MENU ZINFOS
National

François Fillon enfariné


- Publié le Jeudi 6 Avril 2017 à 21:15 | Lu 8411 fois

François Fillon a été enfariné alors qu'il prenait un bain de foule avant de débuter un meeting à Strasbourg. 

"L’enfarineur", un jeune homme portant un t-shirt "Les jeunes avec Fillon", a vite été arrêté par le service d'ordre de l'homme politique. Le candidat LR à la présidentielle a été évacué avant que le meeting ne reprenne normalement.

L’ancien Premier ministre est monté en tribune non sans adresser un clin d’oeil à ce qu’il venait de se passer. "Je suis la cible d'un acharnement impitoyable. Ils essayent tout pour me décourager, même les plus minables arguments. J'espère au moins que la farine était française (…) "Mes amis, ce qui ne tue pas rend plus fort. Et cette force je vous la donne", a préféré en rire François Fillon sous les applaudissements de ses sympathisants.




Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

55.Posté par Titi or not Titi le 07/04/2017 23:26 (depuis mobile)

Ça Y Est ! Il Est Blanchi ? 😳😄😄

ANouLa©®

54.Posté par Dolly Prane le 07/04/2017 22:38

@ Post 50 Posté par Perplexe le 07/04/2017 21:15

Affaires Fillon : des magistrats ainsi que des journalistes de Mediapart et du "Canard enchaîné" visés par des menaces de mort
Des lettres de menace accompagnées de balles de fusil ont été envoyées aux rédactions du "Canard enchaîné" et de Mediapart, ainsi qu'à quatre magistrats du pôle financier en charge de l’affaire Fillon.

francetvinfo

LE CANARD ATTEND PLUTÔT UN PROCÈS
.

53.Posté par redoutable le 07/04/2017 22:27

A 39.Posté par Tanguy Proquo et 48.Posté par JORI

Tanguy Proquo : « qu'à t'il fait pendant 5 ans lorsqu'il était le " collaborateur" du petit teigneux ? »

Il ne faut pas oublier que Fillon sous Sarkozy a gouverné la France en plein période de crise et tout le monde sait aussi que la marge de manœuvre de l’ancien 1er ministre était limitée par rapport le désaccord persistant entre les deux hommes, n'empêche que l’absence d’actes de terrorisme sur le territoire national et que des mesures phares ont été prises pendant ses cinq années à la tête du gouvernement sont considérables en terme de bilan :
-la loi Tepa - travail, emploi et pouvoir d'achat - (2007)
-Continuité du service public dans les transports terrestres (2007)
-Autonomie des universités (2007)
-Révision constitutionnelle (2008)
-Hadopi 2( mai 2009 )
-Réforme territoriale (2009)
-Grenelle de l'environnement.(2007/2009/2010)
- Formation des enseignants (2010)
-Retraites (2007 et 2010)
-Sécurité et justice : "peines- planchers (2007)," " rétention de sûreté " pour les criminels les plus dangereux (2008), jurés populaires en correctionnelle (2011) - Loppsi - loi d'orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure - (2011), construction de plus de 20 000 places de prison d'ici cinq ans (2012).
- Immigration : après un premier texte (2007), une nouvelle loi (2011) durcit les règles d'éloignement des étrangers sans papiers. La France a aussi durci les conditions d'acquisition de sa nationalité (2011).

Tanguy Proquo : « un opportuniste et ne se présente à l'élection QUE pour tenter d'échapper à la justice pendant au moins cinq ans. »
Vous plaisantez mon pauvre Tanguy Proquo, quand l’affaire a éclaté , Fillon était déjà vainqueur de la primaire et en tête des sondages , donc vous faites preuve de mauvaise foi. Il n’a pas besoin d’échapper à la justice puisque c’est prouvé qu’elle ne pourra jamais démontrer leurs culpabilités.

Tanguy Proquo : « Le seul désirant un avenir pour la Françe avec une splendeur retrouvée n'est autre qu'Emmanuel MACRON. »
Croyez vous que ce candidat inexpérimenté ,sans mandat électif à son actif qui n’est autre que le copié collé de Hollande possède les qualités et le programme adéquat pour le redressement de la France ? Moi non
Puisque vous adorez Macron spécialiste dans l’illusion ,c’est votre droit, mais vous ignorez qu’il faisait partie du gouvernement actuel et a donc contribué de près ou de loin à la situation catastrophique du pays et inédite sous la 5ème république.

Jori: « donnez moi une élection présidentielle qui n'aurait pas donnée une majorité au président nouvellement élu??. »
Le contexte était différent avant, nous assistons actuellement à la montée du populisme et d’extrêmistes.
Mitterrand était contraint d’accepter une cohabitation avec Chirac lors de son 2ème mandat et ce dernier avec Jospin après avoir fait l’erreur de dissoudre l’assemblée nationale.

52.Posté par GIRONDIN le 07/04/2017 22:05

50.Posté par Perplexe

Je vous renvoie à la dame Pénélope qui dit elle même n'avoir jamais travaillé pour son mari!

Mais rassurez-vous Perplexe dans le pire des cas, dans l'hypothèse où il y aurait un procès, au bout du bout il aura une claque sur la main, pas plus! Pour ce genre de politicien c'est le maximum qu'il risque!

Alors restez cool, tranquil!

Ps je retire le cagnard, ce n'est pas bien surtout que je ne voulais pas insulter les cagnards...

51.Posté par Saint André le 07/04/2017 21:37

L'enfarineur de Fillon est fiché S et revient d'un voyage au Pakistan et en Afghanistan. Donc, pas de quoi être fier de votre héros...
Je préfère mille fois le cagnar Fillon comme vous le qualifiez que votre islamiste, ces crapules sanguinaires qui sèment la mort partout...
Vive Fillon, notre futur Président !

50.Posté par Perplexe le 07/04/2017 21:15

@ GIRONDIN :

quelle dette ?

Fillon a été mise en examen, ce qui ne veut pas dire qu'il soit coupable. Il bénéficie de la présomption d'innocence jusqu'à ce que la décision soit rendue.

A moins que le canard enchainé vous a donné des éléments pour exécuter la sentence selon votre volonté.

Les vrais cagnars ce sont ceux qui ne respectent pas la présomption d'innocence et qui veut que justice soit faite avant le jugement, parce que ça les arrange, parce qu'ils ont ainsi l'occasion d'éliminer un adversaire qu'il ne peuvent pas battre à la loyale.

Les élections démocratiques qui va avoir lieu dans 3 semaines vous font peur à ce point ?!?

49.Posté par balle au centre le 07/04/2017 18:17

Un enfarinage pour un enfumage, balle au centre !

48.Posté par JORI le 07/04/2017 18:09

32.Posté par redoutable le 07/04/2017 13:26
"C’est la preuve que Fillon dérange", pourtant dans les débats celui qui est attaqué, ne serait ce pas macron??.
" le seul parmi les autres candidats qui dispose d’une expérience du pouvoir , d’un véritable programme pour le redressement de la France", on a pu constater ce que son expérience a donné entre 2007 et 2012!!. Quant au programme pourquoi ne l'a t il pas mis en place durant son mandat de PM?.
"d'être en capacité de constituer une majorité à l'assemblée nationale. ( Le sénat l'est déjà)", donnez moi une élection présidentielle qui n'aurait pas donnée une majorité au président nouvellement élu??. Quant au sénat majoritairement à droite, qu'a t il fait depuis pour les français??.
"Dans un esprit gaulliste", que savez vous de l'esprit gaulliste, quand on sait que ce même De Gaulle était contre l'existence du sénat et que lui ne s’asseyait pas sur le résultats d'un référendum au point même de démissionner si le résultat ne lui convenait pas. C'est cela le courage et l'ambition pour la France, et non l'attitude de votre guignol LR!!.

47.Posté par exump le 07/04/2017 18:06

Le fionèr doit changer de branche, li sra bon kom aktèr/ komédien dramatik ! TOUS POURRIS!
1er tour je vais voter pour un petit candidat de droite pour qu'il puisse rembourser sa campagne
2 Tour : je vais à la plage !!!

46.Posté par GIRONDIN le 07/04/2017 18:04

Tanguy proquo, comme est dans les confidences:
............. Cela dit je ne suis que rarement d'accord avec Girondin , mais je n'avais pas remarqué qu'il fut toujours contre la droite............
1- d'après vos écrits il n'y a plus de droite et il n'y a plus de gauche!
2- vous aviez remarqué, restez sur votre 1ere impression à ce sujet!

Droite gauche, je n'aime pas les menteurs et ou tricheur et ou traite et ou voleur et ou magouilleur......
Ils ont la possibilité de me prendre pour un imbécile et ou un con et ou un moinquerien et ou............ j'ai le droit encore de ne pas l'accepter et de les dénoncer!

Ce n'est donc pas un problème de parti politique ou de conviction mais bien un problème d'éthique personnelle.


....................De plus il vote pour qui il veut c'est son droit et ne pas dire sa préférence est son droit aussi ; Ne pas s'engager ou s'engager est un droit que nous avons tous....
Merci, on est bien d'accord!

D'ailleurs On est souvent d'accord mais vous avez le don pour comprendre l'inverse de ce que j'écris (hors macron....pour lui vous avez bien compris....) .....
Au plaisir de vous lire Tanguy (punaise i fait bizar d'ecrire ça......LOL)

45.Posté par Nanou le 07/04/2017 17:42

Ca lui va si bien... lui qui est blanc comme neige !

44.Posté par klod le 07/04/2017 17:30

tiens à la place de "cols bleus ", je voulais dire" cols blancs " , c'est pas la meme chose ..............


pareil entre "les jaunes " et "les autres" et pareil entre "les le penistes ou buissonistes à la bismuth et fillon" et "les autres" ............. ............. non , sans etre marxiste, la lutte des classes existe et n'est pas fini ! j'y crois , tant qu'il n'y aura pas "interessement des salariés aux bénéfices des actionnaires et de l'entreprise" ....juste du bon sens "réel" .


vigilance !

43.Posté par klod le 07/04/2017 17:24

"vieux créoles" , merci d'exister ainsi que Mojito !

ce sont des gens comme vous , et d'autres .......... qui maintiennent un minimum d'espoir en cette France où Gavroche doit etre perdu .

A ce titre , on remarquera , sur certains commentaires de journaleux dits "autorisés" , dans le sens reconnu par la "bonne société" , que la critique de la tenue de M. POUTOU est lamentable .

oui , il ne s'est pas déguisé en "costume cravate" ( hypocrisie des cols bleus ...........) , et il a dénoncé la turpitude des le pen et autres . MERCI M. POUTOU .

J'entends que l'on ne puisse pas etre d'accord avec ce "troskyste" et , j'en suis , mais , bravo à lui ;face à ces comiques de circonstances où le paraitre prévaut sur le fond .................. vive le "parler vrai et l'ATTITUDE vrai "................ merci camarade POUTOU , l'histoire retiendra qu'on a besoin de ces "alerteurs" de gauche face aux rouleaux compresseurs vampirisant du capitalisme libéral !!!!!!!!

restons vigilants ! vive la République !


.

42.Posté par GIRONDIN le 07/04/2017 17:00

28.Posté par Perplexe le 07/04/2017 12:31
.......................Je trouve tout ça ignoble. Si vous ne l'aimez pas, vous ne votez pas pour lui, un point c'est tout. C'est ça la démocratie .........................

Moi aussi je dis pareil MAIS quand il aura remboursé et payé sa dette à la société, ça oui , comme n'importe quel cagnard....C'est ça la démocratie!


25.Posté par bleu outre mer
34.Posté par Mojito
+++++++


19.Posté par Mojito
T'auras noté que moi grand marabout je ne fais pas dans le retour de l'Honnêteté, de la vertu, de la loyauté, de la décence, Je ne peux rien non plus pour l'amour propre!


redoutable, redoutablement redoutable:
Dans un esprit gaulliste, combatif, courageux et ayant de grande ambition pour la France, le candidat LR est plus que jamais déterminé et ne cèdera pas ni se laisser abattre.

une autre blague à toto:
--------Toto rentre chez lui et dit à son père :-Papa, papa, j'ai eu 0/20 car je ne sais pas où se situe le col du fémur !Le père lui répond :-Tu dois réviser ta géographie.

une autre

Sarko et Fillon sont dans un avion.
Fillon se tourne vers le Sarko et dit :
« Tu sais je pourrais jeter 1 billet de 200€ par la fenêtre et rendre une personne heureuse ».
Sarko lui réplique :
« Et bien moi je pourrais jeter 10 billets de 200€ par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses ».
Le pilote soupire et dit à son co-pilote :
« T'entends ces arrogants,
Ils se rendent pas compte que je pourrais jeter 2 connards par la fenêtre et rendre 67 millions de Français heureux»

41.Posté par klod le 07/04/2017 16:45

c'est un complot , je porterai plainte le moment voulu .........ha, ha , ha .

40.Posté par Mojito le 07/04/2017 16:37

@28: bien sûr qu'on ne va pas voter pour lui! Mais la démocratie, c'est de mettre hors d’état de nuire les escrocs, voleurs et menteurs.
@32: mais qu'attend donc votre Calimero pour attaquer en diffamation la presse instrumentalisée et gauchiste de surcroît?

39.Posté par Tanguy Proquo le 07/04/2017 16:23

Post 32 " c'est la preuve que fillon dérange" Et bien oui pour tout dire il dérange en effet, il est dérangeant d'avoir affaire à une telle engeance prônant la rigueur et la restriction pour le petit peuple alors que lui même avec un minimum mensuel de 23.450 € il est incapable de "mettre de l'argent de côté"...Lamentable, ensuite le pôvre redoutable parle d'expérience d'homme d'état, mais il s'agit "d'homme d'état de nuire" car enfin qu'à t'il fait pendant 5 ans lorsqu'il était le " collaborateur" du petit teigneux ?? Rien. Puis le pôvre ose rajouter " dans un esprit Gaulliste, combatif, courageux" ca ne sont pas là des qualificatifs pouvant être attribués à fillon qui n'est qu'un escroc moral, un opportuniste et ne se présente à l'élection QUE pour tenter d'échapper à la justice pendant au moins cinq ans. Le seul sincère dans cette course au pouvoir est Emmanuel MACRON. Mélenchon est amusant mais il ne veut SURTOUT PAS accéder à ce pouvoir élyséen ,il ne veut qu'être à la tête du PC revitalisé par sa bonne campagne. De même Hamon, qui lui ne veut QUE mettre la main sur le PS. Ces postes vous donnent un immense pouvoir national, un super salaire un chauffeur, des gardes du corps et des tas d'autres avantages sans les problèmes d'être chef d'état. Seule la marionnette de philippot la fille du papa teint en blond pour faire genre " race arienne" veut à toute force être élues pour nous ramener au moyen âge voir au début XXème siècle au mieux. Le seul désirant un avenir pour la Françe avec une splendeur retrouvée n'est autre qu'Emmanuel MACRON.

38.Posté par bleu outre mer le 07/04/2017 15:40

32.Posté par redoutable
Je suppose que vous avez des preuves concrètes ou est ce les bruits de couloir ou les rumeurs de Mr Fillon.
Parce que si c'est de Mr Fillon le canard attends toujours ainsi que d'autres un procès en diffamation.
Vous allez prétexter la présomption d'innocence pour lui mais les autres eux ils sont coupables. Bien entendu par oui dire..... Deux poids deux mesures. C'est vrai que vos arguments le sont....... :-)

37.Posté par SEVERIN le 07/04/2017 14:40

Notre shere-khan Fillon,sait plus comment faire endormir son peuple pour se faire élire au pouvoir suprême,président de la république.Du coup tout le monde la tué,pauvre Cosette de la politique,il peut plus faire campagne.Allez trou de fion retourne dans ton château de Baucé t'occuper les chevaux de ta Pénélope,tu nous feras des vacances.In yab des Yvelines

36.Posté par VIEUX CREOLE le 07/04/2017 14:34

"L'ENFARINEUR " était un Jeune Homme portant un "T-Shirt " affichant "les :Jeunes avec Fillon " !! Il a donc voulu, avant les Juges, " BLANCHIR son poulain"!!! Regardez la mine réjouie de ce dernier !!!Pour être plus sérieux : Fillon n'est pas le 1er Politicien à être enfariné ( il y en a eu un trés récemment !) et je pariera presque , qu'il y en aura d'autres encore !!!

35.Posté par bleu outre mer le 07/04/2017 13:42

27.Posté par une réunionnaise 97410
D'accord avec vous. Il va se retrouver habillé pour l'hiver gratuitement par ses électeurs , chaussettes fournies. Si il était au second tour il n'y aura aucun rassemblement derrière lui et l'autre est sur de passer pour le second tour. Je me bougerais pas comme avec Chirac.

34.Posté par Mojito le 07/04/2017 13:41

@26:++++++++++
MDR

33.Posté par Dolly Prane le 07/04/2017 13:27 (depuis mobile)

@ 7. paopaypaye le 07/04/2017 04:00

Paraît il que c'est vrai votre affirmation "un coup monté du clan Fillon"

Mediapart et le Canard sont dessus son canard lé noir hihi Hi Hi !!!!!

32.Posté par redoutable le 07/04/2017 13:26

Entre le cabinet noir de Hollande ,une justice instrumentalisée , relayée par des médias gauchistes ou anti- pluraliste et une minorité de manifestants manipulée qui gesticule à la casserole ou à la farine , c’est un véritable chasse à l’homme politique que nous assistons. Les règles du jeu démocratiques ne sont plus respectées .

C’est la preuve que Fillon dérange car il est le seul parmi les autres candidats qui dispose d’une expérience du pouvoir , d’un véritable programme pour le redressement de la France affaiblie par 5 années de socialisme dont deux candidats à la présidentiel ont contribué et d'être en capacité de constituer une majorité à l'assemblée nationale. ( Le sénat l'est déjà)

Dans un esprit gaulliste, combatif, courageux et ayant de grande ambition pour la France, le candidat LR est plus que jamais déterminé et ne cèdera pas ni se laisser abattre.

31.Posté par JORI le 07/04/2017 12:56

11.Posté par redoutable le 07/04/2017 07:49
Et vous, pourquoi ce choix??.

30.Posté par Jean Luc mecon le 07/04/2017 12:55

Un coup monté par Fillon lui-même pour se victimiser et attendrir les plus sensibles.

29.Posté par JORI le 07/04/2017 12:55

9.Posté par redoutable le 07/04/2017 07:42
"je ne m'aurais pas contenté seulement de neutraliser l'individu ..", vous auriez fait comme Poutine avec ses opposants, mis en prison????.

28.Posté par Perplexe le 07/04/2017 12:31

Je trouve tout ça ignoble. Si vous ne l'aimez pas, vous ne votez pas pour lui, un point c'est tout. C'est ça la démocratie !

Et pour finir, un petit mot sur le revenu universel de Hamon. Il a mis en ligne un simulateur pour que les gens puissent voir le montant du revenu universel qu'ils vont gagner en entrant leurs salaires. Apparemment, le simulateur s'est planté dans beaucoup de cas, car les gens ont eu la désagréable surprise de constater qu'au lieu du revenu universel, il devaient de l'argent à l'État.

Pauvres socialistes, ridicule jusqu'à la fin !

Heureusement que ça va se terminer pour eux...

27.Posté par une réunionnaise 97410 le 07/04/2017 12:05

Ce jeudi soir, sur l'émission politique de France 2 avec Emmanuel Macron, il y avait bien une filloniste cachée envoyée exprès pour le mettre dans l'embarras en la personne de Barbara lefebvre.Elle l'a attaqué dur, et quand ils ont appris les journalistes, de suite que c'était un soutien de Fillon, il lui a posé la question, je vous dit droit dans les yeux elle a répondu comme son mentor « non, elle n'est pas le soutien de Fillon, et ce vendredi , elle est « les familles angevines avec Fillon » avec photo à l'appui et tout.Le journaliste lui a dit « on va vérifier ».La politique est cruelle, mais il y a une limite quand meme à ne pas dépasser pour « blouser » les citoyens et citoyennes qui votent quand meme.Seulement pour créer l'embarras, et le mettre en difficultés.On est écoeuré.
Je parle de Fillon,tout le temps, car c'est lui et lui seul qui nous empeche de voter la Droite comme avant avec ses copains autour de lui.On est déçus tout simplement.On cherche la voie du Général de Gaulle en cette année 2017,cette continuité là, c'est tout, dans cette élection.On a écouté Macron du début jusqu'à la fin de l'émission.

26.Posté par GIRONDIN le 07/04/2017 12:04

Redoutable
J'fais + dans l'humanitaire !
Envoyez moi une convocation j'verrai si je réponds !
Comme mon avis est important pour vous je fais aussi :
Grand voyant medium astrologue. Retour immédiat de l’être aimé, retour des costumes sur mesure, création de dossier pour justifier emploi fictif, désenvoûtement, impuissance sexuelle, abandon de l’alcool et du tabac, permis de conduire.
Résultats garantis à 100% DANS 3 JOURS. Contactez Professeur Girondin chez zinfo
Iban à transmettre

25.Posté par bleu outre mer le 07/04/2017 12:03

12.Posté par redoutable
Je ne suis pas GIRONDIN qui est assez grand pour vous répondre
Je suis d'accord avec Mojito
Virer les escrocs et les racistes donc si vous n'êtes pas au courant et que vous avez été en vacance et n'avez pas suivi les infos Fillon et MLP; Vous avez une réponse.
Les autres de droite ne sont pas attaqués,
Vous, cela ne vous gène pas .......

24.Posté par Tanguy Proquo le 07/04/2017 11:57

Post 9 En effet tu es redoutable dans ton raisonnement si tant est que l'on puisse appeler cela un raisonnement, au moins nous savons pour qui tu veux voter Zieg Heil ! . Cela dit tu prétends que "ce jeune devrait être puni sévèrement par la justice" Alors qu'il ne s'agit que d'une "enfarinade" et à mes yeux il est bien plus punissable par la justice d'être volés par des élus à qui nous accordons notre confiance. Ce jeune devrait juste être condamné à faire un stage d'intérêt général dans une pâtisserie... lol

23.Posté par Ikki le 07/04/2017 11:50 (depuis mobile)

@20 la justice est aveugle devant eux. C'est un devoir de le leur rappeller. Ps regardes la bio de Ghandi ce n'est pas toujours pacifique non plus.

22.Posté par Tanguy Proquo le 07/04/2017 11:48

Post 12 c'est l' enfarineur enfariné dans la saga "24 heures tu mens" il s'agit d'un acte irrespectueux envers un autre homme certes ! Condamnable, mais le fillon se moquant et méprisant tellement le "petit peuple" qu'il mérite parfois d'être traité comme un vaurien qu'il est; Cela dit je ne suis que rarement d'accord avec Girondin , mais je n'avais pas remarqué qu'il fut toujours contre la droite...De plus il vote pour qui il veut c'est son droit et ne pas dire sa préférence est son droit aussi ; Ne pas s'engager ou s'engager est un droit que nous avons tous. Cela dit parce que je voterai Emmanuel MACRON et que ça ne regarde que moi uniquement....

21.Posté par fred974 le 07/04/2017 11:30

post 6 et 9: vous condamnez un jeune pour un acte dérisoire mais les magouilles de nos hommes politiques ne vous dérangent pas?? ils profitent de votre argent pour leur intérêt mais ça ne vous choque pas, et pour certains vous leur trouvez des excuses..le monde tourne rond...

20.Posté par ralebole974 le 07/04/2017 11:11

Je trouve cet acte irrespectueux, on entend de tout le voilà blanchi, etc..... serte se n'est pas un saint mais le respect de l'homme dans tous sa et sa famille ce qu'ils peuvent ressentir, déjà mis sous les feux des projecteurs pour des histoires de corruption et tous le reste c'est déjà humiliant faire sa c immonde!!!

Les gens devraient arrêtés de se prendre pour la justice et la laissée faire son boulot il sera jugé si il y a corruption ou pas!!!!!!

je ne suis pas pour lui mais je n'accepte pas se genre de mépris vis à vis d'une personne humaine comme tous les autres.

"Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent" GHANDI

19.Posté par Mojito le 07/04/2017 11:07

Début de réponse à "Redoutable", le bien nommé?
On commence par virer les escrocs et les racistes et on commence à y voir plus clair...
Pauvre pays qui n'a que les élus qu'il mérite....
La farine c'est plutôt sympa, disons symbolique! Le goudron et les plumes sont plus appropriés, et raccord avec le fameux cabinet noir!

18.Posté par Ikki le 07/04/2017 10:53 (depuis mobile)

Magnifique. Manque une belle fessée cul nu en publique pour leur rappeller que ce ne sont pas des rois et que le peuple décide ! Bravo

17.Posté par Ikki le 07/04/2017 10:51 (depuis mobile)

@11 voter c'est reconnaître ce système où tu seras esclave. Blanc pas comptabilisé. Donc sois citoyen ne vote pas. Tous à la plage le jour du vote ça sera plus utile. Non au dictateurs. ;)

16.Posté par SEVERIN le 07/04/2017 10:43 (depuis mobile)

@5/il en est content,fier comme un jeune coq.La farine est Française,le cadeau de sa montre est suisse,les costumes offert par un pote Libanais. Le château de Bauce offert par les cons de contribuables,un yab des Yvelines

15.Posté par bleu outre mer le 07/04/2017 10:36

François Fillon est revenu sur sa promesse formulée pendant les primaires de supprimer les frais de notaires prélevés par les collectivités locales sur les achats de terrains et d'immeubles de plus de cinq ans, rapporte Challenges ce jeudi 6 avril.

Le candidat Les Républicains ne fait plus apparaître cette mesure, qui avait pour but de soulager financièrement les propriétaires, dans son programme présidentiel,
Ni vu ni connu, Fillon fait disparaître une promesse à 11 milliards de son programme
C'est plutôt le goudron et les plumes

14.Posté par loic le 07/04/2017 09:30

on a peur de Fillon, on souhaite le rabaisser, mais le plus dur il a traversé, et pas ceux qui lui souhaite un départ !!!!!

13.Posté par Dolly Prane le 07/04/2017 08:53

C'est pour cacher les votes cachés .....Hi hi hi

12.Posté par redoutable le 07/04/2017 07:50

A 1.Posté par GIRONDIN le 06/04/2017 22:03

Vous attaquez systématiquement Fillon et la droite en général, c'est connu.
Puisque selon vous les autres candidats sont meilleurs , ma question est très simple : qui avez vous choisit comme président et pourquoi?

11.Posté par redoutable le 07/04/2017 07:49

Vous attaquez systématiquement Fillon et la droite en général, c'est connu.
Puisque selon vous les autres candidats sont meilleurs , ma question est très simple : qui avez vous choisit comme président et pourquoi?

10.Posté par Crikotte le 07/04/2017 07:47

à quand l'en farinage de nos élus locaux...nos bonimenteurs de toutes sortes.!

9.Posté par redoutable le 07/04/2017 07:42

Désagréable dans un pays démocratique ! Fillon n'est pas le seul : Hollande , Valls, Macron ...... ont aussi été enfarinés dans le passé. Ce jeune devrait être puni sévèrement par la justice pour dissuader d'autres . A la place du garde de corps je ne m'aurais pas contenté seulement de neutraliser l'individu ..........

8.Posté par tonton le 07/04/2017 06:36

C'est le vote "blanc" ?


7.Posté par paopaypaye le 07/04/2017 04:00

coup monté pour faire parler de lui car il chutte dans les médias tous les moyens sont bon avec ses escrocs

6.Posté par Michel le 07/04/2017 05:55

Quelque soit le politique je condamne cet acte primaire! si quelqu'un oserait me faire cela , je lui ferai lécher la farine jusqu'à temps que mon habit soit propre! ensuite il me lècherait les chaussures afin de l'humilier encore plus!

1 2 3
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes