Sport Réunion

Football : La St-Pierroise se qualifie pour les 32e de finale de la Coupe de France

Dimanche 8 Décembre 2019 - 18:22

Pierre Marchal
Pierre Marchal
Mais où va s'arrêter la Saint-Pierroise ? Opposés cet après-midi à l'ES Thaon, club de Nationale 3, lors du 8e tour de la Coupe de France, les joueurs de Christian Dafreville ont réalisé un nouvel exploit en sortant les Vosgiens sur tirs au but après avoir fait match nul 1 à 1 à l'issue du temps réglementaire et des prolongations, après un match très serré. 

Jouant à domicile sur le stade Michel Volnay, à Saint-Pierre, la Saint-Pierroise a ouvert le score avec un premier but à la 37e minute. L'ES Thaon a égalisé à la 90e minute.

C'est après des prolongations et des tirs au but que le verdict est tombé : la Saint-Pierroise bat l'ES Thaon et se qualifie pour les 32e de finale.

La série se poursuit donc pour les St-Pierrois, qui avaient sorti au tour précédent le Jura Sud Foot sur le score de 2-0.
Nicolas Payet
Lu 3661 fois




1.Posté par Zoreil le 08/12/2019 19:30 (depuis mobile)

Première fois que je regarde un match du club de la reunion et franchement st Pierre a bien joué ! Bon une erreur bête sur la faute qui amène le penalty à la 90 minutes ! St pierre mérite même le 2-0

2.Posté par moin mi pense que .... le 08/12/2019 22:33

Le club probablement le plus titré au niveau départemental.
J'ai connu la période 70 avec les Michel Volnay, Babazy, Boyer J Pierre, Ah Fat, Bonnefond, Poudroux ( eh oui le p'tit poudroux ), les frères Ah Yanne, Setra, Valère Chane Teng, Baolave, Doro, Picardo, Jean Laurent,etc, ... bref une sacrée équipe ! Je faisais les déplacements tous les dimanches quelque soit les conditions de chaleur...
Et ça tirait la bourre avec des équipes comme le CS St Denis, St Louisienne ou Excelsior et ses malgaches ! Mady et Augustin ).
Avec Mr Cadjee, on a eu droit à une pige de JP Papin et Roger Milla ( qui a fait sensation à la coupe du monde alors qu'il jouait dans notre championnat )
Cette nouvelle génération font honneur aux anciens . BRAVO à eux, entraîneur et son staff et toute équipe dirigeante.

3.Posté par ZembroKaf le 09/12/2019 15:27

Bravo à la JSSP !!!
@2
L'époque "Cadjee"...la JSSP avait un super sponsor "IEDOM"...lol !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie