MENU ZINFOS
Sport Réunion

Football : Le Réunionnais William Gros va jouer pour l'équipe nationale malgache


Par . - Publié le Samedi 18 Août 2018 à 13:40

L'équipe nationale malgache de football compte désormais un nouveau joueur, d'origine réunionnaise, William Gros.

Le joueur de 26 ans, né à Saint-Pierre, a été sélectionné par Nicolas Dupuis pour aider les Barea face au Sénégal, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019.

La rencontre est prévue le 9 septembre prochain au stade de Mahamasina à Antananarivo.

William Gros évolue actuellement  au poste d'attaquant à l'AS Vitré, en Nationale 2. Après sa formation au Havre Athletic Club, le Saint-Pierrois a notamment évolué en Écosse et en 4ème division anglaise, sous la houlette bienveillante de Didier Agathe.

William Gros rejoint ainsi Thomas Fontaine dans les rangs des Barea, un autre joueur, lui aussi originaire de Saint-Pierre.

Le week end dernier, Dorian Gros, le frère de William, a fait la Une des faits divers à La Réunion. Mis en examen, il a été écroué suite à l'agression dont a été victime le footballeur Roberto Elcaman à la sortie d'une boîte de nuit saint-pierroise.




1.Posté par Ariary ou FMG ? le 18/08/2018 14:29 (depuis mobile)

Il sera payé en francs malgaches ou en ariarys ? il deviendra millionnaire avec une monnaie qui ne vaut queutchi..... Ah l'arnaque !!

2.Posté par Manu le 18/08/2018 14:47 (depuis mobile)

Donc il doit être moitié français moitié malgache de père ou de mère bref ..dommage pour la sélection de la réunion .bref ou l équipe de France ..mois je suis moitié de droite et moitié de gauche comme ça je sort toujours gagnant .mais la j ai perdu

3.Posté par chikun le 18/08/2018 17:34

On s'en fout de son pédigrée. Il va rafler un max de tunes et c'est tant mieux pour lui.

4.Posté par klod le 18/08/2018 18:12

c'est son choix .............. laissons les "critiqueurs " patentés critiquer , na un tacon sur cette ile , comme ailleurs par le fait ........................ ............ on retiendra : " week end dernier, Dorian Gros, le frère de William, a fait la Une des faits divers à La Réunion. Mis en examen, il a été écroué suite à l'agression dont a été victime le footballeur Roberto Elcaman à la sortie d'une boîte de nuit saint-pierroise. "c'est factuel ?

qui suis je pour JUGER ?

la justice de notre système .................. et la justice de ceux qui ont "l'intelligence du cœur" si rare !!!!!!........... des fois elles ne font qu'un avec "les turpitudes de l'âme humaine" mais bon ...............de la sagesse ................., une vie ne suffira pas à la trouver !

5.Posté par Arsene le 18/08/2018 20:06

Post 2 tu es donc socialiste ,moitié avec Thierry ROBERT moitié avec Hugette Bello , moitié Macron moitié Hollande . HA! HA! HA!

6.Posté par OREO974 le 18/08/2018 21:13

On s'en fout

7.Posté par FANAKOTSY le 19/08/2018 08:26 (depuis mobile)

La reconaissance de la citoyenneté est autres

8.Posté par poire le 19/08/2018 09:09

Né à la Réunion et il va jouer pour un pays étranger! Super esprit patriotique Legros

9.Posté par momo le 19/08/2018 13:30

a t il la double nationalité

10.Posté par Dagober le 19/08/2018 20:14 (depuis mobile)

Va bon ou il te semble meilleur

11.Posté par Elsa le 20/08/2018 09:59

on s'en foot!!!

12.Posté par Malgam le 25/07/2019 18:38

Car la Réunion a une sélection nationale ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes