Revenir à la rubrique : Sport

France-Allemagne: Sissoko et Umtiti titulaires

Didier Deschamps devrait reconduire la même formation qui a battu l’Islande pour la demi-finale contre l’Allemagne. Le sélectionneur tricolore pourrait titulariser Moussa Sissoko et Samuel Umtiti, à la place de N’Golo Kanté et Adil Rami. Selon le quotidien sportif L’Équipe, Didier Deschamps compterait utiliser à nouveau un schéma en 4-2-3-1, avec Paul Pogba et Blaise […]

Ecrit par – le jeudi 07 juillet 2016 à 17H16

Didier Deschamps devrait reconduire la même formation qui a battu l’Islande pour la demi-finale contre l’Allemagne. Le sélectionneur tricolore pourrait titulariser Moussa Sissoko et Samuel Umtiti, à la place de N’Golo Kanté et Adil Rami.

Selon le quotidien sportif L’Équipe, Didier Deschamps compterait utiliser à nouveau un schéma en 4-2-3-1, avec Paul Pogba et Blaise Matuidi à la récupération.

Moussa Sissoko et Dimitri Payet se chargeront eux de l’animation des couloirs respectivement à droite et à gauche.

Antoine Griezmann et Olivier Giroud seront les fers de lance de l’attaque française. Le grand perdant de ce schéma tactique serait N’Golo Kanté, qui malgré ses bonnes prestations durant cet Euro, ne possède pas le profil souhaité par Didier Deschamps pour affronter la Mannschaft.

 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Escalade : Oriane Bertone championne de France de bloc Sénior à Valence

La Réunionnaise Oriane Bertone a de nouveau décroché une médaille d’or aux championnats de France de bloc. Après une première partie de la compétition où la grimpeuse péi a été chahuté par ses adversaires, Oriane Bertone a finalement réussi à terminer à la première place.