Revenir à la rubrique : National

François Fillon ne changera pas son programme, malgré les critiques

Lors de son investiture au Conseil national des Républicains hier, François Fillon a annoncé, malgré les critiques, qu’il ne changera pas son programme. « Ce projet, je vais l’expliquer, je vais le préciser, l’enrichir de vos meilleures idées, mais pas de zigzags, pas de camomille. Je m’appelle François Fillon, pas François Hollande », a-t-il déclaré.   Il […]

Ecrit par – le dimanche 15 janvier 2017 à 11H47

Lors de son investiture au Conseil national des Républicains hier, François Fillon a annoncé, malgré les critiques, qu’il ne changera pas son programme. « Ce projet, je vais l’expliquer, je vais le préciser, l’enrichir de vos meilleures idées, mais pas de zigzags, pas de camomille. Je m’appelle François Fillon, pas François Hollande », a-t-il déclaré.
 
Il ne revient donc pas sur la loi interdisant, à partir de cette année, le cumul des mandats : « Comment nos concitoyens pourraient-ils comprendre que nous nous occupions de nous-mêmes au lieu de nous occuper d’eux? »
 

Concernant la défiscalisation des heures supplémentaires, pourtant réclamée par des membres de son camps. « Notre projet repose sur l’allongement de la durée du travail, par la négociation, par la liberté donnée aux acteurs de terrain de discuter et de décider par eux-mêmes et pour eux-mêmes. La durée du travail dans l’entreprise se définit principalement par un critère : c’est le seuil de déclenchement des heures supplémentaires », a-t-il expliqué.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique