Politique

François Fillon à La Réunion du 11 au 14 février

Lundi 23 Janvier 2017 - 18:23

Didier Robert l'a confirmé lors de ses voeux à la presse ce lundi. François Fillon sera en visite à La Réunion du 11 au 14 février.

Le candidat de la droite et du centre pour la présidentielle effectuera ainsi son troisième voyage dans l'île. En 2015 il était venu apporter son soutien à Didier Robert lors des Régionales.
Lu 3164 fois



1.Posté par klod le 23/01/2017 18:44

la droite conformiste , dite "libérale et dure " à la RUN .......il va nous parler de "la culture partagée" ....................... ? pov droite endémique , elle mérite mieux !

2.Posté par aret roul a nou!!!. le 23/01/2017 19:56

le DIDIER ek sa bande sera battu!!!.

3.Posté par crusita le 23/01/2017 20:04

la gauche est pas mieux que de la poudre aux yeux des français laissons un homme comme fillon pour rattraper les grosses conneries de MR HOLLANDE surtout pas HAMON ou VALLS ça serais la catastrophe assurer pour nous moi j ai confiance en François FILLON sur qu il a de la carrure pour mener à bien tout cela . déjà c est une fiasco pour le ps alors déjà quand on vois que pour nous Mme BAREIGT a perdu toute crédibilité donc c est une échec total de la part de la gauche français réveiller vous ne faite pas la même erreur que les état unis RASSEMBLANT POUR VOTER FILLON

4.Posté par GIRONDIN le 23/01/2017 20:05

...... En 2015 il était venu apporter son soutien à Didier Robert lors des Régionales.....

Avant d'être trahit par celui-ci. Oui la routine chez lui....


Il y a des sujets sensibles qui doivent être abordés avec discernement et responsabilité. La question de la colonisation en fait incontestablement partie. La prise de position récente de François Fillon est blessante et particulièrement choquante".

En effet, lors d’un discours le 28 août dernier, François Fillon a déclaré que "la France n’est pas coupable d’avoir voulu faire partager sa culture aux peuples d’Afrique, d’Asie et d’Amérique du Nord" et qu’elle "n’avait pas inventé l’esclavage".

Pour Didier Robert, "les ultra-marins, les Réunionnais, portent pour chacun d'entre eux une part de cette histoire". On peut lire : "À La Réunion, nous sommes tous fiers de notre identité plurielle, français, européens, indiens, chinois, africains. Nous appartenons à cette grande communauté des filles et des fils de l'Océan Indien. Je suis un élu réunionnais et je n'accepterai jamais que l'on transige avec les fondamentaux de notre Histoire. Je désapprouve avec force les propos tenus par François Fillon, candidat aux primaires. Je suis profondément déçu".
Zinfo


MiLikE didiX ex golois - ex fils de l'Inde - ex fils de TAK - ex fils de l'Afrique - ex fils chinois


5.Posté par JORI le 23/01/2017 20:26

"En 2015 il était venu apporter son soutien à Didier Robert lors des Régionales" ce qui n'a pas empêché super cumulard didix Robertix de lui a planté un couteau dans le dos aux primaires. Vraiment pas rancunier le Fillon!!.

6.Posté par klod le 23/01/2017 20:29

mensonge historique, positionnement ultra conformiste ( limite fn , c'est pour dire!) sur les problemes de société , libéralisme assumé , .......je résume, bien sur ............ loin de la droite ouverte de Juppé ..et la droite endémique y sa soutenir CA ????????? pov droite 974, comme d'hab depuis 70 ans , au dessous de tout .

la France devrait se réveiller pour éviter aux humanistes et démocrates de droite ou de gauche , un triste choix entre , le fn raciste , et la droite à fillon conformiste et libéral.............. j'ai voté CHIRAC contre le pen sans état d'ame à l'époque , mais ca me ferait mal au cœur de voter fllon de l'ortf contre le pen , LA FRANCE vaut mieux que ca! MDR!

j'aurais voter JUPPE sans etat d'ame contre le pen , mais fillon, NON ! ............. question de karma !

7.Posté par Bleu outre mer le 23/01/2017 21:19

Des nouvelles d'un ministre sous Fillon. Claude Guéant, ancien bras droit de Nicolas Sarkozy, a été condamné en appel, lundi 23 janvier, à deux ans d’emprisonnement dont un an ferme et un an assorti d’un sursis avec mise à l’épreuve, dans l’affaire des primes en liquide du ministère de l’intérieur.
Intégrité du gouvernement sous le premier Ministre Mr Fillon

8.Posté par David le 23/01/2017 22:01

En route pour l'alternance, M. Fillon, vous pourrez fêter la St-Valentin à la Réunion.
On sera présent pendant votre séjour et vous fera bon accueil.

9.Posté par klod le 23/01/2017 22:32

et oui girondin .............

didier robert dort bien face à tant d'iniquité et de contradiction de cette droite conformiste révisionniste à l'ortf ainsi que ses suiveurs tel le david en post 8 ? ....

en fait , ils s'en foutent ..triste droite endémique ... la même chose en "gras" , Girondin , magnanime, me fera grâce du "copyright " , merci à toi , ami :

Pour Didier Robert, "les ultra-marins, les Réunionnais, portent pour chacun d'entre eux une part de cette histoire". On peut lire : "À La Réunion, nous sommes tous fiers de notre identité plurielle, français, européens, indiens, chinois, africains. Nous appartenons à cette grande communauté des filles et des fils de l'Océan Indien. Je suis un élu réunionnais et je n'accepterai jamais que l'on transige avec les fondamentaux de notre Histoire. Je désapprouve avec force les propos tenus par François Fillon, candidat aux primaires. Je suis profondément déçu".
Zinfo



une chose et son contraire ? et vous voulez croire en ce didi robert ..............?

DECU , comme "il" dit .très déçu !

Mais bon , on est pas à une contradiction prés avec cette droite soi disant "éthique" ............y fé ri ! NON , en aucune façon , je soutiendrais ce fillon et ses menteurs locaux : morel , robert du nord , Poulidor du sud dit fontaine , sini de l'ouest , vira et son port de l'est et sa légine famliale..........: la droite mentér ! ........ Juppé , j'aurais pu , au pire ...................mais là , NON !


la droite endémique a raté le coche éthique en soutenant le fillon , révisionniste , libérale, réactionnaire , conformiste........ la droite à la morano , wauquiez , guaino , ......... ..et j'en passe .................

la République vaut mieux que ça ! non , à une présidentielle fillon "le conformiste libérale, content de lui " - le pen , le parti "natio" transpirant :

- la haine commune à tous les partis maurassiens, poujadistes et nationalistes occidentaux

- et le "j'aime mes frontières et que ça ......" ..


réveil la France


vive la République .

10.Posté par klod le 23/01/2017 23:03

si nous avons un duel à la "présidentielle" :

fillon-le pen ,

triste choix , une France réac à l'ortf contre une France haineuse , et oui , il y en a , , la France de pétain collabo ou les descendants des poujadistes , c'est pas pour rien .........

France , évite nous ce duel morbide .





11.Posté par klod le 23/01/2017 23:10

le pote à sarkouille , le pote a guéant , récemment condamné, le pote à buisson ........... c'est ca la droite diiiiiiiiire ?


12.Posté par klod le 23/01/2017 23:27

la réalité de la présidentielle framçaise :

- un candidat socialiste , Valls ou Hamon , l'un qui a soutenu un gouvernement hollandais abscon et qui a trahi les idéaux de Jaurés , l'autre qui représente une gauche idéaliste qui ne sera jamais présidentiable

- un candidat de" la droite dure" , fillon , libérale assumée , tenant d'une France conformiste , la droite cynique dans toute sa caricature , le retour de la droite du temps de l'ortf ..........

- la droite extréme raciste et "j'aime mes frontières et les "de souche" et pas au delà "....... ! .no comment .

-un Mélenchon , qui a des idées sociales à la Zola ........, mais la France est trop conformiste , trop "bourgeoise ", dans le mauvais sens du terme , pour ça

- un vrai centriste ; le meilleur de la gauche et de la droite soft


ya pas photo!, j'ai voté chirac contre la chienlit d'extreme droite à l'époque , je ne voterais pas fillon contre la meme chienlit ........... c'est presque la meme ! pas de duel fillon -le pen , SVP , au présidentiel !

France , réveil !

13.Posté par La vérité vraie... le 23/01/2017 23:50

Fillon ne sera pas au second tour et tous les candidats LR aux législatives (en dehors de Morel) BATTUS !
Qu'il vienne...

14.Posté par Sou le 24/01/2017 06:17 (depuis mobile)

Son programme est réelle. Il y a pas de revenu universel qui vont tirer dans la pochette de la classe moyenne pour donner aux autres. C'est très dangereux.

15.Posté par Laurent le 24/01/2017 08:57

N'en déplaisent à certains qui ne passent leurs temps qu'à critiquer !!
Vous pourrez critiquer la gauche qui a bidouillé les chiffres du 1er tour de la primaire !!
Tous derrière Fillon pour combattre ces gauchos-socialos qui ne cessent de nous la faire à l'envers !!

16.Posté par Calou pilé le 24/01/2017 11:01

C'est l'homme qui veut redresser une France qui souffre !!!!

17.Posté par Nicolas le 24/01/2017 11:06

Cette visite si elle se fait dans le respect, dans l'écoute, dans l'échange, et qu'au final il intègre des éléments prioritaires pour les Réunionnais à son programme, sera une bonne chose pour nous.

18.Posté par al capone et la bande!! le 24/01/2017 11:08

la petite bande a SARKO bat de l'aile...

19.Posté par JORI le 24/01/2017 11:53

17.Posté par Nicolas le 24/01/2017 11:06
Selon vous, ce ne serait pas le même Fillon qui aurait gouverné la France entre 2007 et 2012 et qui nous avait déjà oublié???. Peut être un frère à P.Bismuth!!.

20.Posté par ELECTEUR DU PRESIDENT 2017 le 24/01/2017 13:47

Bonjour à tous
Electeurs de DROITE , GAUCHE , CENTRE ,EXTREME DROITE ,EXTREME GAUCHE .

Le changement de politique est mené par le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE , en quoi LA DROITE sous FILLON changera la politique de l'état ,alliés des SARKOZISTES, en quoi LA GAUCHE changera la politique qu'elle vient de mener pendant des années VALLS ,HAMON , MELENCHON , MACRON ET PATATI ET PATATA .

Le véritable changement c'est de faire élire une personne QUI SAURA METTRE UN TERME A LA SUPERCHERIE DES IDEOLOGIES de DROITE et de GAUCHE et qui redonnera au peuple FRANCAIS toute sa grandeur dans le monde .
Qui aura une vision d'avenir pour tous les francais et saura mettre de l'ordre partout en FRANCE et fera renaitre le RESPECT de ses concitoyens dans le monde .

La seule personne j'en suis sur sera Mme LE PEN .

Toute ma confiance pour toi Marine . LE RESTE AU CHOMAGE

21.Posté par Nicolas le 24/01/2017 14:13

@JORI, ça se peut bien, voir complètement. En quoi ça changerait la donne? Vivre dans le passé après 5 années de galère n'est pas mon fort! Par contre regarder devant, et voir ce qui est possible d'améliorer, et le faire, ça me parle bien.

22.Posté par le taz le 24/01/2017 14:37

@klod
et oui, les rigolos comme vous, dans la joie et le bonne humeur, n’avez ka proposer la fin du travail, la fin des créations de richesses (que vous détestez), et alors, cerise sur le gateau, ô joie, un revenu universel distribué à tous, une fois les frontières bien ouvertes....

c'est vrai que le programme que vous proposez, dans la joie de la gauche, relève du CE1 et tout le monde sera heureux....


youpi, klod.....


quelle alternative dit donc..... et dire que personne n'y avait pensé.....

23.Posté par Zara le 24/01/2017 14:49

Mr Fillon a toute les capacités de gagner cette élection , il est cohérent dans ses propos , il a déjà dirigé le pays , c'est un homme de valeur !!!

24.Posté par JORI le 24/01/2017 15:21

21.Posté par Nicolas le 24/01/2017 14:13
"voir ce qui est possible d'améliorer, et le faire, ça me parle bien", c'est ce qu'ils disent tous et pourtant tous, une fois élus, deviennent ou amnésiques ou chopent l'Alzheimer. Seuls les naïfs croient encore aux promesses. D'ailleurs, avez vous vu les 2000 écos-bus, les 4000 emplois induits par le TEE, les 10 000 emplois verts ou encore les 600 000 touristes promis par super cumulard Didix Robertix , ne serait ce que sous son 1er mandat????. Alors à vous de juger!!.

25.Posté par JORI le 24/01/2017 15:59

23.Posté par Zara le 24/01/2017 14:49
" il est cohérent dans ses propos", tellement cohétent qu'il amende déjà son programme!!. " il a déjà dirigé le pays", rappelez moi donc son bilan pour la France et la Réunion. "c'est un homme de valeur !!", et quelles seraient ces valeurs selon vous??.

26.Posté par mortier le 24/01/2017 16:00 (depuis mobile)

5 JORI. Chez ces politiciens le bulletin de vote est comme une billet de banque, d''où qu''il vienne il n''a pas d''odeur. La rancune arrive après les élections.

27.Posté par JORI le 24/01/2017 16:01

22.Posté par le taz le 24/01/2017 14:37
Est ce mieux de proposer la fin de la sécu pour tous ou la suppression des fonctionnaires???. De quel niveau qualifiez vous votre programme, maternelle??.

28.Posté par Ed le 24/01/2017 16:04

Ce n’est pas ce qui se dit .... Il ne veut pas suivre MACRON, voyage reporté ?

29.Posté par le taz le 24/01/2017 19:07

@jori
la sécu, tu la finances avec quoi ?
des billets du monopoly ????

sérieux, vos utopies de gauche ou rien n'est financé ?

mais sur quelle planète vivez-vous tous, gens de gauche ?
la planète bisounours, ou vous jouez et vous amusez toute la journée ?
dans la joie et la bonne humeur.....

allez, continuez à faire vos pâtés de sable..... vous êtes en train de disparaître, tout comme les communistes et leur FAILLITE qui a fait des millions de morts.

programme de la gauche (et comme le sous-entend l'autre rigolo klod : joyeuse, par opposition à la droite triste....)
- donner plein d'argent à la terre entière,
- soigner gratos la terre entière
- et surtout ne jamais associer les dépenses à des recettes.... l'argent vous n'aimez pas ça.... pauvres clowns !
- et bonus des joyeux gaucho, hostile à la finance et au travail : une ferrari gratis pour chaque français

je cite volontairement une voiture non française, car dans votre monde, c'est fini, plus rien n'est produit en france, tout le monde a un revenu qui tombe du ciel et les entreprises françaises ferment les unes après les autres......

bande de clowns.....

30.Posté par le taz le 24/01/2017 19:19

aux klod et cie, bisounours....

au lieu de vous plaindre de la tristesse de la droite,

allez, parlez-nous un peu de la réussite JOYEUSE de vos primaires....
dont le gagnant (si on peut appeler ça comme ça) va se prendre la gamelle du siècle au prochaine présidentielle....

faites nous rêver un peu....
parlez nous un peu de vos programmes dignes de parole de gamins de CE1, ou rien n'est financé, et ou le FN fait des gros scores tellement le socialisme appauvrit et conduit au chomage...

allez, parlez nous un peu de vos JOYEUSERIES, ça va nous changer un peu des gens qui promettent de rétablir les comptes sociaux..... de ne dépenser que ce que l'on a.....

quelle tristesse, vous rendez-compte ????? dépenser uniquement ce que l'on gagne... mais quelle misère....
c'est pas à gauche que ça arriverait.....

31.Posté par Dazibao le 24/01/2017 19:33

Il va nous dire:

"Ce n'est pas moi qui était Premier ministre de SARKOZY, c'était quelqu'un d'autre, un socialiste, qui a usurpé mon identité, comme Bismuth, un autre socialiste, a usurpé l'identité de SARKOZY, car en vérité, je vous le dis, à leur place, les vrais SARKOZY et FILLON auraient mieux gouverné et auraient sauvé la FRANCE".....Paroles de catholique qui ne ment jamais car il va à confesse auprès d'un curé républicain.


Et les imbéciles de moutons de militants, coiffés d'un chapeau la paille, vont gober et applaudir: VIve FILLON.

32.Posté par klod le 24/01/2017 20:02

Jori , laisse tomber le taz , cela n'en vaut vraiment pas la peine , laisse le déblatérez , cette caricature de la France "de souche natio"............. les duponts la joie , le mieux , c'est de les ignorer, il s'autodétruiront dans les 20 000 ans qui suivent , quand les hommes auront moins de haine et plus de sagesse .dans 20 000 ans ............ restons vigilants! .

33.Posté par verolia le 24/01/2017 23:06

Emploi fictif ...

" L'épouse du candidat de la droite à la présidentielle française, Penelope Fillon, qui s'est toujours présentée comme une femme au foyer, a été rémunérée en tant qu'attachée parlementaire de son mari puis de son suppléant pour un total d'environ "500.000 euros brut", affirme l'hebdomadaire satirique Le Canard enchaîné...."

http://www.lalibre.be/actu/international/france-questions-sur-des-salaires-d-assistante-verses-a-l-epouse-de-francois-fillon-58879de0cd70e747fb544343


34.Posté par Dazibao le 25/01/2017 00:55

Dans la famille FILLON, il n'y a pas de petits profits:

"Plus de 600.000 euros de salaire net en trois ans. C’est ce qu’a rapporté la société 2F Conseil à François Fillon entre 2012 et 2015, soit un salaire mensuel de près de 18.000 euros. Cette entreprise, dont les deux F se rapportent aux initiales du candidat de la droite, a connu une ascension fulgurante, révèle Le Canard Enchaîné qui a eu accès à ses comptes.

Créée en juin 2012 dans la foulée de la défaite de l’UMP à la présidentielle, cette société est un modèle de réussite. Pourtant, le candidat de la droite et du centre à la présidentielle n’en fait jamais étalage. L’équipe de François Fillon a d’ailleurs refusé de citer le nom des clients de l’entreprise.

............................

D’après « les feuilles de paie » de Pénélope Fillon, celle-ci a été rémunérée de 1998 à 2002 par son mari, député de la Sarthe, sur l’enveloppe réservée à cet effet pour les députés et les sénateurs.

A partir de 2002, après l’entrée de François Fillon au gouvernement, Pénélope Fillon, sans profession connue et qui est toujours en retrait des activités politiques de son mari, devient collaboratrice du suppléant de celui-ci, Marc Joulaud. D’après les chiffres obtenus par Le Canard enchaîné, c’est à cette période qu’elle sera rémunérée le plus (de 6.900 à 7.900 euros mensuels).

>> A lire aussi : Pénélope Fillon, Isabelle Juppé… Des femmes de l'ombre révélées par la primaire

Une collaboratrice de François Fillon à l’époque, interrogée par Le Canard, dit « n’avoir jamais travaillé avec elle ». « Je n’ai pas d’info à ce sujet. Je ne la connaissais que comme femme de ministre. »
« Je n’ai jamais rencontré Pénélope Fillon »

En 2012, Le Canard affirme que Pénélope Fillon a de nouveau été rémunérée « pendant six mois au moins » quand François Fillon est redevenu député de la Sarthe, après cinq ans à Matignon. « Au total, Pénélope aura perçu environ 500.000 euros brut sur les caisses parlementaires » en huit ans, affirme l’hebdomadaire
...................................

Conclusions: FILLON plaide pour la suppression de 500000 postes de fonctionnaires mais fait embaucher sa femme au prix fort. Il plaide pour une remise en cause de la sécurité sociale mais fait du social pour sa femme.


Votez FILLON, votez pour le profit (le sien)......

35.Posté par Dazibao le 25/01/2017 01:04

Fillon c'est un sournois. Il sera pire que Sarkozy qui était un sanguin.

36.Posté par le taz le 25/01/2017 03:48

@klod encore... et les autres clowns donneurs perpétuels de leçons à 2 balles....

allez, les joyeux, vous n'auriez pas une petite allocation de 1500 euros, financée par la DETTE ou nos IMPOTS à distribuer à tous les miséreux de la terre ?

comment, que 1500 euros.... je suis pingre.... allez, 3000 euros....
4000 même...
les chiffres et vous, y'a ka voir le comptage de votre primaire....

et pouf....
et un coup de baguette magique...

pauvres clowns....
et à propos de déblatérer (j'adore ça....), qui écrit 20 fois par jour sur la tristesse ?????
de quelqu'un qui a un programme sérieux, et qui veut rétablir les comptes ?

allez, retournez jouer dans votre bac à sable.... allez rejoindre avec hamon et les autres gosses.
en CE1, on a envie de donner n'importe quel salaire à tout le monde....
trop drôle.
c'est que c'est joyeux, chez les gauchos.....

et une prime de 5000 euros pour tous les migrants HORS-LA-LOI que certains vont chercher en italie....
pendant que les paysans crèvent...
pendant que les français perdent leur travail....
pendant l'économie s'écroule... pardon, se socialise.....

pauvres clowns...

37.Posté par le taz le 25/01/2017 05:26

@dazibao

Et les imbéciles de moutons de militants, coiffés d'un chapeau la paille, vont gober et applaudir: VIve FILLON.

t'as l'air de bien connaitre le process
en 2012, les militants de hollande ont plébiscité un imbécile qui n'a jamais rien réussi. et qui est arrivé au présidentielle grâce à la bêtise de dsk.
et fin 2016, le gars, qui a tellement échoué, admet son échec publiquement et ne se représente pas.

les imbéciles de militants de gauche, ont bien gobé et au final applaudissent à tour de bras.

à peine 1 million et demi de votant à cette comédie de primaires PS, ou l'on est même pas sur du nombre de votants, qui va désigner un ahuri qui promet ce qu'un gamin de CE1 promet naïvement : de l'argent pour tout le monde, on ouvre les frontière et vive l'islam dans nos chère banlieue....

c'est clair, t'as l'air de bien t'y connaitre en matière de gober n'importe quoi.....

vive hollande....

38.Posté par le taz le 25/01/2017 05:32

aux gauchos donneurs de leçon,

vous résumez parfaitement ce vieil adage....

vous voyez la paille dans l'oeil du voisin, sans jamais voir la POUTRE dans le votre.

c'est pathétique.


et vive hollande,
et vive hamon et son programme de CE1....

ps : j'espère que cet ahuri fera un peu plus de 5% aux présidentielles..... mais c'est pas gagné.....
sauf à promettre en plus de revenus à tous, des primes, des surprimes, des allocations, bref, votre démagogie débile et tellement usée....

39.Posté par al capone et la bande!! le 25/01/2017 09:04

la bande a fillonva être dezingué!!!

40.Posté par @34 le 25/01/2017 09:07

il faudrait que les medias ne fassent plus le tri.. sur l'actualites de toute cette gangrene!!

41.Posté par al capone et la bande!! le 25/01/2017 09:08

DIDIER ROBERT colle bien avec FILLON la chute sera lourde!!!

42.Posté par ELECTEUR 2017 le 25/01/2017 10:15

FILLON c'est sur sera pire que SARKOZY , la gauche est divisée et n'arrivera pas au second tour . Donc pour nettoyé la FRANCE de ses PARIAS il faut le changement et tout le monde votera MME LE PEN .
Je pronostic la victoire du FN au soir du premier tour , alors la adieux a tout cette bande de profiteur et fin de politique et de profit et de copinage et de maffieux pour tout ce petit monde , de DROITE , DE GAUCHE , ET DU CENTRE .

FN 1ER TOUR

43.Posté par Tobago le 25/01/2017 10:51 (depuis mobile)

dazibao

Vous noterez que dsk a fait une bêtise, d'après force noire !!!!!

Cela vous démontre à quel niveau vole ce triste personnage !

44.Posté par JORI le 25/01/2017 11:13

36.Posté par le taz le 25/01/2017 03:48
Parce que vous, vous n'avez pas l'impression de donner des leçons à 2 balles. Au passage, je parle de faits et c'est ce qui vous embête puisque vous ne pouvez les contredire!!. Et à propos de "déblatérer", ne le faites vous pas vous même, plus de 20 fois par jour??. Mais vous, vous devez avoir l'autorisation de la Région!!.

45.Posté par JORI le 25/01/2017 11:16

37.Posté par le taz le 25/01/2017 05:26
"en 2012, les militants de hollande ont plébiscité un imbécile qui n'a jamais rien réussi", ah bon! parce que Fillon n'aurait jamais gouverné selon vous. Voire même qe selon vous, il aurait réussi quelque chose. Et bien dîtes nous quoi???.

46.Posté par Dazibao le 25/01/2017 15:30

@37

La différence entre vous et moi tient de la lucidité.

Moi, j'accuse la gauche de faire rêver pour mieux duper les français. Dans le même temps, j'accuse la droite d'être dans le mensonge pour mieux entuber les français.

Gauche ou droite sont à mes yeux kif-kif bourricots...... d'électeurs de votre genre, ce qui prouve que vous n'êtes pas d'un acabit raffiné en matière de sens critique. Vous êtes un suiveur: "oui chef, bien chef" du moment que l'ordre entre par l'oreille droite.

Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse être inféodé à ce point à un parti politique. FILLON dirait que les cochons volent, on vous entendrait répéter "Oui, j'ai vu les cochons voler". Cette compromission tient du servage ou d'un problème de cognition.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter