Sport

Foot : Zlatan Ibrahimovic nostalgique du Milan AC

Jeudi 11 Octobre 2012 - 09:18

Foot : Zlatan Ibrahimovic nostalgique du Milan AC
Les Parisiens ont ramené, dimanche soir, le point du match nul (2-2) de leur déplacement au Stade Vélodrome face à l’OM. L’attaquant vedette du PSG, Zlatan Ibrahimovic, en marquant deux buts sur des coups de pied arrêtés, a sauvé une bien pâle équipe parisienne.
 
Au sortir des vestiaires, le solide gaillard était resté bouche cousue face à la presse, sûrement passablement énervé du résultat et de la prestation d'ensemble de ses coéquipiers.
 
Zlatan Ibrahimovic est sorti de son silence devant les journalistes avant la rencontre de la Suède, vendredi contre les Iles Féroé, avec des paroles fracassantes à la clé, et des regrets clairement affichés d’avoir quitté le Milan AC.

"Milan c’est différent"
 
"Ils m’aiment bien à Milan, j’étais très bien là-bas, je me sentais comme à la maison. C’est un club fantastique. Je lui souhaite le meilleur... S’ils ont besoin de moi, je serai là. D’habitude, je ne me vois pas revenir où j’ai déjà évolué, mais Milan c’est différent. C’est une des rares équipes où je pourrais retourner si je pouvais choisir aujourd’hui", a-t-il souligné.
 
Une déclaration qui a tout de suite traversé les frontières pour tomber dans les oreilles du manager général parisien, Léonardo, qui a voulu tout de suite éteindre l’incendie. "J’ai parlé avec Ibra, il a seulement voulu dire qu’il respectait beaucoup le Milan, qu’il était très bien au club et dans la ville", a-t-il confié au journal Le Parisien. Avant de faire de lancer avec un brin d’humour:  "Il partira quand il aura tout gagné avec Paris".
Lu 1519 fois



1.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 11/10/2012 10:23

Ouarf...ouarf...ouarf... En clair: "Reprenez moi, mais reprenez moi quoi...Help, j'veux revenir"

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >