Revenir à la rubrique : National

Fontainebleau : Un automobiliste tabassé pour avoir tardé à redémarrer au feu vert

Les faits se sont déroulés le 29 juin dernier. Un homme qui circulait sur la départementale de Fontainebleau a rencontré un problème d’embrayage. Un souci mécanique qui a provoqué la colère d’un conducteur accompagné de ses deux passagers situé derrière son véhicule. Selon une source policière, le chauffeur décide de descendre de sa camionnette pour […]

Ecrit par – le mercredi 06 juillet 2016 à 15H55

Les faits se sont déroulés le 29 juin dernier. Un homme qui circulait sur la départementale de Fontainebleau a rencontré un problème d’embrayage. Un souci mécanique qui a provoqué la colère d’un conducteur accompagné de ses deux passagers situé derrière son véhicule.

Selon une source policière, le chauffeur décide de descendre de sa camionnette pour s’excuser. Mais les trois hommes du véhicule situés derrière lui décident de le passer à tabac. Une batte de base-ball sera même utilisée pour le rouer de coups.

La victime sera laissée pour morte. L’homme finit par reprendre ses esprits et se rend à l’hôpital le plus proche, où il perdra connaissance à son arrivée.

Il relatera les faits de son agression deux jours plus tard aux policiers présents à son chevet.

Une enquête a été ouverte lundi 4 juillet par le parquet de Fontainebleau qui a lancé un appel à témoins pour retrouver les agresseurs du chauffeur.

 Ce dernier a subi un « triple trauma facial thoracique et abdominal » et a reçu une prescription pour un arrêt de 31 jours d’ITT (incapacité totale de travail).

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jean-Luc Mélenchon sera à La Réunion pendant une semaine

Le fondateur du parti La France Insoumise doit arriver à La Réunion durant ce dimanche de Pâques. Il devrait passer une semaine entière sur l’île. Jean-Luc Mélenchon est aussi avant-dernier sur la liste LFI aux Européennes qui se déroulent en juin.

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.