MENU ZINFOS
Sport Réunion

Football : Candassamy réélu à la tête de la Saint-Pierroise


Patrick Candassamy est maintenu à la tête de la Saint-Pierroise pour deux années supplémentaires. Réélu hier, lors de l'assemblée générale du club, Candassamy souhaite rendre sa grandeur à la Saint-Pierroise.

Par - Publié le Samedi 15 Janvier 2011 à 15:07 | Lu 1420 fois

Football : Candassamy réélu à la tête de la Saint-Pierroise

C'est un véritable plébiscite pour Patrick Candassamy. L'homme a été réélu à l'unanimité hier, à la présidence de la Saint-Pierroise. Depuis 1989, aucun président n'avait été à la tête du club pendant plus de deux ans.

Malgré les difficultés financières rencontrées par le club, Candassamy compte bien redonner à la Saint-Pierroise son équilibre. 2011 devrait cependant encore donner lieu à des restrictions budgétaires.

Le président a rappelé le handicap qu'avait connu son équipe lors de la venue de l'Équipe de France avec la fermeture pendant huit mois du stade Michel Volnay pour les travaux. Une fermeture qui n'a pas aidé la Saint-Pierroise, tant au niveau sportif qu'au niveau sponsoring et financier.

Patrick Candassamy est optimiste pour l'avenir du club. Il évoque "un projet saint-pierrois", un centre administratif et une salle de musculation qui devraient bientôt être aménagés. "Canda" a par ailleurs dénoncé ceux qui n'œuvraient pas en faveur de la Saint-Pierroise et a appelé les dirigeants à la franchise, la loyauté et la solidarité.


Amandine Dolphin
Rédactrice en chef adjointe - Passionnée de jeux vidéo, scrolleuse compulsive sur les réseaux... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par noe974 le 15/01/2011 19:11

Il y a des choses plus importantes que de s'intéresser aux coureurs derrière une bulle d'air .

Un sport non intéressant et idiot ....

2.Posté par Cambronne le 16/01/2011 09:09

Voilà un Président qui peut être optimiste avec le pognon des contribuables car il y en a marre que nos impôts servent à engraisser des danseuses french cancan et toute la corruption qui en ressort ce sport à vraiment une image dégradante ....

3.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 16/01/2011 10:42

heu "Cambronne"il faut peut être rajouter que Monsieur est un grand "faiseur de promotion immobilière" à ST Pierre....comme par hasard !!!
Un match football+ un terrain "aux normes" = un multiplex sur le front de mer
?????=un hôtel 4* sur le front de mer
Présidence de le JSSP = terrains à lotir ou à bâtir (voir les anciens les anciens présidents)
Comme tu as dû constater à St Pierre il n'y a qu'un seul "restaurateur" et "terrassier" !!!


4.Posté par Cambronne le 16/01/2011 12:54

3.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 16/01/2011 10:42

surtout un traficoteur et arrogant personnage imbu de sa personne d'autant que son architecture et à l'image du bonhomme ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes