MENU ZINFOS
Sport Réunion

Football : Vers une filière de recrutement international à La Réunion


Le Réunionnais Nasser Goulamhoussen officie comme agent de joueurs avec DW Sport Management depuis plus d'un an et souhaite maintenant faire venir régulièrement des recruteurs de ligues internationales à La Réunion grâce à l’aide des clubs et de la Ligue.

Par - Publié le Dimanche 24 Juillet 2022 à 15:32

Nasser Goulamhoussen est déjà connu pour son travail dans la musique à La Réunion comme en métropole. Il a notamment travaillé avec le Saint-Andréen T-Matt mais le Réunionnais est surtout l’agent de grandes stars nationales et internationales comme GIMS, Soprano, Burna Boy, Tayc, Kaaris et bien d’autres dont Dadju qui vient remplir le Parc des Princes le mois dernier. On lui doit aussi la venue de plusieurs artistes de renom à La Réunion. 


Recruter des jeunes footballeurs à La Réunion

Le Réunionnais s’est engagé depuis plus d’un an dans une nouvelle aventure. Il est donc aussi devenu agent de footballeurs. Il fait partie de l’équipe de DW Sport Management qui gère notamment les carrières de Victor Osimhen (Naples) ou encore de l’Egyptien Mahmoud Trézéguet.

Nasser Goulamhoussen lance aujourd’hui un appel à la Ligue réunionnaise de football et aux différents clubs de football de La Réunion. L’agent souhaite utiliser ses connexions pour organiser des sessions de recrutement des jeunes talents directement sur notre île.

Il espère ainsi mettre en place une véritable filière de recrutement dans notre département et permettre aux footballeurs réunionnais (et peut-être même de l’océan Indien) de gagner en visibilité et de pouvoir être plus facilement repérés par des clubs internationaux.



Baradi Siva
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Max le 24/07/2022 22:27

Attention aux mirages du blanchiment qui passe par certains pays du golf

2.Posté par gallet le 25/07/2022 11:40

BOnjour et ses personnes qui ne sont pas reconnues et luttent pour survivre vous les parqué comme des chiens au détriment de ses autres.

3.Posté par Le Jacobin le 25/07/2022 14:56

Très bonne initiative poursuivez Monsieur.

4.Posté par Aristote le 25/07/2022 19:24

Les clubs pros sont présents depuis des lustres, hors pole espoir, perso, j'ai sorti des pros ici et dans la zone, car je suis proche d'un très grand nombre de présidents et je trouve curieux ce monsieur que je ne connais pas, ni jamais entendu parler, vouloir tout réinventer, effet d'annonce rien de plus encore un importateur deau chaude lol déjà possède t"il une licence agent fifa? ou est t"il juste un scout ? la question est posée !!!!!!

5.Posté par Daboss le 26/07/2022 03:22

Aristote renseigne toi bien avant de dire de la merde, avec ton ''moi je'' à deux balles.. poursuit ta vie d'aristote au calme c mieu

6.Posté par Royal Bourbon le 26/07/2022 07:03

Lol ! Ils sont même pas foutu de gagner un match en national que déjà veulent développer une filière de recrutement international ! Faut voir un psy là pour mégalomanie aiguë !!

7.Posté par Aristote le 26/07/2022 09:43

Post 5: Organiser des concerts et dénicher de jeunes talents sportifs et surtout les accompagner car la se trouve la difficulté !!!!!! cela fait deux!
Car, il ne s'agit pas des mêmes réseaux et encore moins de compétences similaires....... Je fais moi même les deux et suit bien placé pour en parler
Il y a de la compétence chez nos éducateurs et nous avons des yeux partout

8.Posté par Aristote le 27/07/2022 19:20

Post Daboss pas Beaucoup mais prolifique en insultes juste une indication pour toi sans parler de la réunion car ce monsieur se répand aussi à Mada en marchand de rêves la moitié des joueurs qui ont joués le quart de final de la CAN avec Mada étaient mes joueurs et il manquait encore sedera quand aux règlements FIFA je suis incolable en matière de réglementation! A bon entendeur salut petit monsieur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes