Revenir à la rubrique : International

Floride: Un homme en crise de cannibalisme dévore le visage d’un SDF

Selon les médias américains, samedi 26 mai, en début d’après-midi, la police californienne a été contrainte d’abattre un homme. Ce dernier était nu et dévorait en pleine rue de Miami le visage d’un SDF, grièvement blessé.   Une crise de cannibalisme sous LSD   Selon la police, cette véritable attaque cannibale est survenue en plein […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 29 mai 2012 à 17H12
Selon les médias américains, samedi 26 mai, en début d’après-midi, la police californienne a été contrainte d’abattre un homme. Ce dernier était nu et dévorait en pleine rue de Miami le visage d’un SDF, grièvement blessé.
 
Une crise de cannibalisme sous LSD
 
Selon la police, cette véritable attaque cannibale est survenue en plein jour sur une voie express de la ville de Floride. Ce délire pourrait être dû à l’ingestion d’un nouveau type de LSD, une drogue synthétique particulièrement violente.
 
L’agression s’est produite en bordure d’une voie rapide. Les images de cette scène irréaliste ont pu être capturées à l’aide de la vidéo surveillance. On y voit l’arrivée de la police sur les lieux du drame (3:15).

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.