MENU ZINFOS
National

François Bayrou : "Impossible" que François Hollande résiste jusqu'en 2017


Par S.I - Publié le Lundi 2 Juin 2014 à 09:37 | Lu 805 fois

François Bayrou : "Impossible" que François Hollande résiste jusqu'en 2017
Invité hier de l'émission Tous Politiques France Inter-France 24-Le Parisien, le président du MoDem, François Bayrou, s'est montré inquiet concernant la suite du quinquennat de François Hollande.

Le leader centriste a en effet déclaré qu'il ne voyait pas comment, avec une telle impopularité, François Hollande comptait tenir jusqu'en 2017. Il est "impossible que François Hollande résiste pendant trois ans", a lancé François Bayrou car "il n'y a plus de soutien dans l'opinion pour François Hollande". "C'est son image même qui se trouve atteinte", poursuit-il, avant d'ajouter : "nous sommes dans une crise de confiance comme il y en a eu peu dans la Ve République (...) Je pense que nos institutions sont en cause (...) c’est l’appel à une République nouvelle" .

Donnant son avis sur la future réforme territoriale, François Bayrou a prédit que François Hollande n'allait "pas arriver" à faire 12 super-régions comme il s'apprête à l'annoncer au début de la semaine. Pour l'ancien candidat à la présidentielle, "il n'y avait pas trop de régions en France". "Je ne crois pas qu'on fera plus d'économies avec 12 régions que si on avait gardé les équilibres actuels", a-t-il dit.

Interrogé sur son futur, et notamment sur la prochaine échéance présidentielle, le nouveau maire de Pau a refusé, pour le moment, de donner des indices. "Le moment n'est pas aux aventures personnelles ni aux aventures partisanes", a-t-il estimé.




1.Posté par SEVERIN le 02/06/2014 13:09

Oh la Bayrou il est pas fini lui ce mec,il est née pour être président de la République.Avec ses oreilles qui décollent on dirait le lieutenant Spock dans startrek.Le pauvre il a traversé les turbulences trop longtemps dans la stratosphère.Ça a du secouer ses boyaux de la tête a le rendre malade,depuis il arrête pas,il radote
sans cesse la même chose.Il veut devenir président de la république avec son groupe de raté de l'Union Des Idiots(es) de France.Zinfos974 envoyez lui une navette de décontamination dans l'espace,vous aurez la satisfaction et le mérite d'avoir sauver Willy.In yab des Yvelines

2.Posté par polo974 le 02/06/2014 13:32

"Je ne crois pas qu'on fera plus d'économies avec 12 régions que si on avait gardé les équilibres actuels"

euh, quels équilibres, il n'y a que des déficits...

et un mille feuille administratif dont beaucoup d' intertrucs et cobidules qui permettent de saigner la bête à l'abri des regards...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes