MENU ZINFOS
National

François Fillon ne changera pas son programme, malgré les critiques


- Publié le Dimanche 15 Janvier 2017 à 11:47 | Lu 1910 fois

François Fillon ne changera pas son programme, malgré les critiques
Lors de son investiture au Conseil national des Républicains hier, François Fillon a annoncé, malgré les critiques, qu’il ne changera pas son programme. "Ce projet, je vais l'expliquer, je vais le préciser, l'enrichir de vos meilleures idées, mais pas de zigzags, pas de camomille. Je m'appelle François Fillon, pas François Hollande", a-t-il déclaré.
 
Il ne revient donc pas sur la loi interdisant, à partir de cette année, le cumul des mandats : "Comment nos concitoyens pourraient-ils comprendre que nous nous occupions de nous-mêmes au lieu de nous occuper d'eux?"
 

Concernant la défiscalisation des heures supplémentaires, pourtant réclamée par des membres de son camps. "Notre projet repose sur l'allongement de la durée du travail, par la négociation, par la liberté donnée aux acteurs de terrain de discuter et de décider par eux-mêmes et pour eux-mêmes. La durée du travail dans l'entreprise se définit principalement par un critère : c'est le seuil de déclenchement des heures supplémentaires", a-t-il expliqué.
 




1.Posté par klod le 15/01/2017 12:17

une petite camomille , pourtant .......... avec assad et poutine et trump , et wauqiez et li pen ,NON ?

2.Posté par klod le 15/01/2017 12:36

je ne voterais certainement pas pour un fillon qui met en avant sa religion plutôt que ses engagements politiques , ce , pour récupérer les "mariage contre tous" ou autres grenouilles de bénitiers à la lecture équivoque du Nouveau Testament , je ne voterais pas pour un fillon libérale qui met en avant le mensonge de la "culture partagée" pour récupérer les "le pen , peut etre "............la droite a loupé "sa droiture" en mettant Juppé de coté !

je ne voterais pas pour un valls qui insulte les militants cgt pour une histoire de "tire chemise" , Valls qui est un jacobin mélangé à un laiciste psychorigide ...............

Après , la France choisira ..................

3.Posté par Pamphlétaire le 15/01/2017 12:45

Fillon va mettre la France et les citoyens lambda à genoux s'il devient président...Comme Pompidou, les sourcils ne lui permettent pas une vision large, seulement restreinte comme les œillères des chevaux...

La chasse au Fillon a commencé
Il allait s’y attendre.
Moins d’un mois après son succès aux primaires le monde politico-médiatique se mobilise contre Fillon.
La cible? Ses propositions en matière de sécurité sociale. Tout le monde s’y met: l’ensemble des hebdos, de droite comme de gauche, les grands quotidiens dits « de gauche », le parti socialiste. Et à l’heure qu’il est, peu de voix, peu de soutiens pour le soutenir. C’est la logique du lynchage de masse, de la chasse en meute qui commence. Encore n’est-ce là que le tout début du commencement. Son talon d’Achille, tel qu’identifié par ses chasseurs? Son programme de réforme de la sécurité sociale. Quel sera l’impact de ce début de passage à tabac? Difficile à dire. Il peut se trouver renforcé par ce traitement en paria de la République. Mais il peut aussi chuter. L’opinion publique est versatile, imprévisible. Elle est dominée par les passions, les émotions. La peur, dans un pays malade, fragilisé, frappée par le terrorisme, le chômage massif, la crise migratoire européenne, peut faire des ravages. Si cette campagne de dénigrement parvient à accrocher, sur un chiffon rouge, un chiffre, elle peut s’embraser comme un incendie. Mon conseil? Il est tout simple: la République, toute la République, rien que la République. Que dit-elle la République? Un principe oublié: le chef de l’Etat ne doit jamais aller dans les détails, en aucun cas. C’est une faute mortelle pour lui que d’aller dans les détails. Il fixe un cap, un objectif. Par exemple: équilibre de la sécurité sociale fin 2018. Ensuite, c’est à la majorité présidentielle et au futur gouvernement de l’atteindre. Le président porte la politique de grandeur internationale, montre l’exemple, protège les Français, fait valoir les grands principes de la France et prépare l’avenir. Si lui et son équipe ne comprennent pas cela dans les mois qui viennent, il faut s’attendre à un semestre de cauchemar et sans certitude de l’emporter en mai 2017. Ensuite s’ouvrirait un abîme pour le pays (voir mon billet précédent ci-dessous en BONUS).

Maxime Tandonnet Ancien conseiller à la Présidence de la République, auteur de plusieurs essais, passionné d’histoire…

4.Posté par Bleu outre mer le 15/01/2017 12:54

Avons-nous des nouvelles de comment il va créer des emplois?
Vu que déjà son projet est d'en supprimer, de nous rajouter du temps de travail, de nous rallonger de plusieurs année avant de partir à la retraite.
J’aimerais bien que l’on m’explique comment il va créer de l’emploi dans son projet j’ai pas trouver.
Merci au Filloniste de m’aider. Je suis d’accord avec lui sur le fait de ne pas revenir sur le cumul de mandat. Cela à l’air de poser problème à certains qui cumul et sont très peu présent aux autres fonctions.
A propos de camomille il en prends ou il n'en prends pas concernant la sécurité sociale.
En lisant ses propositions peux il nous expliquer dans les different secteur comme le handicap....je me pose la question a t'il pris un peu trop de Camomille quand il était PM. IL a soutenu la présidence de Sarkosy.et donc validé en tant que PM ou en est il un repenti de la camomille comme les A.. lien de la présidence de Sarkosy et de par ailleurs la validation par le PM Mr Fillon.
http://www.perdre-la-raison.com/2012/09/lheritage-le-vrai-bilan-complet-de.html
Certain député LR ont dit que le présent quinquénat à été clamiteux je sui en parti d'accord avec eux, mais avant de faire le bilan chez les autres c'est bien de le faire chez soi et j'attends toujours une amnésie de leur part je pense.

5.Posté par klod le 15/01/2017 13:23

le retour de la bonne vieille morale de droite : donner le sft et le pop sans condition de revenu ....................ben , la redistribution façon "de droite" .............on me dira , l'hypocrisie sociale à la framçaise existe aussi à goooooche ............ mais cela reste de l'hypocrisie .......... allez sft et pop pour tous , comme "le mariage" .................. on est pas sortie en cette bonne "vieille" France !!!!!!!!!!!!!

6.Posté par J lou le 15/01/2017 13:54 (depuis mobile)

Arrête avec ça toute le voleur

7.Posté par Ma sonnerie le 15/01/2017 14:22 (depuis mobile)

Seuls les imbeciles....Etc..Etc..

Merci François..?

8.Posté par noe le 15/01/2017 15:31

Fillon n'est pas Hollande !
Il ne changera pas de voie ... Seule la France compte !

9.Posté par Pif le yinch le 15/01/2017 15:52

Normal. Pas bête, le frelon.
Vu que les prédictions s'accordent sur un 2ème tour Fillon-Le Pen.
Avec un épouvantail en face, on peut (et on doit) se permettre toutes les audaces. En 5 ans, la France devient comme les USA.

Moralité : il faut dégonfler l'épouvantail. Faire un débat national sur l'immigration et la sécurité, les 2 mamelles historiques du FN, et régler ces questions par un référendum. Comme ça, l'épouvantail perd suffisamment de poids pour ne plus gêner le bon fonctionnement de la démocratie, et on peut éviter les cas comme celui de Fillon.

Avec toutes les élections qu'on se tape en dehors de la présidentielle, on peut à moindre frais faire des référendums. Rien n'empêche, dans une élection locale, de glisser des questions sociétales ou autre. Ca permettrait en plus d'augmenter la participation aux élections locales, qui peine à dépasser 50% des électeurs.

10.Posté par klod le 15/01/2017 19:05

fillon-le pen ............. beurk!!!!!!!!!!

11.Posté par klod le 15/01/2017 19:21

vu les turpitudes morales de fillon , votons Macron , tout simplement , du mwin , ne votons pas fillon ...: 5 ans d'ortf en noir et blanc , ca fait peur !

12.Posté par GIRONDIN le 15/01/2017 19:33

Youpi droopy et fantaisie !

Il a bien raison. Il sait quoi faire, il n'a été que 5 ans 1er ministre de Sarkozy Bismuth Paul.

De la même vaine que Valls macron....

MiLikE les golois partageur de culture

13.Posté par Nicolas le 15/01/2017 19:54 (depuis mobile)

Mais qui pilote la.comm' de fionfion..: je m'appelle fionfion et pas Hollande..Mon dieu..Que de benêts aux LR..!

14.Posté par paopaypaye le 15/01/2017 17:24

quand il sera deuxième avec 20 points de retard sur le PEN il changera vite son programme.

15.Posté par VIEUX CREOLE le 15/01/2017 20:58

CERTAINS sondages ( pas tous !) DONNENT UN " DUEL Fillon -Marine Lepen) ... Mais, au 2ème tour Lepen serait éliminée ... QUI CROIT ENCORE AUX SONDAGES aprés les SURPRISES des dernières Régionales , le Brexit , le votes de Autrichiens ( tous les sondeurs s'attendaient à la victoire de l'Extrême Droite !) et le triomphe de Trump aux U.S.A. ?? Inquiets ,désorientés , les Citoyens semblent finalement se décider aprés de longues réflexions , juste avant de "couler leur bulletin dans l'urne "!!!

_ La presse parisienne nous annonce que la popularité de F.Hollande remonterait ,aprés la grâce totale de Madame Sauvage et sa décision de ne pas se représenter aux Présidentielles de 2017 ...il y aurait comme une sorte de "décrispation "aprés l'annonce qu' 'il a faite ! S'il n'y a aucune mansuétude pou lui à droite et à l'extrême -Droite , 54 % des Militants du P.S se disent satisfaits de son bilan global. ..... - A droite , la déclaration de François Fillon de se cantonner dans "la position radicale "de son programme, suscite de vives critiques sur plusieurs points de ses prépositions !! -1) Suppression de cinq cent mille postes de Fonctionnaires ( Éducation Nationale qui comprend les Enseignants bien sûr MAIS AUSSI des infirmières et des assistantes sociales scolaires ; police et gendarmerie ; Personnels hospitaliers ...) .
-2) Remise en cause de l 'actuelle Sécurité Sociale.
- 3 ) Augmentation de deux points de la T.V.A. qui aurait pour conséquence une augmentation du coût de la vie d’après plusieurs économistes !
- 4) REMISE EN CAUSE DE LA LOI que Simone Veil a fait voter ,i l y a déjà plus de quarante ans !

_Des leaders de 1er plan de la Droite critiquent assez violemment plusieurs des proposition François Fillon...
Aprés le "Hollande Bashing " et "le Juppé -Bashing" (avec le sobriquet "ALI -JUPPE "),on voit apparaître sur les réseaux sociaux celui de "FARID -Fillon "(qui viendrait dit-on de l'Extrême Droite mais aussi serait une sorte de vengeance de milieux de "les Républicains ,aprés l' humiliation de la défaite de leur Poulain ( ??) ...
- Pendant ce temps ,Emmanuel Macron ( qui se dit ni de Gauche ,ni de Droite ) a tenu un meeting à Lille devant cinq mille Personnes( selon les observateurs)...Ségolène Royal lui aurait conseillé ( ils se téléphoneraient régulièrement ) de contrer avant tout , Marine Lepen ... A Hénin-Beaumont , fief de celle-ci ,il s'est adressé directement aux militants du F.N. :" votre parti et votre candidate vous mentent avant de développer ses idées en faveur de L'Europe ...A Lille ,il a annoncé qu'il avait l'intention de "diminuer de moitié les effectifs des classes de C.P .et de C.E . dans les zones d’Éducation prioritaires "! Ces déclarations sembleraient séduire à gauche ........

_ LES QUATRE MOIS QUI NOUS SÉPARENT DU SCRUTIN PRÉSIDENTIEL VONT PARAITRE BIEN LONGS A BEAUCOUP DE FRANÇAIS JE CROIS !!!

16.Posté par lol le 15/01/2017 21:04 (depuis mobile)

Je suis de droite j ai pas envie de travailler jusqu a 65 ans . Je vote Macron

17.Posté par SEVERIN le 15/01/2017 22:16

Entre Farid Fillon et le bobo Macron qui nous étalent leurs programmes a l'étron,on est pas sorti de l'auberge.40ans ils nous le mets très profond avec tjrs les mêmes vautours et on recommence.Moi je dis stop,aux même nabots au pouvoir depuis la nuit des temps,leurs militants payées pour remplir les urnes en contre parti gains matérielles et réussites professionnelles.Après une absence de 22ans aux urnes,j'irai mettre mon vote dans l'urne accordée un CDD de 5ans a Marine Le Pen.Juste le temps qu'il y est un nettoyage dans ses partis traditionnelles des GOCHOS /COMMUNISTES/CENTRISTES/LR.Trop de sans dents payent les peaux cassées pour le confort de ses parasites politiques mafieux.In yab des Yvelines

18.Posté par Ikki le 16/01/2017 00:24 (depuis mobile)

Moi je vote à l'aveugle vu que le blanc ne sert pas. En plus voter pour un bouffon plutôt qu un autre c'est pareil on l'aura toujours dans l'os. Plein le fion oups le Fillon.

19.Posté par LUTTE OUVRIERE le 16/01/2017 07:10

LA CAMPAGNE DE FILLON : LES GENS DU CHATEAU

Pendant la primaire de la droite, les médias n’en avaient que pour les concurrents, s’étendant à longueur d’émission sur les chances de chacun, les subtiles différences, les finesses stratégiques, etc. Depuis que Fillon est seul, il ne reste que ses idées à commenter, et force est de constater que cela ne fait pas grand-chose.

Il y a bien eu la polémique sur la Sécurité sociale. Fillon avait promis aux électeurs aisés et très réactionnaires de la primaire de droite d’en finir avec cette hydre bolchevique. Mais, pour gagner la présidentielle, il ne suffit pas d’avoir le soutien des gens qui ne fréquentent que les médecins du secteur à honoraires libres. Fillon a donc dû en rabattre un peu et personne, pas même lui, ne sait aujourd’hui à quelle vitesse il veut détruire la protection sociale.

Certains jaloux lui ont alors reproché d’avoir un château. Mais, pour un président de droite, c’est banal. Giscard et Chirac sont châtelains, Sarkozy châtelain consort. Puis, pour faire parler de lui, Fillon a joué à l’original en se recommandant de sa foi chrétienne pour prouver sa fibre sociale. Mais personne n’est dupe. Être chrétien n’a jamais empêché d’être un ennemi avéré des travailleurs et un larbin du patronat. Ne pas être chrétien ou ne pas en faire un argument politique ne prouve d’ailleurs rien non plus sur ce plan. Seulement pour Fillon, aujourd’hui, porter sa chrétienté c’est faire entendre qu’il n’est pas musulman, c’est adresser un clin d’œil à ceux qui sont en croisade contre l’islam.

En voyage à Las Vegas au salon de l’électronique, le candidat de la droite moderne, jeune et branchée, a adressé un message aux amateurs de nouvelles technologies. Ce serait lui, Fillon, qui lorsqu’il était ministre des Télécommunications aurait introduit Internet en France.

Le jour où Fillon visitera le salon de la plomberie, on saura enfin qui a inventé l’eau tiède

20.Posté par SOLANGE le 16/01/2017 07:56

il a tout a fait raison de rester sur sa ligne de conduite, il défend un programme auquel il croit tout simplement.


21.Posté par Patricia le 16/01/2017 08:48

Après c'est ce programme qui lui a fait décrocher la primaire de droite , il a déjà dirigé la France

22.Posté par Sonia le 16/01/2017 09:47

Il a raison ! Les français ont voté pour lui avec ce programme et c'est avec ce programme que nous voulons qu'il gouverne notre pays.

23.Posté par Vanille le 16/01/2017 10:13

La Gauche nous a tellement promis dans leur programme et au final rien , François fillon c'est un homme posé avec des valeurs et la France a besoin de retrouver tout ce dont elle a perdu

24.Posté par JORI le 16/01/2017 11:42

8.Posté par noe le 15/01/2017 15:31
Petite question simple: qu'est ce qui vous fait dire que Fillon fera demain ce qu'il n'a pas su faire durant les 5 ans où il était chef du gouvernement??.

25.Posté par JORI le 16/01/2017 11:43

23.Posté par Vanille le 16/01/2017 10:13
Et selon vous la droite aurait tenu ses promesses elle??. Pourquoi a t elle perdu alors en 2012??.

26.Posté par JORI le 16/01/2017 11:45

22.Posté par Sonia le 16/01/2017 09:47
Erreur grave, les français n'ont pas voté pour lui, seuls les sympathisants de droite. A moins que vous prétendiez que les 4 millions de personnes qui se sont prononcées lors des primaires représentent la majorité des français!!. MDR

27.Posté par JORI le 16/01/2017 11:59

23.Posté par Vanille le 16/01/2017 10:13
J'attends toujours que vous me disiez ce qu'est être aujourd'hui "gaulliste" et si comme De Gaulle vous militez pour la suppression du Sénat??.

28.Posté par Sortons de la Gaule et de son Europe. le 16/01/2017 12:47

Le peuple réunionnais se fait duper depuis plus de 70 en votant pour des candidats qui ne connaissent ni la réunion, ni le peuple créole.
Combien de semaines dans leur vie ont passé les Marine le Pen, Francois Fillion, Emmanuel Macron, Mélenchon, le candidat du PS et compagnie?? 2 semaines au maximum.

Bref nous allons voter pour une personne qui habite à plus de 10 000 km des cotés réunionnaise, qui a passé 15 jours sur notre ile et qui au maximum passera 2 ou 3 jours durant les 5 ans de son mandat sur notre ile.

Je suis réunionnais et j'aimerais voter pour un président réunionnais qui vie sur notre ile et connait le peuple réunionnais.

29.Posté par A mon avis le 16/01/2017 12:57

@ 23 Vanille : C'est quoi pour vous les valeurs de la France ?

30.Posté par Kelly le 16/01/2017 13:48

Il faut viré toute l'équipe de Hollande , il faut mettre une équipe qui est à l'écoute du peuple qui n'est dans la division , mais dans le rassemblement , les citoyens Français souffre du mal logement , le chômage des jeunes, de la précarité et de l'insécurité et François Fillon l'a bien compris !!!

31.Posté par Dazibao le 16/01/2017 14:30

François FILLON a fait ses preuves en tant que valet. Il a léché les talons de SARKOZY pendant 5 ans sans jamais rechigné "Oui maître, bien maître...."..

Plus courageux, CHIRAC avait préféré balancer sa démission dans la gueule du président GISCARD.

32.Posté par Quentin le 16/01/2017 15:46

@lutte ouvrière
Moi je ne suis pas issue de famille de medecin ou d'avocat mais Mr Fillon moi je comprends son programme et j'approuve , on doit etre une France qui se relève et non endormi
Car une France qui accueille , qui nourri et qu'on ne respecte pas , pour moi c'est plus la France .
Lutte ouvrière a toujours était candidat à toute les élections mais pourquoi vous n'arrivez pas à percer !!!
Posez vous la question ?....

33.Posté par Valentin le 16/01/2017 15:51

La France a besoin d'un Président sur de lui et sur de ses choix ! Bonne décision !

34.Posté par JORI le 16/01/2017 16:03

30.Posté par Kelly le 16/01/2017 13:48
" il faut mettre une équipe qui est à l'écoute du peuple",parce que vous osez prétendre que Fillon aurait écouté le peuple entre 2007 et 2012??. mais où étiez vous durant cette période??. Dites moi, dîtes nous ce que Fillon aurait apporté à notre île durant cette même période alors même qu'un certain super cumulard Didix Robertix était quant à lui député de la majorité??.

35.Posté par vanille le 16/01/2017 16:47

Jori
le post 23 n'est pas de moi mais d'une autre personne qui s'appelle Vanille.
Mais c'est curieux ces commentaires qui se suivent , Solange, Patricia, Sonia, Vanille...20, 21,22,23,

Ceci dit Jori, les ordres, je n'aime pas, donc tu attendras que je décide de te répondre.

Post 29
Même chose que pour Jori, je n'ai pas écrit le post 23 donc pas de reponse.




36.Posté par next le 16/01/2017 17:56

C'est pas le public qui pose probleme a mon avis, ce sont les élus.

Parce que le public founi un service, on peut en discuter de la quantité de la qualité, par contre les élus font les lois. Les restrictions de liberté, la bien pensance, les taxes, les impots, les guerres, l'insécurité, tout ca, c'est pas le public, c'est les élus.

Et Fillon est le prototype même de cet élu qui s'acharche sur le service public pour justifier les errements politiques de sa classe. Parce que ces gens la ne savent pas produire d'emploi, alors ils cassent ce qui existe. Comme pour le faire taire.

Ce qu'il faut a la France il me semble que pas c'est un Fillon, mais quelqu'un qui connait l'entreprise déjà, qui a deja au moins travaillé une fois dans sa vie, qui sait créer des emplois, créer une dynamique et meme une volonté de faire mieux pour que soit retrouvé le sentiment d'etre utile. d'etre attendu et apprécié.

Enfin bref, vous aurez compris mon idée.

Le pire étant que ces très riches, eux ils ont leur service public, un service public privé. C'est a dire qu'ils peuvent se faire soigner comme ils le souhaitent avec leur d'argent et leur sécurité sera garantie par des milices privée si necessaire. Etc. Pas la peine de faire la liste, vous avez compris.

Donc Fillon c'est probablement la consolidation de la richesse et des privileges d'un coté et la pauvreté de l'autre. J'espere que les français on bien conscience que cette hypothese est peut etre plus qu'une simple probabilité.

37.Posté par prometheus le 16/01/2017 17:58

Donc le chomage et la précarité c'est la faute du service public selon Fillon?

38.Posté par trumanshow le 16/01/2017 18:01

Probablement il espere créer 3 millions d'emplois en virant 500 000 personnes de plus.

39.Posté par JORI le 16/01/2017 18:03

35.Posté par vanille le 16/01/2017 16:47
Vous confondez "ordre" et "constat". Mais quoi de plus normal pour vous!!.

40.Posté par JORI le 16/01/2017 18:04

36.Posté par next le 16/01/2017 17:56
"C'est pas le public qui pose probleme a mon avis, ce sont les élus.", ah bon!!. Et qui élit ces candidats???.

41.Posté par klod le 16/01/2017 19:41

triste ortf à la fillon .............. les élections les plus consternantes jamais vu en cette France : une gauche laminée avec les tergiversations d'un hollande qui n'a fait que de beaux discours ( bravo le rédacteur de service) , une droite à l'ortf qui se réclame d'un gaullisme suranné et d'une religion qui ne devrait regarder que la vie personnelle dudit fillon ( Juppé aurait sauvé l'honneur d'une droite respectueuse de tous, mais bon ................. ) .


entre l'ortf et un socialisme perdu : votons macron !

42.Posté par klod le 16/01/2017 22:02

ha tiens , meme vanille trouve cela "étrange" : "Mais c'est curieux ces commentaires qui se suivent , Solange, Patricia, Sonia, Vanille...20, 21,22,23,", à l'époque on appelait cela : le rédacteur de la région ou scribe de didiérix .............. les mêmes fadaises répétitives avec plusieurs prénoms .............. la droiteux endémique vaut mieux que ca .......... quoique ?

43.Posté par next le 17/01/2017 01:13

Les élus font 8000 lois, les electeurs on leur promet 3 lois. C'était pas dans ses promesses de faire chier les fumeurs, C'était pas dans ses promesse de bombarder le mali, l'irak, la syrie, la lybie, etc, c'était pas dans ses promesses la loi travail, c'était pas dans ses promesse d'acceuillir 70 000 refugiés payés avec les impots, de faire 300 000 naturalisations par an, bref, comme 98% du reste non plus. Mais bon vous avez eu le mariage homo, j'espere que vous etes contents.

44.Posté par SIMPLE REUNIONNAIS LAMBDA le 17/01/2017 09:08

A "POST 28"! Le seul candidat qui aurait correspondu à " vos souhaits " a disparu !Il s'en est allé dans le néant de l'univers , rejoindre les mannes de Lénine et de Staline !! je ne sais même pas si "ces mannes" existent : lui même pensait qu’après la mort ,c'était " le néant absolu" :i l l'a déclaré à la télé quelques jours avant sa disparition !! Il n'a pas eu le temps de se faire élire " Président "de de" l'Etat Démocratique et Populaire "de la Réunion " : lo pèpl' n'en voulait pas !!! Mais rassurez- vous ,il a eu le temps de mener une vie bien pépère ,comme un "Coq en pâte" ! Il suffit de voir" la minable petite case en tôle" dans laquelle il a vécu avec sa dynastie ,à la Possession, dans un lotissement entouré d'un mur de deux mètres de haut : on ne peut y accéder que si l'on possède le code d’accès !!!

45.Posté par zep le 17/01/2017 14:43

500k licenciements en plus. C'est vrai il y a pas de raison que seuls les citoyens soient au chomage, les fonctionnaires doivent y etre aussi. La misère doit etre partagée. Fillon est un égalitariste de gauche qui s'ignore : Tous pauvres, comme ca pas de jaloux.


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes