

Le joueur du Bayern Munich, Franck Ribéry, n'a pas du tout apprécié la nouvelle campagne de pub de Corsair. Pour lancer une nouvelle offre à -50% sur le deuxième billet, la compagnie aérienne faisait référence à l'affaire Zahia. Dans ses dépositions, la jeune femme avait expliqué qu'elle avait pris l'avion pour se rendre à Munich en 2009.
"A ce prix-là, j'emmène Zahia, signé Franck"
La nouvelle campagne de pub de Corsair évoque d'autre duos qui ont récemment fait parler d'eux dans la presse. On retrouve plusieurs personnalités tels que Raymond Domenech et Nicolas Anelka, François Marie-Bannier et Liliane Bettencourt ou bien encore Johnny Hallyday et son chirurgien le Dr Delajoux.
Ribéry a du perdre son sens de l'humour, puisqu'il a demandé le retrait de la campagne publicitaire et également la publication d'un communiqué d'excuse de la part de la compagnie pour la publicité, l'impliquant lui et Zahia.
Mis en examen en juillet dernier pour "sollicitation de prostituée mineure", Franck Ribéry, par l'intermédiaire de son avocate, a justifié le retrait de cette publicité au nom du respect de la vie privée et de la violation du secret de l'instruction.
De son côté, Corsair a annoncé le retrait de toutes les publicités faisant référence à Zahia et Ribéry.
Mais cette mise en demeure de la part de Franck Ribéry est déjà un joli coup de pub pour la compagnie.