Sport

Foot : Le PSG vient à bout de l'OM, Hoarau titulaire

Jeudi 1 Novembre 2012 - 08:32

Foot : Le PSG vient à bout de l'OM, Hoarau titulaire
Petit évènement pour le Réunionnais Guillaume Hoarau, hier. L'attaquant parisien a connu hier, en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue sa première titularisation de sa saison face à l'Olympique de Marseille, triple tenant du titre.

Réduit à dix au bout d'une demi-heure de jeu, l'OM n'a pas pu rivaliser face au PSG. Deux buts de Thiago Silva et de Jérémy Menez ont suffit pour que le club de la capitale s'impose. A noter que Zlatan Ibrahimovic, buteur providentiel du PSG, avait été laissé au repos par son coach Carlo Ancelotti et n'a donc pas participé à ce classico.

"ça fait du bien de rejouer au football"

A la fin du match, Guillaume Hoarau a fait part de son soulagement de rejouer, dans des propos relayés par le site www.football365.fr : "Dieu que ça fait du bien de rejouer au football, a déclaré Guillaume Hoarau. On a provoqué la victoire. Le coach a dit que tout le monde devait se sentir concerné. Ce mercredi soir, on a répondu présent et ça fait du bien. Au-delà de cette victoire dans un Clasico, c’est un groupe qui vit bien. On devait répondre présent. On s’accroche. C’est une compétition importante et elle l’est d’autant plus cette saison".

Le PSG est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue.
Lu 995 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >