MENU ZINFOS
Faits-divers

Florilèges 2019: La gendarmerie annonce des contrôles renforcés


Par Zinfos 974 - Publié le Dimanche 6 Octobre 2019 à 07:45 | Lu 4938 fois

Gendarmerie de La Réunion
Gendarmerie de La Réunion
Lors de la traditionnelle conférence de presse portant sur l'organisation des Florilèges 2019 au Tampon, la Gendarmerie, principal partenaire de la sécurité de cette manifestation, était présente, représentée par le Lieutenant Jacquel Cédric, commandant la communauté de brigades du Tampon.

Cette unité, forte de 36 personnels, assurera des surveillances sur le site et aux abords de jour comme de nuit et sera renforcée par la gendarmerie mobile ainsi que par une équipe cynophile.

Il est rappelé que de nombreux contrôles seront opérés pour lutter contre les conduites addictives ou les comportements déviants tout au long de la manifestation.

Des caméras de vidéo surveillance ont été spécialement déployées sur l'ensemble des zones de festivité afin de compléter le dispositif de sécurité.




1.Posté par Lepoe le 06/10/2019 10:21

Et pas de controle pour la viande avariée?

2.Posté par Emmanuelle HOARAU le 06/10/2019 11:57

Un peu moins florilège ne ferait pas de mal aussi !

3.Posté par rita morel le 06/10/2019 13:17

le Tampon y veux pu ce fête, n'a rien le maire y aime ça. combien y coûte ??? personnes y connais.

4.Posté par LéonardeVincui le 06/10/2019 16:12

Je suppose qu'il va payer les gros cons d'artiste musical de DROITE venant de la Métropole comme Maître Gros Intox Musicalement Soporifique ,Frédéric François,Yannik Noah le Gocho. M.Tak,il est grand temps de faire briller la musique locale par des bons groupes Péi de toute horizon surtout Jazz ou accordéoniste sur le rythme ( le plus beau, de toute les tangos du monde c celui qui dansera dans vos bras ) Tino Rossi in yab des Yvelines

5.Posté par pilipili le 07/10/2019 08:02

gendarmerie même pas cap !!!. paroles, paroles, paroles et paroles … Dalida

6.Posté par Dorian le 07/10/2019 13:53

C'est vrai qu'on a de supers artistes réunionnais qui mériteraient d'être mieux représentés lors de cette manifestation. Que ce soit pour la musique ou pour les arts plastiques.
En outre ça donnerait un second souffle à cette fête qui a perdu de son intérêt à mon gout au fil du temps. Une nouvelle attraction tous les ans serait un plus.

7.Posté par etonnant le 07/10/2019 19:57

franchement , y a t il quelques vrais concours de moring sur cette grande scène du tampon?

au moins ça bouge , il y a de la performance sportive et du rythme...

et c'est beau à voir

trop facile à mettre en place ?

etonnant

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes