MENU ZINFOS
National

François Hollande: Un "lâche assassinat par des terroristes se réclamant de Daech"


- Publié le Mardi 26 Juillet 2016 à 15:38 | Lu 1426 fois

Capture d'écran France 24
Capture d'écran France 24
Après s’être entretenu avec Monseigneur Pontier, président de la Conférence des évêques de France, "pour lui exprimer son soutien dans ces moments douloureux", quelques heures après la prise d’otages sanglante de Saint-Étienne-du-Rouvray, François Hollande s’est exprimé devant la presse.

Le chef de l’État a évoqué un "lâche assassinat par des terroristes se réclamant de Daech". "Nous sommes face à une épreuve, une de plus, après tout ce que nous avons vécu ces dernières années. (...) J'ai pour tous les catholiques de France une pensée. Je veux leur exprimer mon soutien. Ce sont tous les catholiques qui ont été frappés, mais tous les Français qui sont concernés", a martelé François Hollande.



 





1.Posté par Eon le 26/07/2016 15:54

DAESH ? toujours le DAESH ....

Un fou criminel imbibé d'alcool , de drogues et autres qui se permet de tuer ses semblables en criant ;"Allah , o Akbar !" , n'est pas forcément à la solde du DAESH ...
En ce moment , les fous se réveillent partout , en France , en Allemagne et profitent des événements de Nice pour se suicider et tuer des innocents ...
Que peut-on y faire ?
Derrière ou dedans chacun et chacune d'entre nous , se cache un FOU .... Lorsque les plombs pètent , ils tuent , assassinent ...

Faut se méfier mais pas trop de tout le monde et sourions à la vie !

2.Posté par titi974 le 26/07/2016 16:25

Bravo au juge qui a relâché un des deux terroristes contre l ' avis de la section anti terroriste , il doit se sentir parfaitement bien dans ses baskets ......

3.Posté par Alwatani (الوطني le 26/07/2016 16:57

Le Cazeneuve pourra toujours nous ressortir que "ce n'est pas un délit que de prôner le Djihad" (RTL - 5 août 2014).
A vomir...

4.Posté par L''''INSOUMIS le 26/07/2016 17:38

L'un des islamistes serait fiché S et porterait un bracelet électronique ...

Si cela est vraiment le cas alors

VIVE HOLLANDE, VIVE VALLS ET VIVE TAUBIRA....!

Par contre les gauchiasse-bobos sur ce site......FERMEZ LA, FERMEZ LA, A TOUT JAMAIS !!!!

5.Posté par kafir le 26/07/2016 18:09

Honte a cette bande d'assassins sans scrupule et sans raison , pauvre France. La faute incombe aux maires de France qui leurs octroient de logements a ses ennemis de la nation . Vivement la révolution !!!

kafir

6.Posté par LORHEIN le 26/07/2016 18:10

Oui post3, ils n'ont même plus de papier pour s'essuyer.

7.Posté par Fermez là !!! le 26/07/2016 18:13 (depuis mobile)

Fermez là bande d''''hypocrites qui avez favorisés à des fins électoralistes, la monté du communautarisme musulman ! Vous fermez les yeux sur le voile intégral, la prière de rue tout deux interdits par la loi.

8.Posté par Pascal Maillot du RBM le 26/07/2016 18:14

Voilà, ça continue! Suis fatigué de dire les mêmes choses! La justice est à refaire, la séparation des pouvoirs est à revoir, bref, rien ne va plus!
L'UMPS est responsable, depuis 40 ans, et le peuple se trompe à chaque fois! Suis blasé, la colère me ronge, des mesures drastiques doivent être prises!

9.Posté par Fidol Castré le 26/07/2016 18:36

Je n'arrive plus à blairer ces socialistes.

10.Posté par Travis le 26/07/2016 18:44

Ça va encore être la fiesta des klaxons dans les banlieues islamisée !

11.Posté par kld le 26/07/2016 19:07

rip , qu'il rejoigne le Christ roi en toute quiétude face à l'ignominie.

12.Posté par Vache a Lait le 26/07/2016 19:28

"Justice" = Collabo

13.Posté par jerome le 26/07/2016 19:28

L'EI précise ce que tout le monde sait : les terroristes qui font couler le sang des français sont des SOLDATS et nous sommes en guerre disent les incapables actuellement aux manettes de la France. Que font ces inutiles ? Des procès à ces soldats alors que sur un champ de bataille il faut tirer le premier pour éviter de se faire tuer. L'un des assaillants avait un bracelet électronique !!! Imaginons en 14-18 ou en 39-45, sur les champs de bataille, un bracelet électronique au pied des ennemis de la France. C'est ce que fait Hollande et ses acolytes.



Pendant combien de temps le sang d'innocents va-t-il encore couler avant que des mesures remplacent les mesurettes mortelles que nous pond ce président qui n'est bon qu'à présider des cérémonies mortuaires post attentat ?



Il faut armer une réserve citoyenne à disséminer en civil partout en France et avec le droit de tirer sans sommation sur les terroristes là où ils passent à l’action. Si dans cette église, il y avait eu un citoyen sélectionné pour être armé, peut être que ce prêtre serait encore en vie.



Répétons-le, il faut des citoyens armés et déployés sans uniforme dans tous les recoins de France et partout où il y a des cibles molles c’est-à-dire des lieux qui ne peuvent être protégés en permanence par des militaires, gendarmes ou policiers comme les églises, les centres commerciaux, les établissements scolaires etc.



Un directeur des renseignements généraux a prévenu indirectement par l’intermédiaire des médias qu’il y aura très vite des attentats de type voitures et camions piégés sur le sol national.



Nous sommes en guerre et cela implique la mise en place de mesures exceptionnelles de légitime défense contre un ennemi sanguinaire qui a infecté la France en raison du laxisme et d’un déni de réalité entretenu durant des années par nos décideurs politiques. Ils se sont comportés en traitres.

14.Posté par Vache a Lait le 26/07/2016 19:31

Aucune condamnation du CFCM? Leur silence en dit long...cette religion haineuse devrait etre consideré comme une secte menaçant la securité des francais

15.Posté par kld le 26/07/2016 20:15

le témoignage poignant du maire de cette ville représente la dignité française au delà de tous les manichéens de service et les polémistes qui se mettent en avant , comme en toute période terrible , bravo à lui . Rip aux victimes et soyons implacables avec les extrémistes , de tout bord .

16.Posté par @ kld le 26/07/2016 21:21 (depuis mobile)

Quand il s''agit d''un pote du hamas qui s''est retourné un ongle, ce cher kld est beaucoup plus virulent. Là, c''est le service minimum pour faire genre.
Faut pas trop critiquer ces braves terroristes.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes