Sport

Football : Les Bleus écrasent l'Estonie

Mercredi 6 Juin 2012 - 08:41

Karim Benzema a marqué deux buts
Karim Benzema a marqué deux buts
L'équipe de France peut s'envoler pour l'Ukraine le coeur léger: les footballeurs tricolores ont remporté leur dernier match de préparation à l'Euro 2012 face à l'Estonie (4-0). Il s'agit du 21ème match sans défaite pour les Bleus de Blanc.

Franck Ribéry a mis ses coéquipiers sur de bons rails, sur une superbe remise de Karim Benzema, à la 25e minute. Puis le buteur du Real Madrid a inscrit un doublé, ce qui est de bon augure avant le match contre l'Angleterre. C'est Jérémy Ménez, l'attaquant du PSG, qui a clos le résultat d'une frappe du plat du pied (voir le résumé vidéo d'Eurosport).

"On est prêts"

Face au plus petit des pays baltes, que la France rencontrait pour la première fois, l'attaque s'est donc bien comportée. La défense nourrit plus d'inquiétudes même si à la sortie du match, les Bleus souhaitaient rester positifs, à l'image de Karim Benzema : "On est bien, on est prêts !", s'est-il réjoui.

C'est la plus large victoire des Bleus de l'ère Laurent Blanc. A six jours du début de l'Euro, les Bleus se sont donc rassurés.

Lu 542 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >