MENU ZINFOS
National

"Fournée d'artistes" : Dans une lettre ouverte, Jean-Marie Le Pen dit tout le mal qu'il pense de Marine


Par S.I - Publié le Vendredi 13 Juin 2014 à 14:36 | Lu 5963 fois

"Fournée d'artistes" : Dans une lettre ouverte, Jean-Marie Le Pen dit tout le mal qu'il pense de Marine
Dans une lettre adressée à l'actuelle présidente du Front national, sa fille Marine, Jean-Marie Le Pen estime être victime d'une "sanction injuste", après la suppression de son "Journal de bord" du site internet du FN.

Le fondateur et président du parti frontiste revient sur la polémique suscitée par ses propos sur "une fournée" d'artistes hostiles au FN, comme Patrick Bruel ou Yannick Noah.

Dans sa lettre, Jean-Marie Le Pen s'en prend directement à sa fille. "Vous me faites grief de n'avoir pas anticipé les éventuelles attaques dont je pouvais être l'objet, autrement dit, de ne pas m'être appliqué une censure préalable volontaire comme dans les pays totalitaires" écrit-il.  "Mais vous-même, n'avez-vous pas été mise en cause par votre déclaration sur 'l'occupation' de rues par des fidèles musulmans ou encore par votre présence à Vienne, à un bal, réputé 'nazi' par nos ennemis ?".

Jean-Marie Le Pen termine son courrier en "demandant justice", réclamant à Marine Le Pen "la simple réparation d'un dommage injustifié", avant de conclure d'une formule cinglante : "je vous prie, Madame la Présidente, d’accepter les devoirs que je vous présente".




1.Posté par Boa Bill le 13/06/2014 17:17

Fais pitié le vieux fondateur du fhaine ! Je suis trop pris par l'émotion, je ne peux plus rien écrire de plus... ma vue se trouble et mes doigts tremblent ... LOL...
Si le "pen hisse" l' Esprit-Saint en guise d'arguments, alors il faut mettre le carré blanc sur ses déclarations obscènes ! Lol

2.Posté par nicolas de launay de la perriere le 13/06/2014 18:29

le Fhaine n'est il au final, qu'une fournée d'abrutis sans cervelles ...?

3.Posté par nicolas de launay de la perriere le 13/06/2014 18:43

la sénilité le guette.. mais d'un côté, marine le pen pourra arguer que le mal est focalisé sur jean marie, et que elle, la marine, sa fille, est bien sûr un ange..tout comme le reste des cadres de son parti;.

au final, y a t il un hold up du front national et de ses idées, par la marine et ses cadres ..? que jean marie répudie politiquement sa fille, on verra alors qui suit qui.. mais tant va la cruche à l'eau comme disait l'autre...

4.Posté par Zozossi le 13/06/2014 19:19

On a beau lire et relire cette lettre: on cherche vainement où Jean-Marie Le Pen dit "tout le mal qu'il pense de Marine".

Il lui reproche simplement de lui avoir infligé une "sanction injuste" dont il demande réparation.

Rien de plus, rien de moins.

5.Posté par chikun le 13/06/2014 19:29

Les aveugles surrémunérés et/ou les pisse-vinaigre n'ont pas compris, ou ont fait semblant de ne pas comprendre, que JMLP s'adressaient aux "artistes" qui ont promis de s'exiler si le FN arrive en tête aux élections.
Cela dit , ce vieux doit quitter le FN ou le FN doit changer de nom. On ne peut pas trainer un boulet qui fait exprès de provoquer les totalitaires de gauche UMPS EELV FDG

6.Posté par Alain BLED le 13/06/2014 20:00

"Je ne me suiciderai pas, tuez moi plutôt" a-t-il dit en substance. On l'accusait d'être pour l'état nazi, il est seulement pour l'euthanasie ? Tant mieux, bon débarras !

7.Posté par kafir le 13/06/2014 20:05

Le Pen ne supporte pas que Marine fréquente Louis Aliot

kafir

8.Posté par mwa la pa di le 13/06/2014 20:10

la colère est forte, mais est bien sincère ? Il est et restera un vieil antisemite comme les membres du FN mais eu s'en cachent....

9.Posté par corinne le 13/06/2014 20:37

C'est encore un piège du fn, le père brouille avec sa fille pour que le peuple baisse la garde et prend pitié de sa fille. Comme ça le fn sera en tête en 2017. Peuple ATTENTION, père et fille sont dans le même bateau.

10.Posté par KLOD le 13/06/2014 21:24

si ceux qui votent pour ces gens n'ouvrent pas les yeux c'est qu'ils sont définitivement perdus pour la démocratie . Pour rappel, dans les années 60, le pen avait créé une société qui vendait notamment des disques nazis .

11.Posté par mens sana le 13/06/2014 21:39

4 j'ai fait la même lecture évidente que vous.

12.Posté par Pravda le 14/06/2014 06:35

Bonjour le titre..., sans parler du fond de cette histoire et le délire d'interprétation qui fait que fournée devient un mot antisémite, l' UMPS redouble de propagande depuis les claques des dernières élections ! SOS Racisme condamné aux dépends suite à l'affaire du bal prétendument "nazi"...rien dans la presse.

13.Posté par Tanbi le 14/06/2014 09:10

Comme par hasard, JM LE PEN commet régulièrement des dérapages en lien avec la Shoah.

Et il y a encore des couillons pour nous expliquer que le mot fournée n'a rien à voir avec ça.

Des déclarations des dirigeants du FN sur cette sortie, il s'avère qu'ils pas tant gêné par l'antisémitisme du propos mais plus du fait que Jean Marie l'exprime, ce qui nuit à la dédiabolisation de ce parti.

On a beau essayer de refaire la devanture, l'arrière boutique n'est toujours pas très ragoûtante.

14.Posté par JO le 14/06/2014 06:46

Pfff j'y crois pas une seconde à cette pseudo fâcherie. Tel père telle fille!

15.Posté par Pravda le 14/06/2014 10:06

M. Tanbitoyable, en parlant d’arrière boutique, regardez bien vos propres poubelles, elles débordent...qui a préparé les lois antisémites de Vichy sinon la LICA, oui oui la LICA, ancêtre de la LICRA..qui les a mises en oeuvre sinon les socialistes de Vichy....qui était dès Juin 40 en compagnie de la synagogue à Londres sinon la cagoule (cf déclaration de De Gaulle)...qui soutenait l' Algérie française, la citoyenneté française pour les musulmans et a protégé les juifs séfarades des exactions du FLN puis des communistes français lors du rapatriement..., qui a colonisé dans un délire racialiste à la Jules Ferry, qui s'opposait à toute aventure coloniale à l'époque de la colonisation ( Corrèze Zambèze), qui s'est battu lors de la décolonisation pour que ces peuples devenus amis ne tombent pas sous la coupe de Pékin ou de Moscou...qui de nos jours est allié avec les pro palestiniens hyper antisémites financés par françois Genoud (cf wikipedia, vous risquez d’être surpris !) .....et qui soutient mordicus Israël...., qui soutient les néo nazis ukrainiens...qui soutient les islamistes lors des printemps arabes et désormais en Syrie ou en Irak ?

16.Posté par zariko le 14/06/2014 10:14

Fournée...Fournée.....Les boulangers seraient donc eux aussi d'horribles "antisémites" ?? Va falloir en virer des mots de notre vocabulaire !!

17.Posté par Pascal Maillot du Rassemblement Bleu Marine le 14/06/2014 10:38

Nicolas de... l'abruti t'excuse pour ta bêtise, on te pardonne. Les millions de Français te saluent et te disent à bientôt....

18.Posté par Pravda le 14/06/2014 12:30

16...il est vrai que plus on lit Tanbitoyable et Nicdelaudelapé plus on se rend compte de l'imposture, du sectarisme et de la misère intellectuelle du gauchisme. Ces gens sont finalement très utiles à notre bonne cause et nous n'oublierons pas de les remercier pour leur contribution le jour venu, avec des ennemis pareils on se fait plein d'amis !

19.Posté par Tanbi le 14/06/2014 12:38

14 - Mes poubelles sont propres merci et arrêtez d'être aussi agressif, on dirait un adhérent du FN.

Le fait que JMLP n'ait pas le monopole de l'antisémitisme ne l'absout pas pour autant. C'est ce genre de raisonnement qui est pitoyable.

Arrêtez donc de lui de chercher des excuses car autrement vous vous en faites son complice.

20.Posté par Pravda le 14/06/2014 13:44

Vos poubelles sont nauséabondes, vous êtes typique du gauchiste avec une poutre dans l’œil qui assume mal son vécu collabo, antisioniste, colonisateur , porteur de valises, adorateur de Mao....qui cherche la paille dans l' œil des ses adversaires avec l'appui de ses amis de la police de la pensée "antiraciste" pour mieux se dédouaner ! Le FN a tjs été le premier parti des juifs pieds noirs, un grand défenseur d'Israël, il n'a jamais été aux manettes lors de la collaboration et de la shoah, Alliot est juif, Zemmour Lévy et Fienkelkraut aussi.... Remballez donc vos fantasmes d'antisémitisme usés jusqu'à la corde et regardez vous dans la glace, votre propagande à base d'inversions accusatoires ne prend plus...les fachos, les racistes sont dans le même camp depuis toujours, dans cette gauche d'essence totalitaire, qu'elle soit de forme nationaliste (nazisme et fascisme) internationaliste (soviet) ou désormais mondialiste ( FDG, PS, EELV)

21.Posté par Porto le 14/06/2014 15:39

Pravda, NDLDLP, Tambi et tous les autres... p'tain... ça déchire, tiembo marmaille, largue pas!

22.Posté par Tanbi le 14/06/2014 15:56

20 - Oui là je ne pourrais plus lutter contre vos arguments si vous essayez de me dire que Jean Marie LE PEN adore les juifs. (La bonne blague...

La seule chose qui tienne la route dans votre rhétorique grodwa c'est qu'effectivement Marine, contrairement à son père, c'est l'islamophobie son crédo. Et c'est pour ça qu'elle entraine dans son sillage les Zemmour et Cie.

J Marie, soupçonné par la France entière d'être antisémite, continue comme par hasard les lapsus sur la shoah.

Donc, si on suit votre raisonnement, il ne serait qu'un parfait imbécile ?

Oui, aussi.

23.Posté par le taz le 14/06/2014 16:32

citation trouvée sur le net :
Tant que des idéologues au petit pied, s'opposeront au FN, avec comme seul argument "c'est un parti fasciste!", ils se feront les faire valoir du dit parti.

le fond, c'est comment donner, trouver et encourager à donner du travail aux français.

la gauche, dont le logiciel détruit l'emploi par son idéologie obsolète, est incapable de répondre aux problème de la population.

c'est pourquoi la droite est majoritaire, c'est pourquoi hollande est au plus bas, c'est pourquoi le français moyen vote FN plutot que melanchon.

et c'est donc les petits bobos qui n'ont jamais connu le chômage, la violence de la banlieue qui vont éternellement pleurer, se lamenter, sur le racisme ou l'anti-sémitisme des lepen.

quand le sage montre la lune, eux regarde le doigt.
jamais le fond du problème, juste la répétition de dénoncer le racisme qu'à force d'imposer, ils croient avoir régler tous les problèmes.

bilan magistral de leur combat ridicule : le FN est en tête... et c'est catastrophique pour la france.

24.Posté par Pravda c communisse? le 14/06/2014 16:35

En fin de compte, il veut dire quoi Pravda? C'est un zenbrocal zidées mais pour dire koué? Sans vous offenser, vous pouvez expliquer SVP?

25.Posté par Pravda le 14/06/2014 17:05

Le Pen n'a aucun problème avec les juifs, c'est le seul homme politique à avoir protégé les séfarades,les harkis... il fut aussi le premier à avoir présenté un candidat arabe et un noir à des élections en métropole.

Marine vit avec un juif, Marion avec un arabe, JMLP est le parrain de réunionnais....eh oui, ce sont les faits ! Je vous renvoie aussi à son discours de 58 à l'assemblée nationale, google est votre ami....

Par contre que certains juifs gauchistes et mondialistes genre BHL, Sinclair, Désir ou Bruel aient un problème avec le FN...ça oui, et qu'ils jouent à fond la carte d'un supposé antisémitisme car ils n'ont pas d’arguments à opposer (le joker de la racist card comme disent les anglo saxons) , c'est certain !

Notons que ces personnes en rien représentatives de la tradition patriote juive de France qui remonte à Napoléon puis au décret Crémieux crient paradoxalement au fascisme pour tout français qui revendique une nation, un peuple....mais sont d'un avis totalement différent pour Israël qui selon eux à droit lui à une identité, des frontières, et que certains de ces people de l''antiracisme soutiennent Tsahal, la financent, et ne critiquent jamais les pouvoirs en place dans leur seconde patrie qui gauche comme droite sont bien plus durs que le FN.


Pendant ce temps Mitterrand était collabo, faisait guillotiner à tour de bras pdt la guerre d' Algérie, Anne Sinclair déclarait qu'il lui est impossible d'épouser un non juif, Valls fait des blagues sur les whites blancs blancos et est copain comme cochon avec le chez des nazis anglais...., et gaston fréche ou taubira tiennent des propos hallucinants sur de prétendus sous hommes ou sur l'immigration en Guyane.

26.Posté par Tanbi le 14/06/2014 18:00

23 - Le taz

Votre discours commence à devenir un tout petit peu ennuyeux : quelqu'un qui dénonce le racisme se ficherait du chômage ? Vous pensez que répétez quelque chose d'aussi insensé devient vérité ?

Toute personne normalement constitué se rend bien compte que le chômage en France est une catastrophe au plan humain mais ça N EMPECHE PAS en même temps de dénoncer toute tentative de rejet de l'autre au motif de la couleur de sa peau ou de sa confession.

En plus vous opposez Hollande et Sarko ! Vous êtes peut être le dernier à penser qu'ils prônent des politiques économiques différentes mon ami.

27.Posté par Pravda le 14/06/2014 18:06

Pravda c vérité...russe mais pas spécialement communiste, pour le reste je n'émets pas vraiment d'idées, je fais juste quelques rappels historiques pour remettre les pendules à l'heure, l'histoire c pas compliqué à comprendre, il suffit d'apprendre et de fouiller toi même pour te faire ta propre opinion.

28.Posté par chikun le 14/06/2014 20:13

Le problème avec les décérébrés de gauche est qu'ils traitent de racistes les français qui n'en peuvent plus de ces étrangers amenés par le PS et le PCR pour conserver leurs mairies conseils généraus et régionaux. Ces imbéciles sont prets à tuer la france pour conserver leurs privilèges. Tout comme les furieux de la SNCF qui déraillent complètement pour leur petit corporatisme qui détruit l'emploi dans le privé et ne se soucie guère des épreuves du baccalauréat.
Il faut remettre en question toute la fonction publique orgueilleuse et méprisante au seul service de ses intérets financiers et de ses privilèges.
C'est la fonction publique qui détruit la France au lieu de la servir (pleurs).

29.Posté par Pravda le 14/06/2014 20:45

quelqu'un qui dénonce le racisme se ficherait du chômage ?


= SOPHISME, encore un ! Doit on rebaptiser notre égérie compassionnelle, notre brave gauchiste de base...Sophia Tanbitoyable ???


http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme

30.Posté par le taz le 14/06/2014 22:01

@26
ça fait 20 ans que des gens comme vous stigmatisent le français moyen qui vote FN, en le traitant de raciste. sans oublier de relever chaque minute les dérapages des gens du FN. (c'est facile, tant qu'on traite l'autre de facho, on oublie de dire que l'idéologie qu'on soutient (la votre) conduit au vote facho).

et c'est pas ennuyeux, c'est totalement contre-productif.
voyez les résultats du FN depuis 30 ans : ils sont au top.
vous parlez de devanture et d'arrière boutique, or vos déclarations envoient des dizaines d'électeurs vers ce parti.

quand vous vous arrêterez de faire leur pub, vous penserez peut-être à traiter les problèmes à la racine... et pas à dénoncer chaque petite phrase ici ou là.

moi je dis qu'il faut rejeter avec force et vigueur tout ce qui conduit au FN. et notamment cette politique irresponsable qui accroit le chômage, la pauvreté et la violence.

Je trouve insupportable de voir des gens qui soutienne l'idéologie qui provoque le vote FN et qui au lieu de régler les problèmes à la racine, n'en dénoncent que des effets dont ils sont responsables.

vous connaissez peut-âtre la citation de Bossuet : et bien, vous en êtes la parfaite définition.
dieu se rit de ceux qui déplorent les effets alors qu'ils en sont les causes.

et le fond ...
le chômage ? on fait quoi ? on continue à appliquer les recettes de la gauche, avec toutes les destructions d'emplois ? les fermetures d'entreprises ? les délocalisations ?
ça va, tout va bien ?
l'immigration : on continue à naturaliser à tour de bras... et celui qui le dénonce est forcément raciste... vous croyez pas que
la sécurité ? on fait quoi ? on continue le laxisme de taubira ?

les français montrent chaque jour qu'ils sont mécontent, en colère. et que leur répond la gauche ? taisez-vous, on continue, on ne change rien.
et si vous la ramenez, c'est que vous êtes des fachos.

j'oppose les gens de gauche et leur vision délirante de la société (taxe à 75%, augmentation de l'immigration, augmentation des dépenses et des fonctionnaires, augmentation des impôts) à des gens de droite (et surtout pas sarko, ne vous en déplaise), à des gens de droite qui prônent de relancer l'activité économique, de baisser les charges, d'abolir cette connerie de 35h, et j'en passe)

et valls a raison d'avoir peur ,car le chaos vers lequel on va, se rapproche inéluctablement et à très grande vitesse.

alors si favoriser les entreprises et les investisseurs permet de réduire le chômage,si avoir un contrôle sur l'immigration permet de réduire la violence induite, le chômage et l'immense charge de l'état, alors oui le FN repartira la queue entre les jambes vers son taux de 5-6%.

et depuis deux ans, c'est tout le contraire qui se produit ? vous en pensez quoi ?
que les français sont idiots (comme on me l'a déjà fait remarquer - très grande analyse politique, du reste, je me marre encore)
que les français sont racistes ?

31.Posté par David Asmodee le 14/06/2014 23:17

Nicolas de... l'abruti t'excuse pour ta bêtise, on te pardonne. Les millions de Français te saluent et te disent à bientôt....


J'approuve. Moi qui me suis abstenu pendant des années, j'ai trouvé le moyen de glisser une quenelle bien profond aux NDLDLP et compagnie.
RDV en 2017.

Même Manuel Valls commence à faire sous lui. C'est marrant.

«la gauche peut aussi disparaître» nous dit Valls. Si pour une fois les prévisions d'un socialiste pouvaient se réaliser, ça nous ferait des vacances.

32.Posté par Tanbi le 15/06/2014 09:03

30 - N'importe quoi.

- Les socialistes ne sont pas au pouvoir depuis 20 ans.
- Hollande ne fait pas une politique économique de gauche.
- Dénoncer le racisme n'empêche personne de se soucier des problèmes économiques
- Le nombre d'immigrés est largement supérieur en Allemagne : l'immigration n'est pas la cause de la crise.
- Personne ne traite tous les français de racistes mais ils doivent connaitre le vrai visage du FN
- 83 % des français et 88 % des sympathisants FN (sondage après sa sortie sur la fournée) considèrent que JMLP est un handicap pour le FN
- Le programme économique du FN est un programme d'extrême gauche : antilibéral pro fonctionnaire. ce qui veut dire que ceux qui votent FN veulent une politique économique de gauche.
- etc... etc...

33.Posté par Pravda le 15/06/2014 09:46

- Le programme économique du FN est un programme d'extrême gauche : antilibéral pro fonctionnaire. ce qui veut dire que ceux qui votent FN veulent une politique économique de gauche.



Voilà qui est intéressant pour une fois, vous êtes de toute évidence en train de faire vos premiers pas sur le chemin de la lumière Mariniste puisque le FN refuse lui aussi ce classement à l' extrême droite qu'on lui fait à tort, mais se définit par contre comme n'étant ni à droite ni à gauche, tout en constituant pas une troisième voie de sinistre mémoire. Ce frémissement dans vos neurones devrait vous amener à vous poser la question suivante d'ici quelques années si tout va bien: pourquoi Diable tout le monde situe t'il ce parti à l’extrême droite ??? Je vous aide un peu, disons que les grands gagnants à l'est de la ww2, les collabos français..ont voulu faire oublier des pages peu glorieuses de leur histoire, et ont classés à l' extrême droite après la guerre des mouvements politiques totalitaires tout aussi socialistes qu'eux, mais dans une livrée nationaliste, j'évoquais déjà ça dans le post 20.

Je vous laisse le soin de découvrir par vous même qui reste à ce jour le seul chef d'état à avoir réalisé 8 des 10 pts du Manifeste de Marx et Engels...par contre désolé mais je ne vois rien dans le programme du FN se rapportant à ce manifeste, ne confondez pas social et socialisme, état et étatisme à moins de vous complaire dans le sophisme de bas étage une fois encore !

34.Posté par David Asmodee le 15/06/2014 10:30

- Hollande ne fait pas une politique économique de gauche.


lol
Entre les augmentations des prestations sociales pour les branleurs, l'allocation rentrée scolaire pour les petits voyous, le tour de vis fiscal sur les classes moyennes et les travailleurs, le matraquage des entreprises, la fiscalisation des heures sup' des travailleurs, le recrutement massif de fonctionnaires pour occuper des emplois fictifs, les réformes d'obsédés sexuels (mariage pour tous, PMA, circulaire Taubira pour la GPA, introduction de la théorie du genre à l'école), bientôt l'euthanasie de masse pour les enfants...

non, non... Hollande ne fait pas de politique de gauche. A peine...

35.Posté par Tanbi le 15/06/2014 11:38

33- Il faut des neurones aussi pour lire : programme ECONOMIQUE à ne pas confondre avec les thèses sociétales du FN qui sont bien d'extrême droite. Le FN est donc bien sur une ligne nationale socialiste.

Et vos copiés collé de wikipédia ne feront jamais de vous un brillant historien. Il faut un brin de réflexion derrière. On est plus en 1939 mon vieil ami.

36.Posté par Tanbi le 15/06/2014 11:45

34 - Alors le futur belge ? Vous n'êtes toujours pas parti en Belgique ? Je vous sens de plus en plus énervé.

C'est pour quand le grand départ au juste ?

37.Posté par le taz le 15/06/2014 17:14

@30
vous vivez dans votre réalité virtuelle.
et le FN a besoin de gens comme vous, 1 pour nier les problèmes actuels, 2 pour leur faire de la pub.

vous savez quoi, ça marche. plein pot.
continuez à regarder le doigt quand le sage montre la lune... ah ah ah....
c'est que les idiots utiles, ils savent pas qu'ils sont utiles...

taxe à 75%, rapport gallois pas appliqué, augmentation des naturalisations, laxisme taubiresque de la justice... mariage homo, hyper important, z'avez raison, c'est pas une politique de gauche...
le doigt... regardez bien le doigt...

la lune, c'est des suppression d'emplois, des fermetures d'entreprises, 0% de croissance, et le mur qui se rapproche, qui se rapproche...

depuis 30 ans que vous montrez au gens la malveillance du FN, ça rapporte quoi ? encore plus de voix pour eux... bien bien... concentrez vous sur le doigt... le doigt... pas la lune. surtout pas.
continuez la PUB du FN et continuez à y envoyer des électeurs...

l'épisode jospin ne vous a rien appris.
hollande en 2017, vous allez avoir une énorme surprise je le sens...

38.Posté par Tanbi le 15/06/2014 18:39

37 - C'est vous le véritable promoteur du FN. Car c'est vous qui voulez banaliser la politique de rejet de l'autre. C'est encore vous qui essayez de faire croire que c'est l'immigration qui est la cause de la crise.

C'est vous qui légitimez les poncifs et les fausses vérité sur par exemple le soit disant de Taubira alors qu'il faudrait expliquer aux français que contrairement aux idées reçues, la prison est cause de récidive pour les petits délinquants et que mettre plein de monde en prison comme aux USA n'empêche pas la violence, au contraire.

Au fond, comme Sarko l'a fait, vous préconisez de faire la politique du FN à la place du FN pour le vider de sa substance. Beau programme et on voit où ça l'a mené ! C'est donc vous qui êtes plus utile au FN.

Hollande a été élu parce qu'il avait promis de lutter contre cette finance qui tue l'économie. Et en renonçant on voit bien où en est sa popularité. Les français ne sont pas aussi bêtes, il ont compris que l'UMP et le PS roulent pour les multinationales qui tuent les peuples et en votant FN ou en s'abstenant ils veulent montrer leur mécontentement.

39.Posté par le taz le 15/06/2014 20:04

@38
vous êtes l'idiot utile du FN...

marine le pen vous dit merci

Depuis 30 ans, les intellectuels médiatiques comme Aymeric Caron ont monopolisé le combat contre le FN. Et pourtant, celui-ci n'a cessé de progresser. Au vu des résultats des dernières européennes, leur échec est manifeste. Loin d'avoir contribué à faire baisser le FN, leur refus de voir certaines réalités, notamment en matière d'insécurité ou d'immigration, a au contraire consciemment ou inconsciemment fait le jeu du Front national. Peut-être parce qu'ils ont tout renié et que leurs engagements se limitent désormais à affecter des postures, certains ont-ils besoin d'un diable qui remplisse la mangeoire.

bon, je vous laisse à votre délire, le problème, c'est que vous n'avez strictement aucun résultat. mais au contraire, le FN progresse.

je vous laisse à votre idéologie qui fabrique la misère, le chômage et la désespérance.... ce qui conduit au vote FN.

et ça, tout le monde le voit.

au fait, hollande a été élu car le premier qui se pointait au PS aurait été élu pour virer sarko.
et depuis 2 ans, c'est le festival de la gauche... avec la GIGANTESQUE dégringolade politique que cela provoque.

quand vous comprendrez que ce sont VOS DECISIONS (laxisme taubira, hausse de l'immigration, combat contre la finance, qui détruit l'emploi - ai-je à citer l'article précédent de zinfos et des 21 700 emplois DETRUITS ????????????????????????????????????)

allez, continuez à faire la pub de le pen, ces jours prochains, il va sortir ses petites phrases, et nous apprendrons avec stupéfaction, de votre bouche, que le pen est raciste, ou antisémite... et que tout ceux qui vote FN sont d'affreux racistes, ou des idiots....

j'espère qu'il vous inviterons à la fête de leur victoire de 2017. ils vous devront le déni des problèmes des français, il vous devront la publicité continuelle que vous leur faite.

pour ma part, j’adorerai que le plan gallois soit appliqué. que les embauches repartent avec de l’investissement, qu'on stoppe l'immigration qui nous coute une fortune (que vous refusez de voir), bref des mesures de droite, proches de ce que le peuple désire.
et là, voyez vous, le score de le pen s'effondre...

bossuet vous a intégralement défini : dieu se rit de ceux qui se plaignent des conséquences, alors qu'ils en sont la cause...

40.Posté par Pravda le 15/06/2014 21:04

Le FN est donc bien sur une ligne nationale socialiste.


,
Non, le FN est un parti avant tout nationaliste avec des composantes sociales dans sa vision économique, mais qui reste pour la libre entreprise et opposé à l'intervention de l' état. Il est un enfant du Gaullisme d'après guerre, des Chevénementistes et des Séguinistes, que personne ne classe parmi les nazis. Ce parti n'est ni de gauche ni de droite, et surtout pas d' extrême droite.

41.Posté par KLOD le 15/06/2014 21:59

J'aime la France , mais pas celle des anti Dreyfusard , pétainiste et fn , c'est la meme lignée !!

42.Posté par Pravda le 15/06/2014 23:49

41 renseignez vous mieux sur ceux qui servaient Pétain avant de procéder à des amalgames imbéciles, lisez Simon Epstein par exemple...

43.Posté par End of Times le 16/06/2014 02:17

J'aimerais croire que la politique puisse désintégrer le cœur d'une famille par divergences d'idées, je rajouterais aussi que ce serait encore plus fragile au sein d'un parti comme le FN où règne la fureur mais quelque chose me dit que c'est encore un coup de pub médiatique qui met en scène le départ à la retraite de JM.LP et qui par la même occasion fait encore parler de ce mouvement extrémiste... Publicité ou médias où est la frontière ? La fille et le père ont ils vraiment des différences de points de vue ? Hmm je reste perplexe et ne me réjouis en aucun cas de les voir sous les flashs... Enfin, on peut se demander s'ils sont réellement pire que les autres partis, qui se désintègrent tous les uns après les autres... Politique la lutte du pouvoir c'est peut être ça le véritable problème !

44.Posté par KLOD le 16/06/2014 05:04

Le donneur de leçon pseudo érudit : j'ai juste en mémoire mon post 10, ainsi que les élucubrations franco-française de le pen sur l a guerre d'Algérie, qui comme toutes les guerres coloniales , ont été justifiées par des discours nationalistes qui me donnent le cafard, bref ce n'est ma France définitivement ces gens là, il y en a une autre bien plus belle!

45.Posté par Tanbi le 16/06/2014 07:30

39 - Il y a moins d'immigration en France qu'en Allemagne et en Angleterre et ça rapporte plus que ça coûte. Allez vous renseigner d'abord avant de sortir ces inepties relayé par le FN. Aucun économiste n'a attribué à l'immigration comme cause de la crise.

40 - "Le FN n'est ni de gauche ni de droite, et surtout pas d' extrême droite."

Vous devez vous aussi être la dernière personne à croire à une bêtise pareille.

46.Posté par David Asmodee le 16/06/2014 17:01

39 - Il y a moins d'immigration en France qu'en Allemagne et en Angleterre et ça rapporte plus que ça coûte. Allez vous renseigner d'abord avant de sortir ces inepties relayé par le FN. Aucun économiste n'a attribué à l'immigration comme cause de la crise.


En même temps, aucun de ces économistes de génie n'a vu la crise arriver...

47.Posté par Tanbi le 16/06/2014 18:57

46- Certes il font de l'analyse après coup mais c'est une réalité.

Personne n'a vu la crise arriver, pourquoi ? Les banques comme Goldman Sachs recrutent les meilleurs mathématiciens payé à prix d'or pour fabriquer des produits tellement compliqués afin que personne ne soit capable de comprendre le circuit de titrisation et de s'en foutre plein les fouilles avant que ça s'écroule.

Maintenant ce sont les transactions électroniques qui sont utilisés par ses banques pour faire des délits d'initiés en restant dans la légalité : celui qui a l'ordi le plus puissant gagne à tous les coups.

Aucun économiste n'a les moyens de prévoir quand ce système s'effondre.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes