MENU ZINFOS
National

François Fillon : "Je suis scandalisé et en colère contre ces accusations"


- Publié le Lundi 10 Novembre 2014 à 06:53 | Lu 885 fois

Sur le plateau du 20 heures de TF1, dimanche soir, François Fillon a été interrogé sur les révélations du journal Le Monde, parues samedi, qui affirment qu'il a sollicité l'Elysée pour faire accélérer les poursuites judiciaires contre Nicolas Sarkozy.

L'ancien Premier ministre a démenti avoir évoqué avec le secrétaire général de l'Elysée les pénalités payées par l'UMP pour la campagne présidentielle 2012 de Nicolas Sarkozy.

"Je suis scandalisé et en colère contre ces accusations", a-t-il commenté avant d'assurer qu'il rendra "coup pour coup".




1.Posté par mi marche ec Podemos le 10/11/2014 07:40

il en demeure pas moins qu'il est urgent d’accélérer les procédures. on peut pas recommencer la comédie de Pinochet condamné à 97 ans en fauteuil roulant.

2.Posté par TOUS PAREIL le 10/11/2014 08:06

Encore une belle preuve tout parties confondus des menteurs baiseurs et voleurs , pas un seul de bon pour diriger la France on n'est mal très mal barré

3.Posté par " VIEUX CREOLE " le 10/11/2014 09:49

"Madame ,"madame ,"ce n'est pas moi : C'EST LUI QUI MENT "!! En tout cas ,ce qui est sûr : "la guerre" entre partisans de" la droite forte" (certains disent" la droite dure") de Gaino ,Hortefeux ,Estrosi Morano etc. et , ceux de "la droite dite républicaine" ( jugée plus plus modérée ) de Juppé ,Fillon ,Raffarin , Lemaire ...est bel et bien commencée !! Les "primaires de l'UMP approchent !!!

Quant à Nicolas Sarkozy ,"il fusille "tout le monde : Hollande et son ex -compagne , Juppé , Fillon, Raffarin ...C'est lui le plus beau et le plus fort !! MAIS AU FAIT , QUE PENSENT LES ÉLECTEURS DE DRIOTE ( DE L'UMP NOTAMMENT ) DE CE SPECTACLE LAMENTABLE ???

4.Posté par menot charly le 10/11/2014 10:56

Du pain bènit pour le FN

5.Posté par Grangaga le 10/11/2014 11:37

In promié miniss' Sarkozy, té......"In ferm' ton guèl' é té twa"!!!!! Astèr' sol'man kan li finn' ramass' toutt' l'arzan son manda, li vé fé pay' l'ott' lo dézonèr' la fé a li........Lé tro tar' kanar'......

6.Posté par inqualifiable le 10/11/2014 11:47

C'est par la dernière sortie de Nadine Morano, groupie de Sarkozy, que je suis scandalisé :

"Quelqu'un qui circule dans une gare avec un voile intégrale et une valise à la main, c'est aussi suspect qu'une valise abandonnée dans un coin."

7.Posté par LOR-HEIN le 10/11/2014 12:17

Déçu par FILLON, le fils de Philippe Séguin.
Pourquoi a-t-il déjeuné avec le Secrétaire Général de l'Elysée en Juin?.
Pourquoi la Justice s'est mise en route quelques jours après ce déjeuner pour inquiéter Sarkozy, que je ne défends pas du tout?
Les Français sont outrés de toutes ces affaires PS-UMP ou UMP-PS. Marine LE PEN est une nouvelle fois confortée dans son analyse tous pourris à l'UMP et au PS.

8.Posté par A mon avis le 10/11/2014 13:56

Et voici une "affaire", ou plutôt un leurre qui va occuper les médias et l'opinion publique pendant quelques temps, en attendant les prochaines déclarations de Nabila sur ses présumés mensonges !
C'est à peu près du même niveau !

Les affaires judiciaires de Sarkozy existent. C'est cela l'important, pas l'écume qu'il y a autour !

" Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt "
En ce moment nombreux sont ceux qui s'intéressent seulement au doigt !

(ils se mettent le doigt dans l'oeil !)

9.Posté par KLD le 10/11/2014 14:19

l'index ou le petit riculaire , où alors , plus probable , vu ce qu'on voit et entend : le gros doigt !

10.Posté par DOM le 10/11/2014 19:22

Difficile pour la droite et notamment pour Fillon de comprendre que depuis mai 2012 la justice n'est plus un instrument au service de l'exécutif Paul Bismult, SARKOZY,C'EST FINI

11.Posté par La vox populi.com le 10/11/2014 19:47

2.Posté par TOUS PAREIL le 10/11/2014 08:06 | Alerter
Encore une belle preuve tout parties confondus des menteurs baiseurs et voleurs , pas un seul de bon pour diriger la France on n'est mal très mal barré
......................
C'est la triste vérité mais le pire c'est qu'ils trouvent des couillons pour les soutenir......Il n'y a qu'à voir sur ce site le nombre d'énergumènes qui soutiennent Sarkozy, Didier ROBERT, ou ceux de gauche.......

12.Posté par Ouaf,ouaf le 11/11/2014 17:25

C'est qu'il nous ferait un caca nerveux le notaire de la Sarthe!

13.Posté par Kaloupillé le 11/11/2014 23:38

FILLON à raison il faut Jugé Nicolas Sarközi il a pas de raison qui n' a pas des comptes à rendre aux Citoyens Français VITE VITE VITE les Français ont marrent de payer les pots cassés de Nicolas SARKÔZI ....

14.Posté par jacques le 12/11/2014 06:40

Post 6
le voile integral est strictement interdit dans les lieux publics en France.
vous avez un probleme ?

15.Posté par EXCLAVE le 12/11/2014 07:48

DÉDICACE A BIGFILLON CE MATIN .BRICE,
LA NI ,LA PARTI ,LA PA INVITE A ZOT, LA ÉVIT A ZOT,A KOZ SA .PARCE QUE BANA LÈ CONT ZOT ZISTWAR .SIGNÉ BIGMALION EN !!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes