Sport Réunion

Football : Candassamy pourrait rendre son tablier

Mardi 3 Juillet 2012 - 07:46

Football : Candassamy pourrait rendre son tablier
Rien n'est encore officiel mais Patrick Candassamy, le président de la Saint-Pierroise, pourrait démissionner prochainement de ses fonctions à la tête du club de football. "Aujourd’hui, je n’ai plus envie d’être le président de la Saint-Pierroise, je n’en ai plus la force" aurait-il dit à un confrère du Journal de l'île, tout en précisant que le processus de démission était entamé sans être officiel. Bref, du Patrick Candassamy tout craché et une démission qui pourrait ne pas en être une, un peu comme en 2010, lorsqu'il avait annoncé sa démission avant de se raviser.

Selon le Jir, le président des Cigognes doit réunir son comté directeur jeudi soir pour déterminer les conditions d'un éventuel départ. Il faut reconnaître que cette fois la situation est particulièrement compliquée à gérer pour l'ancien gardien de but qui ne bénéficie pas d'une grande popularité, surtout depuis que les entraîneurs se sont faits débarquer les uns derrières les autres (lire ici : St-Pierroise : C'est fini pour Noël Tosi, huitième entraîneur de l'ère "Canda" !)

Dernièrement, "Canda" était l'objet de critiques lors des nombreuses émissions radios sur le football péi. Cette année, les résultats ne sont pas bons et Patrick Candassamy traîne comme un boulet cette présidence sans le moindre titre. Reste à trouver un remplaçant si la démission est effective. Les candidats ne devraient pas se bousculer au portillon....
Lilian Cornu
Lu 1109 fois



1.Posté par Fares le 04/07/2012 13:47

Vu la gueule qu'il fait sur la photo ,il est plus que temps qu'il rende son tablier ! Sans déconner ! Le gars à l'air à bout !....

2.Posté par Naze rit le 04/07/2012 20:04

Depuis que j'ai vu cette photo ,à chaque fois que je veux avoir le moral ,je la regarde,ça me reboost direct,ce gars la respire la morosité !

3.Posté par albert 974 le 05/07/2012 05:18

sans deconner:la photo et le titre ,on croirait un fake tellement c'est RACCORD

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >