MENU ZINFOS
National

Football : Bastia ne sanctionne pas Brandao


- Publié le Lundi 18 Août 2014 à 16:52 | Lu 1114 fois

Football : Bastia ne sanctionne pas Brandao
Dans un communiqué publié ce jour par le Sporting Club de Bastia, le club corse réagit à l’affaire Brandao. L'attaquant du club corse a donné un coup de tête au parisien Thiago Motta samedi soir au Parc des Princes à Paris, après la rencontre.

Le club condamne fermement le geste de Brandao mais a décidé de ne pas le sanctionner pour l'instant, laissant les autorités compétentes s'en charger éventuellement : "Les dirigeants, staff et joueurs n’ont en aucune façon à se substituer aux instances qui sont seules habilitées à prononcer des sanctions sportives".

Le SC Bastia met aussi en cause le parisien Thiago Motta, estimant son attitude pendant la rencontre inappropriée : "Qu’il nous soit donc simplement permis de déplorer le comportement tout aussi inacceptable de certains joueurs qui n’ont de cesse d’insulter et de provoquer leurs adversaires, ainsi que le démontrent une nouvelle fois les images de la rencontre et bon nombre de témoignages".

 




1.Posté par Normal, c''''est la Corse, non? le 18/08/2014 19:52

Les pôvres chéris ! Leurs adversaires sont des méchants et eux d'innocentes victimes, comme leurs supporters ,victimes des forces de l'ordre ...43 blessés chez les flics....ah zut , les supporters ont été les plus forts ou les plus méchants....
Lorsque des dirigeants sont aussi incompétents et cautionnent ces comportements de voyous ,pas étonnant que supporters et joueurs fassent ressortir leurs plus bas instincts ....je veux dire ceux du foot fric d'aujourd'hui,dans lequel ce qui compte c'est de se remplir les poches ( car vous savez,les carrières sont courtes dans ce sport, ils se blessent souvent,il suffit de les voir se tordre de douleur toutes les 5 minutes )

2.Posté par laurent le 18/08/2014 22:40

brandao c'est un joueur gros cœur , il a rien dans la tête et heureusement que ces membres inférieurs sont là , si non pas de contrat , pas de paye lol

3.Posté par Ray_au_Port le 19/08/2014 06:22

Un seul mot pour qualifier les dirigeants corses : LAMENTABLES ! ! !

4.Posté par rbjedi le 19/08/2014 08:54

Bravo Bastia.

Quant on voit combien sont payés les soi-disant meilleurs joueurs de Paris, et quant on voit leurs attitudes sur le terrain, on finit par comprendre la réaction des autres équipes.
Pour gagner, Paris n'a pas besoin de truquer, d'insulter... etc
Et n'oublions pas que la victime est un italien, comme une autre victime en finale de la coupe du monde 2006.
Cette fois-ci, c'est Zizou qu'on a excusé.

Décidemment, les tournages de veste se font à vitesse grand V

5.Posté par A l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 20/08/2014 01:25

"Décidemment, les tournages de veste se font à vitesse grand V "
.......................
C'est du retournage de slip plutôt.......

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes