MENU ZINFOS
Politique

François Bayrou : “C’est une mauvaise idée que d’abandonner la défiscalisation”


Alors que La Réunion économique et politique continue à chercher des arbitrages interministériels, voire gouvernementaux, pour sauver les 1,5 milliards d’euros d’investissement productif, François Bayrou, président du Modem, s’élève contre le projet de loi du gouvernement.

Par Jismy Ramoudou - Publié le Lundi 3 Novembre 2008 à 06:50 | Lu 992 fois


“C’est le seul moyen pour que les investissements viennent à La Réunion”. François Bayrou, président du Modem, en visite à Mayotte ce week-end et depuis hier soir à La Réunion, dénonce “une mauvaise idée” du gouvernement.
“Car si l’on regarde le développement de l’île entre la période de l’entrée en vigueur de la défiscalisation et aujourd’hui, chacun peut s’apercevoir qu’il y a eu du changement, du changement visible”.
“Mais qu’il y ait des excès ici ou là je veux bien, mais de là à vouloir couper l’arbre de la défiscalisation, c’est une erreur”.
Le président du Modem espère que les élus ultramarins vont se battre contre ce projet de loi. “Et, je serai à leur côté”, a précisé François Bayrou.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes