Société

Forte houle: L'accès au front de mer de St-Louis interdit

Dimanche 18 Août 2019 - 15:00

Forte houle: L'accès au front de mer de St-Louis interdit
Un arrêté municipal d'interdiction d'accès au littoral du front de mer de Saint-Louis a été pris cet après-midi par le maire Patrick Malet en raison de l'épisode de forte houle. Un phénomène qui s'amplifiera dans la nuit de dimanche à lundi et qui impactera notamment le littoral de l'étang de Bel-Air.

Pour des raisons de sécurité, l'arrêté d'interdiction d'accès au littoral du front de mer de Saint-Louis, aux voies piétonnes, au stationnement et à la circulation, a été pris, valable dès ce dimanche 15h jusqu'à lundi 8h.

Ces interdictions concernent également la baignade, la pêche et les activités nautiques sur une bande de 300 mètres à compter de la limite des eaux.

Par ailleurs, la municipalité saint-louisienne a demandé aux familles exposées à la submersion marine de quitter leurs habitations. Un centre d'hébergement est mis à leur disposition dans les services techniques.

Pour tout renseignement: 0262 91 39 50
NP
Lu 3754 fois



1.Posté par Iaz le 19/08/2019 18:34 (depuis mobile)

Michel fontaine n'a pas fait fermé le littoral de l'étang du gol? C'est bien lui le maire de saint Louis non?,car la réalité c'est bien cela, pressé de voir Cyrille arrivé afin de mettre de l'ordre dans tous sa

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie