Revenir à la rubrique : International

Football: Pour échapper à la police, ce footballeur équatorien simule un malaise

Les dieux du stade ignorent les impayés. Enner Valencia, pilier de l’équipe de l’Equateur, doit payer ses dettes, mondial 2018 ou non; des impayés – dont la pension alimentaire de sa fille – qui l’ont poursuivi jusque dans les stades. Joueur d’Everton, Enner Valencia fait l’objet d’un mandat d’arrêt en Equateur. Il a échappé à une première arrestation lors […]

Ecrit par – le samedi 08 octobre 2016 à 09H21

Les dieux du stade ignorent les impayés. Enner Valencia, pilier de l’équipe de l’Equateur, doit payer ses dettes, mondial 2018 ou non; des impayés – dont la pension alimentaire de sa fille – qui l’ont poursuivi jusque dans les stadesJoueur d’Everton, Enner Valencia fait l’objet d’un mandat d’arrêt en Equateur.

Il a échappé à une première arrestation lors d’un match d’entraînement mais tous les moyens sont bons pour gagner une qualification au mondial 2018. La simulation fait partie, comme tout le monde le sait, de l’arsenal stratégique du football. L’Equateur menant par 3-0 contre le Chili, Enner s’effondre à la 80ème minute pour un présumé malaise. Et c’est aussi peut-être parce que la police l’attendait pour le conduire en prison.

La fin du match aura été inédite. Plusieurs policiers et Enner Valencia en voiturette se sont lancés sur le stade dans le jeu du chat et de la souris. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique