Sport

Football féminin aux JO : La France perd 4 à 2 devant les USA

Mercredi 25 Juillet 2012 - 22:07

Le but de Thiney à la 12ème minute...
Le but de Thiney à la 12ème minute...
Les Françaises de l'équipe de football féminin se sont inclinées ce soir 4 à 2 face aux Américaines, dans un match préliminaire du groupe G et alors même que les JO ne sont pas encore officiellement ouverts, la cérémonie d'ouverture ne se déroulant que demain après-midi..

Tout avait pourtant bien commencé puisque les Françaises menaient 2 à 0 au bout d'un quart d'heure, un peu contre le cours du jeu il faut bien l'avouer tant les Américaines dominaient. Les buts français étaient l'oeuvre de Thiney (12e) et Delie (37e).

Les Américaines ne se laissaient néammoins pas abattre et revenaient rapidement au score. D'abord par Wambach (19e), puis par Morgan (32e). Non contentes d'être revenues à égalité, les Nord-Américaines maintenaient leur pressing et marquaient logiquement deux nouveaux buts, par Llloyd (56e) puis encore par Morgan (56e), auteur d'un doublé.

Tout espoir d'accéder aux quarts de finale n'est cependant pas perdu pour les Françaises. Elles vont avoir une chance de se racheter samedi soir contre la Corée du Nord, pour leur 2ème match du groupe G.

...et celui de Delie à la 37ème. A ce moment là, les Françaises menaient 2 à 0
...et celui de Delie à la 37ème. A ce moment là, les Françaises menaient 2 à 0
Pierrot Dupuy
Lu 418 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >