MENU ZINFOS
National

François Hollande décrète 3 jours de deuil national


- Publié le Vendredi 15 Juillet 2016 à 12:48 | Lu 2600 fois

Le Conseil restreint de sécurité et de défense est en cours autour de François Hollande après le terrible attentat de Nice
Le Conseil restreint de sécurité et de défense est en cours autour de François Hollande après le terrible attentat de Nice
Suite à l'attentat qui s'est produit hier soir à Nice, le président de la République vient de déclarer un deuil national pour les 16, 17 et 18 juillet. Les drapeaux seront mis en berne, vient d'annoncer l'Elysée.

Le discours de François Hollande juste après l'attentat :





1.Posté par I enamar le 15/07/2016 13:33

Encore un attentat pour ridiculiser un peu plus notre FRANCE. Il y en a marre de ce gouvernement qui ne prend pas les bonnes décisions pour nous lettre a l'abris. Il faut créer un Guebtanamo français. Prenons tous ces cons fichés S et mettons sud une île déserte (Tromelin, Juan de Nova, ou autre ...) et qu'ils s'entretuent, on en a rien à foutre. C'est scandaleux de voir que nous baissons notre culotte devant ces fanatiques qui dont des faibles qui traitent les gens qui ne sont pas comme eux comme des moins que rien car ils en ont peur.
Ils traitent les femmes comme des animaux là encore parce qu'ils en ont peur.
C'est scandaleux que sous prestes sud que LA FRANCE est le pays des droits de l'homme, on autorise ces barbares attardes à faire chez nous ce qu'ils ne peuvent pas faire dans les pays qui pratiquent leur religion.
Pourquoi accepter chez nous ce que ces pays n'acceptent pas chez eux.
Nous construisons des mosquées gratuitement pour eux, alors qu'il n'y a pas d'église chez eux.
Nous adaptons nos cantines a leur religion, mais eux nous interdisent de vivre comme on veut chez eux.
Nous acceptons les femmes voilées alors que chez eux nos femmes ne peuvent pas sortir si elles ne sont pas voilées de pied en cape.
Il y en a assez
RÉAGISSONS

2.Posté par Ben voyons ! le 15/07/2016 14:57

Post 1:
Super texte , intelligent et plein d'ouverture d'esprit ! Bon d'accord , ouvrir un Guantanamo c'est super mais pourquoi si près de chez nous ( juste parce que tu ne connais rien d'autre?)
Au fait , l'état ne construit ni mosquée ni église gratuitement ( eh oui , depuis 1905) mais bon , tu ne sais pas non plus en fait ce sont les fidèles qui paient pour ça ( par le truchement du denier du culte pour les cathos et avec l'aide de l'Arabie saoudite ou du Qatar pour les mosquée ( renseigne toi sur les financements des mosquées et des médersas à la Réunion )
Je m'étonne que tu n'aies pas proposé d'y aller à la Kalashnikov ....ça viendra sans doute

3.Posté par AUX ARMES CITOYENS !!!!!!!!! le 15/07/2016 15:17

Entièrement d'accord avec vous !!!!!! UN POUVOIR D'EXCEPTION, VITE FAIT, BIEN FAIT !
Les DROITS DE L'HOMME, on oublie pendant quelque temps ! Ca va gêner qui ? Pas le Français de base !
Guantanamo : moi je pensais carément à certaines îles de l'Antartique, parceque la reproduction avec les pingouins, ca ne marche toujours pas (je me suis renseigné )
Pensons à ceux qui sont morts et aux familles endeuillées par la faute de nos élus !

RÉAGISSONS !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes