Sport

Foot féminin : Les Lyonnaises championnes d'Europe

Vendredi 18 Mai 2012 - 08:26

Les Lyonnaises on battu hier soir l'équipe de Francfort (2-0) à Munich, en finale de la Ligue des champions (voir les images d'Eurosport).

Alors que Francfort avait pris le match en main, la partie a basculé pour l'OL au quart d'heure de jeu, quand Cruz s'est écroulée dans la surface. Le penalty a été converti par Le Sommer (15e, 1-0). Et alors qu'un faux rythme commençait à s'installer, l'Olympique Lyonnais a failli doubler la mise, la tête de Renard heurtant le poteau de Schumann, la gardienne allemande (25e). Cette dernière a été un peu plus tard bien malgré elle à l'origine du deuxième but rhodanien. Pressée par Schelin, Schumann a relancé dans les pieds d'Abily, dont le lob à vingt mètres n'a eu aucune peine à trouver le cadre (28e, 2-0).


Grâce à cet exploit, les joueuses de l'OL conservent leur titre de championnes d'Europe. Et elles sont toujours en course pour un fantastique triplé. Elles qui ont gagné la coupe de France le week-end dernier et sont toujours en course pour devenir championnes de France.
Lu 519 fois



1.Posté par ZembroKaf le 18/05/2012 09:51

Bravo les filles...quel leçon vous donnez aux garçons "bling bling"....!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop