Société

Fortes pluies à St-Louis: Plusieurs routes et chemins devenus impraticables

Samedi 24 Février 2018 - 08:45

Fortes pluies à St-Louis: Plusieurs routes et chemins devenus impraticables

La ville de Saint-Louis a connu encore une fois de fortes averses ce vendredi après-midi. Voici le communiqué publié hier par la municipalité : 

"Plusieurs routes et chemins sont devenus impraticables en raison de cette forte pluviométrie entrainant la submersion de plusieurs radiers.

Il s’agit notamment :

Des Chemins des Letchis, des Gris, des Fiagues.

Rue Robespierre, radier des Goyaves, la Route Nationale 5 direction Cilaos et la  RD3 Route Hubert Delisle...

Le maire de Saint Louis appelle la population à faire preuve de la plus grande vigilance notamment sur les risques liés aux conditions de circulation particulièrement dangereuse sur ces voies, aussi à éviter le franchissement des radiers submergés.

Les équipes techniques de la ville et les agents de la police municipale sont actuellement à pied d’œuvre afin de permettre la remise en état du réseau routier dans les plus brefs délais.

Nous vous informons que 2 numéros d'urgences ont été mis à la disposition de la population pour toute aide d'urgences 0262913950 et 0262575049".


N.P
Lu 4356 fois



1.Posté par Bob le 24/02/2018 14:10

Parmi les 24 commune , st louis est la commune où il ne faut pas habiter .(ces qui le maire dans cette commune ????)

2.Posté par ali le kafhir le 24/02/2018 16:50

dire que certains attendaient la baisse des zimpots pou bientot
aprés la cour des comptes c'est la nature qui s'y mets
cette commune est vraiment maudite

3.Posté par Saint Louisien le 25/02/2018 17:20

depuis 40 ans , les maires et leurs adjoints passent les marchés uniquement avec les entreprises du BTP amies ce qui veut dire les boites qui financent en sous main leurs campagnes électorales donc , juste retour des choses , les élus les imposent même ( je dirais presque , surtout) si elles sont incompétentes , personne n'en veut mais pour qu'elles continuent à filer des pots de vins , il faut bien qu'on les choisissent!
Résulatts , chaussées défoncées , toitures des bâtiments publiques qui fuient etc.

4.Posté par ti coq le 26/02/2018 10:50

Eh, ben oui; Saint -Louis et à l'image de la commune du Tampon. Travaux de voiries réalisés en régie. Bien souvent projet mal étudier; Il devrait prendre des grands groupes de BTP qui existent ici, avec un bon savoir faire.

LOL , zot impots va augmenter, gout à li

5.Posté par Florac le 26/02/2018 11:21

Je suis entièrement d'accord avec le n°3 du Saint-louisien, et ça continue, car les entreprises en profitent beaucoup énormément avec des sous-mains, que la commune dirige, ça ne date pas d'aujourd'hui.
C'est honteux d'en arrivée là, car la commune préfère augmenter les impôts au lieu de faire les travaux nécessaires et qui correspond aux citoyens Saint-Louisiens.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >