Revenir à la rubrique : Société

Forfait illimité pour les abonnés Free en déplacement aux Antilles et Guyane, pas à La Réunion

Au printemps dernier, Free a lancé le roaming gratuit au Portugal et ce 35 jours par an. L’offre s’étend désormais à l’Outre-mer. Avec cette nouveauté, les abonnés au forfait mobile Free peuvent appeler en illimité depuis la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane française et  Saint-Martin. L’usage des SMS et MMS est également illimité, y compris l’internet […]

Ecrit par HL – le vendredi 10 janvier 2014 à 17H11

Au printemps dernier, Free a lancé le roaming gratuit au Portugal et ce 35 jours par an. L’offre s’étend désormais à l’Outre-mer.

Avec cette nouveauté, les abonnés au forfait mobile Free peuvent appeler en illimité depuis la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane française et  Saint-Martin. L’usage des SMS et MMS est également illimité, y compris l’internet mobile en 3G. Un service valable 35 jours par an. Au-delà, les communications voix, SMS, MMS et Internet sont facturés aux tarifs en vigueur. Seule contrainte d’éligibilité, les clients doivent avoir au moins 60 jours d’ancienneté pour pouvoir bénéficier de l’offre.
 
Cette offre cible les salariés en congés payés

Ces 35 jours par an correspondent aux cinq semaines de congés durant lesquelles les abonnés sont susceptibles de voyager vers ces destinations très fréquentés.
 
D’après son communiqué Free espère ainsi libérer la communication des abonnés qui voyagent dans ces départements français et affirme participer à la réduction des inégalités territoriales entre l’Outre-Mer et l’Hexagone. Une question reste en suspend, quand La Réunion sera-t-elle concernée par cette mesure? 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.