MENU ZINFOS
National

François Hollande bat de nouveaux records d'impopularité


Par - Publié le Jeudi 30 Juin 2016 à 16:07 | Lu 791 fois

François Hollande bat de nouveaux records d'impopularité
Selon la dernière enquête TNS Sofres réalisée pour Le Figaro Magazine, et publiée hier, la cote de popularité de François Hollande bat un nouveau record à la baisse avec 12%, soit un niveau historiquement bas, encore jamais atteint par un président de la République française.
Manuel Valls gagne de son côté 2 points à 20 % de confiance. Par ailleurs, à la question "Souhaitez-vous lui voir jouer un rôle important au cours des mois et des années à venir ?", Alain Juppé recule de manière significative dans l'électorat Républicain (- 14 points à 52 %) et aussi fortement chez les sympathisants de droite (- 6, à 41 %).
À la même question, Nicolas Sarkozy rallie 44 % des électeurs de droite (+ 9) et 65 % de ceux des Républicains (+ 17 points). L'ancien président de la République repasse ainsi dans ces deux catégories devant Alain Juppé.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Pamphlétaire le 30/06/2016 16:50

Quelques blagues, histoires "hollandaises" pour oublier ces tristes records...

Hollande sauvé des eaux ...
La voiture de Hollande tombe dans la seine; aussitôt, un jeune témoin de la scène se précipite, plonge et ramène Hollande à la surface puis sur le quai.
Celui ci se confond en remerciements et dit au jeune homme: demandez moi ce que vous voudrez: c' est accordé d' avance !
Le garçon hésite un moment et dit: Je veux des funérailles nationales.
Hollande s' étonne : mais à votre âge vous pensez déjà à vos obsèques ?
Bien sûr : Lorsque mon père va apprendre que je vous ai sauvé, il va me tuer !

Hollande demande des tuyaux à Sarkozy ...
"François Hollande rencontre en secret Nicolas Sarkozy. Il lui demande :

"comment avez-vous fait pour vous entourer de gens intelligents ?"
- Sarkozy lui répond : "C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte..... Je leur fais passer régulièrement des petits tests, pour être bien sûr que leur intelligence reste vive.

Hollande est stupéfait : Ah oui ? Comment faites-vous cela ?"

Sarko s'empare du téléphone et dit à Hollande: "C'est très simple, je vais appeler Fillon".

" Bonjour François ! "
- Bonjour Nicolas !
- François , j'ai un petit test d'intelligence pour toi :

"C'est l'enfant de ta mère et de ton père, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
- Fillon répond : "C'est moi !"
- Sarko lui dit : "Bravo, c'est juste ! Merci François, à la prochaine."

Il raccroche.
Hollande est impressionné.
De retour à son domicile, il décide de mettre en pratique la technique de Sarkozy.

Il téléphone à Ayrault:
"Bonjour Jean-Marc , c'est François ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi."
- Ayrault : "O.K. Vas-y."
- Hollande: "C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
Ayrault : "Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparé à cette question. Je note.
Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D'accord ?"
- Hollande : "Pas de problème!"

- Ayrault s'empresse alors d'appeler Montebourg:
"Bonjour Arnaud , c'est Jean-Marc . Je ne sais pas ce qui lui prend, mais François vient de me faire passer un test. Veux-tu bien m'aider ?
- Montebourg : "Pas de problème, énonce-moi la question."
- Ayrault : "C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
- Montebourg : "C'est moi"

- Ayrault : Aaah, ok, merci Arnaud !"

Puis il s'empresse de rappeler Hollande

- " François , tu peux me reposer ton énigme ?"
- Hollande : "Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"

- Ayrault: "C'est Arnaud Montebourg!"

- Hollande: "Perdu ! C'est Fillon !!!!!!!!!!!!"

Des millions de gens heureux ...
Le premier ministre AYRAULT, le ministre de l'Intérieur Manuel VALLS, la maire de Lille Martine AUBRY et le président François HOLLANDE survolent la France dans un jet du GLAM.
AYRAULT se tourne vers VALLS et dit en faisant de l'esbroufe: "Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux"
VALLS lui réplique: " Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".
Pour ne pas être en reste, Martine dit: " Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".
François HOLLANDE dit : « je pourrais jeter 500 pièces de 1 euros par la fenêtre et faire 500 heureux»

Le pilote soupire et dit à son co-pilote : " Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter quatre connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux ...

4 parachutes pour 5 passagers
Un avion est au bord du crash. 5 passagers sont à bord, mais il y a seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit : "Je suis Zidane, le meilleur joueur de foot du monde. Le foot a besoin de moi. Je ne peux pas mourir à cause de mes fans". Il prend le premier parachute et saute.

Le deuxième passager, Hillary Clinton, dit : "Je suis la femme de l'ancien président des USA, sénateur de New York, et potentiellement la prochaine présidente de l'Amérique". Elle prend le deuxième parachute et saute.

Le troisième passager, François Hollande, dit : "Je suis le président de l'Etat français. J'ai une responsabilité immense en politique intérieure comme internationale. De plus, je suis le président le plus intelligent de toute l'histoire de mon pays. Pour mon peuple, je ne peux pas mourir." Il prend un parachute et saute.

Le quatrième passager, le Pape,dit au cinquième passager,un petit écolier : "Je suis déjà vieux. J'ai vécu toute ma vie en bon chrétien. Je te donne donc le dernier parachute."

Et le petit répond : "Il n'y a pas de problème. Vous avez aussi un parachute. Le président le plus intelligent de France a sauté avec mon cartable.

Chaque pays a le président qu'il mérite ...

2.Posté par STOP INJUSTICE le 30/06/2016 17:33

Et il veut se représenter en 2017, au fou..............................même pas peur................

3.Posté par le taz le 30/06/2016 17:45

ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

record d'impopularité ????????

bon, je vais rester poli, puisqu'on me reproche de dire ce que je pense sur cet imbécile qui, vous savez quoi, va encore réussir à passer pour ce qu'il est, avec des nouvelles taxes.....

au fait, la cours des comptes, ils en pensent quoi des mesures fiscales de cet abruti ?

et la dernière blague, il espère avec le brexit que la finance revienne à paris....
mort de rire !
pauvre type, et dire que les français on voté pour cette andouille.

je l'aurai même pas nommé président de la salle des fêtes de la ravine des cabris.

pauvre de nous......

4.Posté par Le Corbeau le 30/06/2016 18:55

Il semble que le Gouvernement s'acharne à imposer au Peuple qui l'a élu - la loi EL KHOMRI - sans se soucier de la réalité sociale du salarié déjà précarisé sur le terrain
Jusqu'à ce jour, la réforme a été faite en supprimant les acquis sociaux des travailleurs.
Ceux qui nous gouvernent ( les Privilégiés du Système ) ne sont pas concernés.
Depuis 2012, le Président nous a fait mille promesses - hélas ! jamais tenues.
C'est comme le Canada dry - ça y ressemble - mais ce n'est pas le Canada dry.
Est-ce la nouvelle devise de ce parti politique ????

5.Posté par Moyrt le 30/06/2016 22:36

@ Pamphlétaire Pas mal vos blagues. J'en ai une autre qui vaut le détour.

François Hollande meurt accidentellement. Il est accueilli au paradis par Saint-Pierre qui lui dit : "Bienvenu ! Vous allez pouvoir accéder au repos éternel. Cependant, votre qualité de président vous octroie un privilège : celui de choisir si vous voulez passer l'éternité au Paradis ou en Enfer. Avant de choisir, nous vous proposons de passer une journée en Enfer et une au Paradis. Vous pourrez ensuite choisir où vous passerez l'éternité.
-Mais je sais déjà où je veux aller, dit Hollande. Au Paradis !"

Néanmoins, Saint-Pierre conduit Hollande jusqu'à un ascenseur le menant jusqu'en Enfer. Quand les portes de l'Enfer s'ouvrent, Hollande découvre un luxueux camp de vacances dans un magnifique milieu tropical dans lequel séjournent tous les anciens présidents, dont François Mitterrand qui salue amicalement son successeur. Il y fait un agréable 25°C. Le Diable est un gentleman au caractère fort sympathique n'hésitant pas à offrir une tournée générale. Toute la journée durant, le groupe s'amuse, fait la fête, boit jusqu'à l'ivresse et danse toute la nuit. Mais voilà, les 24 heures se terminant, Hollande doit s'en aller sous les au revoir de ses amis le pressant de revenir bientôt.

Hollande rejoint ensuite Saint-Pierre l'informant qu'il est temps de visité le Ciel. Quand les portes du Paradis s'ouvrent, Hollande découvre une ambiance froide et austère. La seule activité praticable est la prière entrecoupée d'écoute des paroles de Jésus, une espèce de hippie ne parlant que de paix éternel. Tout est rapporté à la religion et rien ne permet l'amusement.

A la fin de la journée, Hollande rejoint Saint-Pierre qui lui demande aussitôt où il souhaite passer l'éternité. Hollande répond : "Je trouve le Paradis assez intéressant, mais je crois que je serai plus à l'aise en Enfer avec mes amis.

Hollande est donc conduit jusqu'en Enfer. Quand les portes s'ouvrent, il y découvre une horrible plaine brûlée. Tous ses amis sont enchaînés tous ensemble au milieu d'un lac de feu et fouettés et piqués par des êtres difformes aux allures de gobelins. Ils doivent ramasser des déchets pour les mettre dans des grands sacs noirs. Le Diable accueille donc Hollande en l'invitant à prendre sa place dans le rang.

Hollande bégaie : "Je ne comprends pas... Quand j'étais ici hier, il y avait un club de vacances, nous avions fait la fête jour et nuit en enfilant les pintes d'alcool. Où cela est-il donc passé ?"

Le Diable sourit et répond : "Hier, nous étions en campagne électorale. Aujourd'hui, tu as voté pour nous !"

6.Posté par mortier le 01/07/2016 06:54 (depuis mobile)

A poste1.Sarkozy n''etait pas le President le plus intelligent puisqu''il s''est fait epinglé sur plusieurs affaires. Il a abusé de ses pouvoirs.

7.Posté par le taz le 01/07/2016 13:29

cela dit, on peut faire pire que hollande.

mélenchon, besancenot, martinez ou filoche....

là, le pays fait faillite en combien de temps d'après vous ?????

8.Posté par vanille le 01/07/2016 19:18

Post 6
il a été condamné ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes