Politique

François Hollande : Direction plein sud !

Dimanche 1 Avril 2012 - 08:05

François Hollande : Direction plein sud !
Après un meeting hier soir au Parc des Expositions de Saint-Denis, François Hollande entame sa journée par une visite à Saint-Louis. Le créneau horaire y est très serré. De 10h30 à 11h45, il sera au quartier du Gol pour visiter des serres photovoltaïques. Une cérémonie d'hommage au cimetière des esclaves du Père Lafosse est également programmée dans la foulée.

De 12h30 à 13h30, un autre meeting l'attend à Saint-Joseph, place du marché couvert. Le choix tout symbolique de cette ville du Sud sera surtout l'occasion pour le candidat PS à la présidentielle d'aller saluer une population qui vire régulièrement et majoritairement à gauche et une façon de reconnaître le travail effectué par le député Patrick Lebreton. Pour le maire de Saint-Joseph, ce sera l'occasion d'inverser, le temps d'une visite, la polarité du PS local qui a tendance a être très focalisée sur le chef-lieu.

Après deux heures de relatif repos, François Hollande visitera des logements sociaux en construction à Saint-Benoît, rue Amiral Bouvet. La visite est calée entre 15h45 et 16h15.

Enfin, de 16h30 à 17h30, une dernière séquence sur le sol réunionnais permettra au candidat de discuter avec les acteurs de l'Education lors d'une table ronde à la médiathèque de Saint-Benoît.
.
Lu 1260 fois



1.Posté par noe2012 le 01/04/2012 09:01

Séjour marathon pour F. Hollande ...
La campagne des Présidentielles , c'est aussi de tester la santé des candidats qui doivent se "gaver" de vitamines pour tenir le coups ... Chapeau !
Hollande est devenu plus sérieux , plus d'effets d'annonce sans chiffrage .....mais donner une autre image du Président de tous les français(es) ....
Pourra-t-il le faire ?
C'est un candidat de l'espoir pour bon nombre de réunionnais qui souffrent du chômage , de la vie chère , des augmentations des carburants ...
Bon séjour dans notre île !

2.Posté par TEGO le 01/04/2012 10:05

Bref ... Rien de plus sous le ciel pluvieux pour le candidat PS , énarque et futur président de la république de " TULLE " , ex député de la KOREZ !

3.Posté par Contribuable plein pot le 01/04/2012 10:37

Il a déjà perdu le nord, alors il se rabat sur le sud , là ou le député Lebreton a fait voter en masse pour Aubry... Mais les socialos ne sont pas à une contradiction prés, ce en quoi ils ressemblent étrangement à leurs amis cocos ...Et le populo sera ravi puisqu'on va lui promettre monts et merveilles. En créole, on dit: faire fantaisie dans la poche camarade . N'oublions pas que la poche est celle de ceux qui paient des impots pour engraisser une bande de baiseurs de paquets..
On peut dire que Hollande est un baiseur d'zeufs au las...mais la patience i guérit la gale

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter