MENU ZINFOS
National

François Hollande déclare faire "tout" pour sauver Serge Atlaoui


- Publié le Mardi 23 Juin 2015 à 09:02 | Lu 525 fois

Le président de la République François a affirmé lundi depuis Bruxelles que les autorités françaises faisaient "tout" pour sauver son ressortissant, Serge Atlaoui, 51 ans, qui fait l'objet d'une condamnation à mort en Indonésie depuis 2007 et dont le dernier recours en grâce vient d'être repoussé le 22 juin par la Cour administrative de Jakarta

En prison depuis 10 ans, Serge Atlaoui ne devrait pas être exécuté avant la mi-juillet en raison du mois du ramadan.
"Nous savions qu'il y avait cette procédure, nous savions quelle était suspensive et il y aura, si les avocats en décident, d'autres procédures qui seront ouvertes… La France, sans rentrer dans un débat juridique, fait tout pour que Serge Atlaoui puisse rester en vie", a-t-il mis en avant.




1.Posté par Citoyen le 23/06/2015 10:40

Il ferait mieux de sauver les français de la faillite où il les a mis

2.Posté par Hervé Boismery le 23/06/2015 12:25

Tout faire pour sauver un trafiquant de drogue, au besoin en compromettant les intérêts nationaux.

3.Posté par SEVERIN le 23/06/2015 12:39

Super @1 il devrait s'occuper des bonnes petites Françaises et bons petits Français qui dorment,crèvent dans les rues de Paris.Sans compter tous les sans dents qu'il a mis ko sous sa mandature,vive la Hollandouille notre président fantoche de notre république bananière.In yab des Yvelines

4.Posté par bovis le 23/06/2015 12:57

est'il capable d'endosser un costume de sauveurs.....

5.Posté par le taz le 23/06/2015 13:19

ça fait déjà trois ans qu'il fait tout pour inverser la courbe du chômage...

donc.... rien...


6.Posté par prout le 23/06/2015 16:22

@5 "le taz"

Désolé de vous contredire, depuis qu'il essaye tout, c'est pire...

Ce "malheureux français" n'en a plus pour très longtemps...Sacré François!!!

7.Posté par EKOLO le 24/06/2015 04:05

Il ne reste plus qu'une seule solution : solliciter Sarkozy.

Rappelez-vous, quand Ingrid Bettancourt était retenue prisonnière par les FARC en Colombie ; Sarkozy avait proposé d'aller se constituer prisonnier à la place de la jeune femme. Immédiatement, les FARC avaient libéré Ingrid sans conditions, et s'étaient déclarés prêts à déposer les armes, se raser cheveux, barbes et aisselles, s'engager dans les moines Shaolin, bref tout sauf se coltiner notre Sarko national.

Il suffirait donc qu'on menace les autorités indonésiennes de faire pareil, et je gage qu'avant peu S. Atlaoui sera non seulement libéré, mais se verra proposer le poste de ministre de la santé indonésienne (ou bien Jeunesse et Sports).

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes