MENU ZINFOS
National

Football : François Hollande rencontrera Noël Le Graët pour ses propos fâcheux


- Publié le Mercredi 19 Octobre 2016 à 17:33 | Lu 828 fois

Football : François Hollande rencontrera Noël Le Graët pour ses propos fâcheux
Le président de la République prévoit d’aller voir le président de la Fédération française de football (FFF). Vraisemblablement, François Hollande ne va pas rencontrer Noël Le Graët uniquement pour prendre le thé. Pour les observateurs, il sera surtout question de présenter des excuses pour l’indignation quant à ses propos sur les footballeurs.
 
C’est l’entourage de Hollande qui a fait le premier pas pour entrer en contact avec le président de la FFF. D’après les informations, cette entrevue entre les deux hommes devra lever les incompréhensions qui avaient entraîné un malaise. En attendant la date de cette fameuse rencontre, il convient de rappeler que François Hollande s’est récemment pris la foudre des fans du ballon rond.

Particulièrement pour ses "confidences" rapportées dans le livre "Un Président ne devrait pas dire ça"" lorsqu’il parle des footballeurs. Notamment : "les footballeurs devraient faire une musculation du cerveau … Des gars des cités, sans références, sans valeurs, partis trop tôt de la France … Ils sont passés de gosses mal éduqués à vedettes richissimes, sans préparation…".
 
Des propos pour lesquels les critiques ont fusé de tout bord. Entre autres, de la part de Zinédine Zidane ou encore de Karim Benzema. 




1.Posté par Dazibao le 19/10/2016 17:50

La seule question qui vaille est:

Hollande a t-il dit la vérité?

Benzema en donneur de leçon c'est à pleurer......

2.Posté par pinch le 19/10/2016 21:12

Son livre a l'air pas mal, peut etre pas tres punchy mais il a l'air de dire ce qu'il pense et d'etre honnete, c'est plutôt pas mal.

3.Posté par nastaz le 19/10/2016 22:02

C'est particulier, il a quand meme fait a peu pret tout le contraire de ce qu'il dit.
Sans parler de son engagement sur le chomage.

4.Posté par Pierre Balcon le 20/10/2016 07:18

Voir reportage sur la chasse aux éléphants de P Olmetta qui nous convainc que notre président n'avait pas tout à fait tort sur le sujet !

5.Posté par GIRONDIN le 20/10/2016 07:31

On leur demande de jouer au foot pour le reste Il a tord ?

6.Posté par GIRONDIN le 20/10/2016 07:32

On leur demande de jouer au foot pour le reste Il a tord?

7.Posté par polo974 le 20/10/2016 09:50

Il n'y a rien d'autre de plus urgent, utile à faire ? ? ?

Ou bien faut-il qu'on crée la ffsd pour se faire respecter ? ? ?




(fédération française des sans dent)

8.Posté par Saint André le 20/10/2016 19:01

Zidane qui parle couramment trois langues : française, italienne et espagnole. Il suffit de le voir jongler avec ces langues pendant ses conférences de presse face aux journalistes. Et Hollande qui a du mal à aligner trois mots d'anglais. Et ça ose de donner des leçons d'éducation !

9.Posté par Vieux Crèole le 20/10/2016 20:04

FAUT-IL CONSIDÉRER " CERTAINS FOOT-BALLEURS "DONT LE FRIC ET L'EGO MONTENT A LA TÊTE"" (peut-être valeureux sur le plan sportif ) comme des modèles à donner aux Jeunes ?? Les Entraineurs de l' Équipe Nationale ont-ils tort de les évincer lors des compétitions internationales importantes??
CET ARTICLE EST SANS INTERÊT !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes