MENU ZINFOS
Sport Réunion

France/Irlande: Le match des supporters sur le Barachois


Il aura fallu attendre la 58ème minute pour que le drapeau français retrouve enfin des couleurs. Un drapeau jusque-là bien vert. Supporters français et irlandais ont vibré ce dimanche après-midi sur le Barachois lors d'un 8ème de finale de l'Euro 2016 remporté par l'équipe de France. Les Irlandais ont, quant à eux, remporté à coup sûr le trophée des meilleurs supporters de ce championnat d'Europe de football, même dans la défaite. La route peut continuer pour les Bleus qui attendent leur adversaire ce lundi soir : Angleterre ou Islande ?... (Photos : Pierre Marchal/AnakaoPress)

- Publié le Dimanche 26 Juin 2016 à 23:41 | Lu 4675 fois

























1.Posté par Eno2106 le 27/06/2016 07:24

Un public en liesse qui oublie pour quelques instants , ses soucis !
Merci pour les belles photos !

2.Posté par Zarin le 27/06/2016 09:24

Manipulation des masses… « Panem et circenses » [« Donnez leur du pain et des jeux ! »]… Le peuple doit se réveiller !!!

https://groupescolairemauricedocagne.wordpress.com/2012/02/20/manipulation-des-masses-panem-et-circenses-donnez-leur-du-pain-et-des-jeux-le-peuple-doit-se-reveiller/

3.Posté par Babafigue le 27/06/2016 11:11

Des veaux qui beuglent comme si ils avaient apporté une quelconque contribution à ce spectacle ... ah mais si, en finançant par leur idolâtrie ce système mafieux par l'achat de maillots, de places....

Franchement, réussir à faire acclamer des millionnaires par la masse des soumis, c'est sans doute là un coup de(s) maître(s) !!!

Moutonnerie Forever ;-)/__

4.Posté par cloe le 27/06/2016 12:37

du meme avis que poste 1


5.Posté par ZembroKaf le 27/06/2016 14:51

@3 "babafigue"
Je suis FIER d'être "une moutonnerie forever"...qu'un aigri comme vous !!!

6.Posté par anais le 27/06/2016 18:00

bien dit post 5

7.Posté par Babafigue le 27/06/2016 22:56

Grand bien vous en fasse. Rien ne vous interdit d'être un imbécile heureux, il n'y a point de mal à cela.

8.Posté par williamC le 28/06/2016 20:30

babafigue fière d être Moutonnerie Forever comme tu dis , mais je ne pense pas que c'est toi qui achète pour moi , paye mon coup ou même mon resto , je travail pourquoi pour l'amener dans ma tombe ???
ah moi que té un gros radin qui vie comme dans au moyen âge , ah si tu ose amène ta tronche ce dimanche comme on aura une statue immobile au barachois .

Un baba Figue bien trouvé le surnon

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes