MENU ZINFOS
National

France-Albanie : Pogba a-t-il adressé un bras d'honneur à la tribune de presse?


- Publié le Jeudi 16 Juin 2016 à 15:25 | Lu 1102 fois

Lors du match France - Albanie, une des caméras de Bein Sport a capté un geste du footballeur français qui suscite la polémique.

Paul Pogba, après son entrée en remplacement d'Anthony Martial, aurait-il adressé un bras d'honneur en direction de la tribune de presse ?

Les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux, en témoigne le Tweet ci-dessous.

France-Albanie : Pogba a-t-il adressé un bras d'honneur à la tribune de presse?




1.Posté par PATRICK CEVENNES le 16/06/2016 16:02

fukcd473
Il serait plus judicieux de diffuser un extrait vidéo de la séquence qu'une image floue ! Parce que les journalistes vont pouvoir philosopher et polémiquer longtemps à propos du geste.

2.Posté par areteksa le 16/06/2016 16:55

faut arrêter avec ça c'est sans intérêt
bientôt certains vont dire qu'il a fait une quenelle ? n'importe quoi
si c'était réel il a pas encore le talent d'Anelka

3.Posté par kersauson de (P.) le 16/06/2016 22:40

MAIS
LACHEZ LE
moi qd je fais un bras d honneur
mes bras et mains ne sont pas positionnés comme ca

ya que des fouteurs de merde chez les journalistes .........
cest comme pour la course en lamborghini de Benze et Booba ON S EN FOUT
c est LEUR DROIT

4.Posté par LORHEIN le 17/06/2016 08:49

Les médias des Paranos!!!!
Il se gratte le coude, un bras d'honneur la définition est celle-ci:
"Un bras d'honneur consiste à se taper d'une main le pli du coude de l'autre bras que l'on plie alors en dressant verticalement l'avant-bras avec le poing serré, ou parfois en faisant un doigt d'honneur."
Donc, je n'ai pas vu Paulo mettre sa main dans le pli de son coude et je remarque plutôt qu'il se le grattait,
certainement gêné par un moustique, n'oublions pas que nous sommes à Marseille et que les médias nous bassinent à longueur de journée le risque du Virus ZIKA.

5.Posté par VIEUX CREOLE le 17/06/2016 13:46

MAIS FOUTEZ-LUI DONC LA PAIX !!!!! POURQUOI FAUT-IL DONC CHERCHER " LA P'TITE BÊTE" A CERTAINS SPORTIFS , CHERCHER DANS LEUR TENUE , LEUR COIFFURE, etc... DES RAISONS DE JUSTIFIER DES SENTIMENTS QU'ON N'OSE PAS EXPRIMER OUVERTEMENT ???
DE JAUNES SPORTIFS TALENTUEUX ( je ne cite pas des noms !) à qui ,l'admiration du public et de leurs fans, leur montent parfois à la tête , se sont laissés, par le passé ,aller à "des dérives" sur le terrain ,envers l’arbitre ou les tribunes !! La plupart du temps ,ils ont été sanctionnés - sévèrement peut-être parfois (??)....Mais quand on représente son Pays dans des compétitions officielles , n'est-on pas en droit d'attendre de ces joueurs( doués dans leur discipline) une image exemplaire dans leur comportement sur le terrain ??? SOUVENONS -NOUS DE CE QUI S'EST PASSÉ EN AFRIQUE DU SUD , lors d'un certain mondial de foot !!!!

6.Posté par Damned ! le 19/06/2016 19:26

@VIEUX CREOLE

Quelque part sur ce site, vous m'aviez posez cette question : "Pourquoi Damned ?"
Je m'en vais vous la faire très court : Dam = Damien (prénom de mon fils) et ned = No Evidence of Disease (c'est le nom d'un groupe de musiciens, médecins de profession, qui font de la musique pop/rock ). J'adore !
Les raisons qui les ont poussé à former ce groupe se trouvent sur ce site : "http://www.nedtheband.com/". Allez-y, vous serez surpris car ce n'est pas chez nous que vous trouverez cela.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes