MENU ZINFOS
Culture

Florilèges : Lara Fabian ne vient plus !


La nouvelle est tombée très tard hier soir. L'agent de Lara Fabian a fait savoir aux organisateurs des Florilèges que la chanteuse n'allait pas pouvoir honorer ses engagements, du fait d'une maladie.

Par - Publié le Mercredi 22 Octobre 2008 à 06:43 | Lu 2867 fois

Florilèges : Lara Fabian ne vient plus !
Cette nouvelle, vous vous en doutez, a plongé les responsables de la fête dans le plus profond embarras.
L'agent a proposé de trouver un ou une remplaçante de même niveau pour la grande soirée de samedi, mais impossible de trouver quelqu'un pour jeudi soir.
Toutes les options sont à l'étude, mais il était question, hier soir, de remplacer le concert  de Lara Fabian par un plateau local ce soir là.
C'est la deuxième fois que cette artiste annule un concert au dernier moment. La dernière fois, c'était déjà au Tampon...

Une vidéo prémonitoire?


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Chiara le 09/10/2009 08:56

à Olivier > mm si je répond tardivement... Lara fabian n'a jamais composé ses propres chansons, mise a part le bonus de son dernier album... le reste c'est Rick Allison + collaboration... on cherche les infos avant de les balancer...

2.Posté par Cambronne le 09/10/2009 10:32


2. Posté par Brutus le 22/10/2008 09:24
Je n'aime pas les chanteuses gueulardes.


le pire, c'est qu'il y aura toujours des blaireaux pour vénérer des hurleuses Lara Fabian ou autres brailleuses Celine Dion avec ça elles espèrent transcender la musique d'autant qu'on dirait qu'elles s'écoutent chanter... Avec des chœurs tout aussi kitsch , les arrangements synthétisés dépassés depuis trente ans, à croire qu'ils n'ont comme marque de fabrique "bienvenue au mur des lamentations".
Mais même si l'heure du déclin semble avoir enfin sonné au rythme du bucher des vanités pour les brailleuses, il suffit d écouter une certaine Suzan Boyle mondialement connue en quelques semaines par internet et se dire que cela "fonctionne encore"

3.Posté par Renault Maurice le 15/11/2014 14:24

Hélène Segara gueule peut être, mais elle a une très jolie voix, et c'est agréable à entendre . Tandis que cette conne de Lara Fabian n'a pas une jolie voix, bien au contraire . Quand elle chante, ou plutôt quand elle hurle, eh bien ce n'est pas beau . J'ajouterai que ça ne sort pas tout seul, on voit qu'elle force en gueulant comme une dératée . Tout cela ne l'empêche pas de se prendre pour une "grande Diva", avec sa mine idiote et ses yeux mi-clos . Et puis quoi encore ? Elle doit avoir les chevilles qui enflent . Quand on est aussi nulle il faut savoir rester (très) modeste . Non, elle n'est pas faite pour chanter . Si elle veut être utile, quelle aille donc s'occuper de ses amis les détraqués homosexuels, puisque elle les aime tant . Ou bien alors, qu'elle aille se reconvertir dans un futur métier qui paraît-il a beaucoup d'avenir, à savoir le domaine para-médical qui consiste à "masturber les handicapés", puisqu'il semblerait qu'ils ont droit eux aussi comme tout le monde à une vie sexuelle . De grâce qu'elle ne "chante" plus . Chaque fois qu'elle ouvre sa gueule elle dégrade l'art de la chanson . Bravo Brutus, tu as raison !!!

4.Posté par Renault Maurice le 15/11/2014 14:28

Bravo Brutus

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes