, piloté par une abruti et ces deux couillons de service, visant à récupérer la masse des déçus qui n'arrivent plus à obtenir les avantages qu'ils veulent, source du déficit de la France..

que voulez vous ? quand les cons se révoltent, les fachos arrivent au pouvoir !

30.Posté par francette le 04/03/2015 21:42

Trop facile.
C'est le résultat de l'échec de l'UMP et du PS.

29.Posté par KLD le 04/03/2015 21:33

bon , faisons le point , non pas comme les marins , mais pour deux trois certains terriens ! les afficinados "déclarés" du fn sur not site zinfos : le taz , machin chose , zozossi , zarbi, chikun , asmodee, riposte et quelques uns deci delà .on les connait , on les reconnait ........................................................................................ rien de nouveau ................. vive la FRANCE républicaine , no passaran aux mentalités colonialistes et racistes et ethnocentristes ........ pour les références histotiques et sociales de ces "gens " ds l'histoire politique , la route est ouverte pour ceux qui ne connaissent pas( Google"..etc .taper FN .........°) où qui n'en ont pas fait l'expérience "de visu ".............................. pour mes frères créoles : tir malol dan zyeux..................

28.Posté par Lolo LOCO le 04/03/2015 21:00

"A mon avis" dits moi quels sont tes diplômes et je te dirais qui tu vote...
Moi (sans diplômes) je dits que le succès du Front National est une honte pour la démocratie. Cela prouve l' incompétence des nos lâches gouvernants populos menteurs et sans couilles face à la finance, nos gouvernants de gauche comme de droite nous ont abandonné comme le fera le FN. Car qui gouverne de nos jours?) nos élus ou la Finance international. Certains rêvaient comme moi de l'international et c'est la finance qui gagne.
La Finance est devenue le pouvoir International et dirige nos pays qui ont tous parié sur
l'ultra libéralisme qui augmente la pauvreté, la haine et les extrémismes. Il faut absolument changer de système pour revenir vers plus d'humanité. L'international est le genre humain!
Tous frères et soeurs bande ce crétins! surtout mes soeurs que j'aime plus que mes frères bande de crétines! et de musulmines aussi! Tas de Chrétiens!(et tas de musulmans Tamoul,zboub ect...)

27.Posté par le taz le 04/03/2015 20:56

et KLD a encore participé de son analyse pertinente HABITUELLE.

et à part ça, la COLERE des français...
des abrutis, des fachos, des sous diplomés ????

facile l'analyse niveau ce1 des braves gauchos..... mouarf....

au fait, si la diabolisation habituelle du FN avait fonctionné, pourquoi 35% des français vont-ils encore voter FN et le reste s'abstenir et rester chez eux ???
bof, répondez, pas, trop dure la question....

26.Posté par Zozossi le 04/03/2015 20:44

@21.Posté par A mon avis

Le fétichisme du diplôme est un révélateur de faiblesse mentale: une peau d'âne universitaire n'a jamais rendu intelligent celui qui ne l'est pas.
Au contraire: elle ne fait qu'enfermer dans ses préjugés et ses erreurs de jugement celui qui est incapable de dominer ses lectures ou de les élargir au point de pouvoir comparer concepts et opinions.
Et je parle d'expérience pour côtoyer ce genre d'individus.

Pas besoin d'avoir fait des études poussées pour savoir que le niveau scolaire d'instruction n'a rien à voir avec la lucidité, ce dont vous êtes sans doute une preuve vivante.
Bref, de l'instruction sans bon sens mène à la catastrophe.

Mais en plus d'être une sottise, la classification des hommes selon leur niveau d'études dénote un détestable mépris envers la masse immense de nos semblables qui n'ont pas eu la chance ou l'envie de pousser loin leurs études.
Votre arrogance typiquement zintello dénote donc à la fois de la vanité et l'ignorance des réalités.

Et je n'aurai même pas la cruauté de brocarder la pauvreté de langue et de pensée de la plupart des anti-FN obsessionnels qui étalent leur misère sur ce site…

25.Posté par Zarbi le 04/03/2015 20:40

Depuis 40 ans , droite institutionnelle et gauche confondues mènent une politique contre les français leur imposant des options de société contre leur gré , sans même leur demander leur avis , violant même le résultat d'un référendum ( hein , Sarkozy et les 55% de NON au TCE ) .
Aujourd'hui ils paient leurs mensonges ; les sans-dents ont décidé de reprendre leur destin en main et ne veulent plus ni de cette droite corrompue ni de cette gôôche aussi corrompue et devenue de fait le parti des étrangers ( pour continuer à se faire élire bien sûr ) .
Le 22 Mars sera un magistral bras d'honneur à cette clique de pourris : je m'en réjouis d'avance .

24.Posté par Pierre le 04/03/2015 19:49 (depuis mobile)

Kan Lhollande Déraille comme d''habitude!

23.Posté par KLD le 04/03/2015 19:44

bon , sa y est , ts les afficionados du fn , que tout le monde connait sur ce site " ont causé " ...........................

22.Posté par 974 le 04/03/2015 19:41

holland et tous les partis en place tremble face aux front national,c'est bien là le résultat d'une politique imcompétante sur beaucoup de point,le front national veux réduire l'entré des(immigrés),sortir de l'euro...un gros faire de vrais changement...depuis plus de dix ans est-ce que nous avons eu une politique, de sureté, de croissance, de justice,de paix une politique d'humain en quelque sorte???NON!!! C'EST QUE TROMPERIE, MAGOUILLE,RACISTE,DISCRIMINATEUR,BEAUX PARLEURS MAIS SANS VALEURS,SOURNOIS,VOLEURS ET J'EN PASSE....Hélas...la politique va réte toujours la politique dans n'importe quelles partie nora des troubles car nout tout les divisé dans nout band z'idée..la droite,la gauche et ces extréme kossa zot na a prouve aux gens???mi voudrais bien savoir...

21.Posté par A mon avis le 04/03/2015 18:39

@ 9 chikun : vous dites : "Nos "élites" prennent les électeurs du FN pour des abrutis".

Sans aller jusqu'à "abrutis", ont-ils vraiment tort ?
Statistiquement parlant, moins un électeur est instruit (niveau de diplôme) plus il a tendance à voter FN.
CQFD.

20.Posté par Le bon sens le 04/03/2015 17:49

Pourquoi le Parti de Marine Le Pen n'est pas Républicain ? Parce qu'il n'est pas un parti de la république voyons !
Nous devons nous contenter de ça . Aucune justification, aucune démonstration .
J' ai pourtant lu les propositions du FN , je n'ai rien trouvé qui soit anti-Républicain ni même aucune trace de racisme . Les affirmations de ce genre qu' elles proviennent de l'UMP ou du PS ne sont apparemment justifiable que par elles même , des formules qui seraient des actes de foi en somme .
Et "ils" nous le rabâchent à toutes les sauces , c'est même là leur seul argument mais n'en font jamais la démonstration :
Le bonheur , le bien , l'égalité , la prospérité , c'est eux qui en ont le monopole puisqu'ils les ont inventés ...ah les humanistes..... ! Nul ne peut les forcer à se justifier , c'est aux sceptiques de se justifier .Celui qui insiste sera puni ou bien traité de fasciste .
La résignation ... c'est tout ce que nous propose Hollande ,Valls ,Sarkosy , Juppé , Lemaire...
C'est l'idée même de progrès , la domestication .Mais " On a beau donner à manger au loup , toujours il regarde du côté de la forêt "

19.Posté par Zozossi le 04/03/2015 17:18

Je lis: "François Hollande ne blâme pas les électeurs frontistes : "Cela ne veut pas dire que ceux qui votent pour le FN soient convaincus par ses thèses". "

Ah! bon?

Cela veut dire très exactement que, pour ce cerveau embrumé, les électeurs du Front national sont tellement stupides qu'ils ne comprennent même pas pour qui ils votent.

Ce Barnum circus UMPS tourne vraiment au comique répétitif: heureusement que le spectacle de ces clowneries entendues cent fois est gratuit -et encore!

Vivement qu'on tourne la page, que le peuple de France dégage ces pitoyables figurants de la troupe UMPS et soit enfin représenté à l'Elysée comme ailleurs dans le pays!

18.Posté par Machin chose le 04/03/2015 17:11

Un échec cuisant pour l'anti France, mais un grand succès pour notre pays.

17.Posté par Boulgoum le 04/03/2015 16:20

"c'est un échec collectif quand un parti d'extrême droite est le premier parti de France".
....................
Face à ce constat la seule réaction est la démission de TOUS les politiciens de gauche et de droite.

On devrait même établir un tribunal populaire pour les juger TOUS: de Sarkozy, Fillon, Copé, Bertrand, Hortefeux, Dati, Morano, Wauquiez, Baroin, Juppé etc.... et également HERAULT, SAPIN, MOSCOVICI, et le reste....députés, sénateurs, maires, et autres élus prometteurs mais bézeurs.

Tous dans la même charrette et bannissement aux Kerguelen avec saisie de leurs biens si bien acquis.

Après les électeurs choisiront. S'ils veulent Le pen on fera avec Le pen, mais avec la même épée du jugement du tribunal populaire sur sa tête et si elle ne marche pas bien droit, bannissement et on recommence.

Il faut éradiquer la pourriture en politique. Récemment le Darmanin, le prote parole de Sarkozy, il y a dit que la politique c'est comme l'andouillette, çà ne doit pas trop puer mais juste ce qu'il faut. C'est de la bonne graine à convoquer au tribunal populaire ce politicien. ILS SE VALENT TOUS.

16.Posté par prout le 04/03/2015 16:07

[le chef de l'État dit vouloir les "arracher" au FN pour "leur parler et les convaincre". ]

Les convaincre? oh putain elle est bonne celle-là!!! Mon cher François, essayes déjà d'être convaincu toi-même par ce que tu racontes quand t'es à la TV !!!

mouarrrf j'me bidonne!!!!

15.Posté par David Asmodee le 04/03/2015 15:40

"un échec collectif quand un parti d'extrême droite est le 1er parti de France"


Quel vantard ! L'extrême-droite de Valls n'est plus le premier parti de France depuis longtemps.

14.Posté par LORHEIN le 04/03/2015 15:33

Ça a le mérite de reconnaître 'inefficacité des partis UMP et PS au pouvoir depuis 40 Ans.
Et ça vient d'une déclaration du Président de la République, hé, hé....

13.Posté par le taz le 04/03/2015 14:39

A quoi servent les interventions de KLD ?
pas d'argument, pas d'idée, et bien entendu, rien sur le fond, sur les problèmes en france.
juste des des pleurnicheries sur des futures réactions...
pauvre petit....

tiens, si tu t'emmerdes, essaye de définir ce qu'est un républicain...
tu verras, des gens qui trichent aux élections pour les rendre non démocratiques et se partager les postes entre PS et UMP, ben tu verras, ce ne sont pas des républicains.
et l'immense foule qui exprime sa colère, et à qui on impose un projet de vie FOIREUX qui conduit à des résultats LAMENTABLES vont répondre par la seule arme qu'ils ont, le vote FN.
la colère, le vote FN... le rejet des plans foireux qu'on nous impose depuis 35 ans...

je sais, tu n'y voies rien...
juste des affreux fachos même pas républicain en plus...

allez, va, continue ta propagande naïve et obsolète de tes partis""""républicains""""", qui transforment la république une et indivisible en groupe de communautés avec tous les problèmes REELS que ça pose... et qui provoque le REJET des français...

pauvre petit....

12.Posté par R I P O S T E le 04/03/2015 14:37

La blague de François HOLLANDE , socialiste

40 ans que l' umps se refile le bol de grain , se prête la cuillère

Les partis (et les journalistes) qui considèrent comme des Untermensch (1) les Français qui refusent le consensus normatif politiquement correct sont-ils un danger pour la démocratie ?

Quand il est aux manettes du pouvoir, l’UMPS ne trouve rien d’autre à faire que d’appliquer les traités européens. Or, quel en est leur contenu ? Libre-échange, concurrence libre et non faussée, monétarisme, libre circulation des capitaux, interdiction de monétisation de la dette… Soit tout ce qui a permis la mise en esclavage bancaire du peuple, la marginalisation des États et la prise de pouvoir de l’oligarchie financière.

Il serait temps que l’on demande aux Français, si réellement, ils adhèrent à ce programme politique.
Ce que l’on peut dire en tout cas, c’est qu’il serait une véritable catastrophe que les idées de l’UMPS se « banalisent » aux yeux du peuple. L’« UMPSisation » des esprits a déjà fait suffisamment de mal à la France.
(1) Sous-hommes

le Front Républicain, cette foutaise qui consiste à voter pour quelqu’un que l’on déteste pour empêcher celui que l’on déteste encore plus d’être élu.

Belle preuve de cette démocratie que les électeurs socialistes, à l’image de leurs chefs nous ont montrée.

Belle preuve finalement que Marine Le Pen a raison de voir entre l’UMP et le PS une alliance de fait qu’elle résume par l’UMPS

11.Posté par KLD le 04/03/2015 14:30

encore , une fois , ts les partis se réclamant du "national" , que ce soit particulièrement en angleterre et en france , mais aussi ds d'autres péi européens ont ds leurs " arrières" cours" ts les dupont la joie ............. j'en ai fait l'amer expérience , et rien de nouveau , et quand je dis "dupont la joie" , c'est "dupont la joie" !!!!

10.Posté par KLD le 04/03/2015 14:25

non ,vanille , je ne me trompe , no passaran aux idées mortifères .les munichoix ne vous on t pas suffit...................

9.Posté par chikun le 04/03/2015 14:16

Plus on approche du 22 mars, plus l'UMPS a la trouille. On les voit sauter comme des cabris en aboyant FN FN FN !!! Hi Hi Hi
Ils ont désigné l’ennemi en la personne de Marine Le Pen, cette dernière a désigné ses amis : la France et les Français. Elle en a assez d’être présentée comme un dictateur en puissance par un pouvoir coupable d’abandon de la nation. Elle en a assez que ses électeurs soient infantilisés.
Les dupond - dupond UMPS voient rouge, mais ils devraient faire leur examen critique et réaliser qu’avant tout, ce sont leurs politiques qui seront sanctionnées dans les urnes !
Vu l'état du pays j'espère que le fn fera sauter les compteurs et que le score donné de 33% sera bien en dessous de la vérité !
Nos "élites" prennent les électeurs du FN pour des abrutis , alors que ceux ci , pour la grande majorité votent pour ce parti en connaissance de cause , après avoir constaté au fil des années la lente et longue déchéance de notre pays... Qui est le plus con , celui qui vote comme un mouton , ou celui qui ose enfin mettre son bulletin pour le seul parti patriote?

Hein ?! Hein !?

8.Posté par vanille le 04/03/2015 14:10

KLD tu te trompes, ils ont aussi et surtout les urnes pour s'exprimer.

7.Posté par jean-jacques le 04/03/2015 13:41

Commentaire très intéressant d'un intervenant dans l'émission de Yves Calvi hier soir sur la 5.
Une étude de la sociologie des électeurs des désormais trois grands partis , ump , ps et fn montre que
les électeurs du ps sont majoritairement des fonctionnaires actifs ou retraités , ceux de l'ump des actifs
et retraités du privé d'un niveau plutôt aisé et les électeurs du fn des petits salariés et retraités du privé.
C'est pourquoi le fn peut parler d'umps car pour ses électeurs ni l'ump ni le ps n'ont jamais rien fait et
ces électeurs n'ont pas choisi l'extrème gauche qui défend les seuls fonctionaires pire que le ps....
Cette captation de l'électorat ouvrier par le fn est une constante de ces dernières années et ne fait que
s'amplifier , comme par ailleurs le discours un peu simpliste du fn leur est très compréhensible on peut
s'attendre à ce que ce parti fasse bientôt la loi en France.

6.Posté par noe le 04/03/2015 13:16

Notre Marine nationale a sa place dans le débat !
Le FN n'est plus ce qu'il était ... il a progressé !
Et puis dire des vérités , est-ce "Front Nationale" ?

5.Posté par noe le 04/03/2015 13:06

Lui avec ses conneries , il doit prendre des omégas 3 !
Les échecs , c'est sa politique de camaraderies sans penser aux français qui souffrent pour remplir la marmite !
Il doit faire son méa culpa et en vitesse et brûler des cierges à la Vierge Noire !

4.Posté par SEVERIN le 04/03/2015 13:05

Pitié KLD?la Hollandouille le DON JUAN de l’Élysée est plus préoccupé par l'état de sa nouille que donner a manger aux dix millions de pauvres seulement sur le territoire de France.Sans compter la moitié de la population Réunionnaise et autre département des DOM.C tellement plus simple d'employé aussi souvent qu'ils le peuvent ce petit mot RÉPUBLICAIN quand il s'agit de notre pauvre état démocratique,dans le quelle ils l'ont misent.Ce qui a rendu possible le massacre de je suis CHARLIE?croyez-moi,les cicatrices resteront graver a jamais dans toutes les mémoires a vie.La France est devenu la poubelle du monde grâce a la SARKOUSI et la HOLLANDOUILLE.In yab des Yvelines

3.Posté par lastic le 04/03/2015 13:03 (depuis mobile)

C'est un échec collectif...il parle pour le PS et L'UMP j'espère qui n'ont pas su gérer la France depuis au moins 30 ans, qui ont placé l'intérêt personnel avant l'intérêt collectif. Qui sème le vent récolte la tempête !

2.Posté par tanguy47 le 04/03/2015 12:16

Hollande a l'art de rejeter la faute sur les autres, c'est un échec individuel après toutes ses promesses non tenues voilà le résultat, j'espère que tous les sans dents partagent mon avis,..

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes