MENU ZINFOS
Communiqué

François Cuvelier: "Je soutiens Huguette Bello"


Déclaration de CUVELIER François, candidat Sans étiquette aux dernières élections départementales Canton 18 de St Paul :

- Publié le Lundi 30 Novembre 2015 à 12:50

« Dans le cadre des Elections Régionales 2015, nous avons décidé  d’être aux côtés de Mme BELLO Huguette et de la Liste de Rassemblement qu’elle conduit.

Mme BELLO, Militante authentique des Femmes à la Réunion, personne intègre ayant des valeurs humanistes, a fait ses preuves dans les différentes  responsabilités politiques qu’elle a occupées jusque là.

Ne faisant partie d’aucune mouvance politique, acteur  associatif dans le monde du handicap, du logement social et du sport, acteur de terrain et proche de la population au quotidien, je fais partie avec mes amis, de ceux qui croient qu’elle a le charisme et les qualités nécessaires pour  prendre la tête de la Région Réunion. La liste pour le Rassemblement peut donner à la Réunion et aux Réunionnais  une chance pour leur avenir, à travers un projet solide, équilibré et durable.

Face à une liste  qui projette d’ avoir tout le pouvoir entre ses mains (Région et Département),  nous estimons que la liste conduite par Mme BELLO, a suffisamment d’atouts et de compétences pour faire avancer la Réunion et développer son territoire au bénéfice de sa population et des populations fragiles en particulier.

Mme BELLO pourra compter sur ma loyauté et celle de mes amis pour aider sa liste vers une victoire qui lui tend la main. Nous sommes venus la rejoindre par conviction, pour travailler pour les saint paulois, les réunionnais et la Réunion et pas pour une place ou un poste. Nous partageons avec elle et son équipe sa vision plus juste et plus solidaire de la Réunion de demain. Nous appelons tous les saint paulois et l’ensemble des réunionnais à voter pour cette liste qui présente toutes les garanties voulues pour construire l’avenir de nos enfants et de nos petits enfants dans une société plus juste et plus sociale. »

François Cuvelier - candidat aux Départementales  2015 - Canton 18 St Paul
 




1.Posté par Mdrrr le 30/11/2015 12:27

Authentique ou Au Temps tique (ou tic)

Labello est devenu méprisante au fil du temps, serait-ce Vergès qui l'a rendu comme ça ?
Bien malheureux dans ce cas !!!

2.Posté par Jasmine le 30/11/2015 12:29

François, j'ai été comme toi .. je la suivais cette femme, jusqu'à ce que j'ouvre les yeux !!

Elle n'est pas aussi intègre qu'il n'y parait, elle est plutôt bien intégrée dans son cynisme et son mépris des autres !!

Dommage pour elle

3.Posté par Mdr le 30/11/2015 12:32 (depuis mobile)

Veillez citer les atouts et compétences svp ! J ai beau chercher je ne trouve pas

4.Posté par Nicole le 30/11/2015 12:34 (depuis mobile)

Candidat malheureuse aux départementales c est ca ? Heu elle prend tous les perdants , ce qui ne peuvent plus nous aider ! Chapeau vous avez une étiquette maintenant

5.Posté par Mwin mi vote Didier le 30/11/2015 12:36

Monsieur Cuvelier ou pe soutenir ki ou ve, po mwin i chanz pas rien parske MWIN MI VOTE DIDIER ROBERT

6.Posté par Femme le 30/11/2015 12:38 (depuis mobile)

Militante authentique des femmes à la Reunion ?? Elle est tout sauf ca , elle a paradé et à fait croire parce que l action n'y est pas ! A commencer par l'employée d Anette qui N applis de bureau et d ordi depuis qu elle est sur une liste dessidente!

7.Posté par Julia le 30/11/2015 12:40 (depuis mobile)

Et vous êtes un homme qui Ne sais pas ce que veux dire militante des femmes parce que la seule femme que Higuette Bello a défendu c'est elle meme !

8.Posté par estel le 30/11/2015 12:57

avec le pourcentage que vous avez fait, on a peur.....

9.Posté par farida le 30/11/2015 13:02

encore un perdant au cotés de l' équipe à deux bras de bello.

10.Posté par Lionnel le 30/11/2015 13:15

"Militante de la femme": la Femme un parti à elle seule? Pendant des années Bello s'est servie de l'image de la femme violentée pour se tailler un nom! Finalement, elle n'a jamais fait voter ou adopter une seule loi! EN 30 ANS!!!

11.Posté par TOTO le 30/11/2015 13:37

Elle fait croire qu elle défend les femmes a travers sa elle ment aux réunionnais, depuis qu elle est député pas une seule loi, MME PAYET q ui n'a jamais été en politique quand elle été sénatrice à travaillé pour les réunionnais et fait voter des lois.BELLO rien , elle peut dire un grand merci au PCR et VERGES si elle est député aujourd'hui ..
j attends de voir son accord avec le st leusien au 2eme tour

12.Posté par bernard le 30/11/2015 14:06

Je soutiens Didier Robert !!

13.Posté par lilian le 30/11/2015 14:08

C'est une manipulatrice de première ! comment pouvez vous croire en cette comédienne ?

14.Posté par patrice le 30/11/2015 14:09

Elle ne sait que critiquer son adversaire pour gagner en crédibilité !!

15.Posté par I faut dégommer le 30/11/2015 15:06

La seule chose qu'elle veut c'est dégommer Didier Robert ! A -t-elle chiffré ses promesses de campagnes? Ah ben non car il n'est pas réaliste...

16.Posté par Franchement... le 30/11/2015 21:10

C'est qui ce bougue., nous connait pas li sur saint Paul et combien voie li la fait au départemental, heureusement le ridicule y tue pas.

17.Posté par PAUL le 30/11/2015 21:58

On a l'impression que certains sont payés à commenter tous les articles sur Bello.
Mi espère que DR y paye à zot bien.
MOINS mi vote Bello.
Et on s'en fout de vos commentaires car on sait que c'est la même personne qui écrit.

18.Posté par Ninou le 02/12/2015 16:31 (depuis mobile)

Allez tonton! Écoute pas les autres! Mi lé ek ou et Bello!!! :D
Alleeeeez zot sa gagnez façon! DIMANCHE MI VOTE BELLO!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes