Revenir à la rubrique : National

François Hollande sous une pluie d’insultes en direct vidéo

François Hollande a essuyé une pluie d’insultes de la part d’internautes lors d’un direct vidéo sur les réseaux sociaux. Il était venu ce mardi en Seine-Saint-Denis engager une discussion avec les salariés du site Showroom Privé. Pris au jeu des questions/réponses sans filtre via les réseaux sociaux, l’Elysée assume le dérapage qui est survenu lors de […]

Ecrit par – le mardi 01 mars 2016 à 18H00

François Hollande a essuyé une pluie d’insultes de la part d’internautes lors d’un direct vidéo sur les réseaux sociaux. Il était venu ce mardi en Seine-Saint-Denis engager une discussion avec les salariés du site Showroom Privé.

Pris au jeu des questions/réponses sans filtre via les réseaux sociaux, l’Elysée assume le dérapage qui est survenu lors de cette retransmission en direct.
Médiatisé par l’affaire du joueur du PSG Serge Aurier, Periscope permet une interaction, en direct vidéo, avec les internautes qui peuvent poser des questions, mais donc aussi se lâcher.

Une expérience dont se serait volontiers passée le Président de la République, trois jours après une visite mouvementée au Salon de l’Agriculture.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bordeaux : Un mort et un blessé grave après une attaque au couteau

Ce mercredi soir, un assaillant a mortellement blessé un homme de 37 ans sur les quais de la Garonne. Après s’en être pris à un autre passant, l’homme a été neutralisé par des policiers. La piste terroriste semble pour l’instant écartée par les enquêteurs, qui s’orientent plutôt vers une rixe sur fond d’alcool.